cataracte34 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Bonjour tout le monde J'espère ne pas répéter les questions... j'aimerais savoir si: 1. Lorsqu'un Heros utilise 1 pts de commandement pour utilisé une aptitude de commandement, est-ce qu'il peut ce cibler lui-même ? 2. Ce qui ramène à cette question; les distances en générale (d'attaque, de tir, de sort) quand on dit " ... à X pouces ou moins du lanceur " le lanceur du sort peut ce cibler lui-même ducoup ? Merci beaucoup d'avance Modifié le 23 avril 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, Pour répondre précisément à ta question, il faudrait la capacité de commandement en question. Globalement, si ça dit "sur une unité amie à 12' " alors tu peux le lancer sur ton héro. Pour comprendre la règle, tu choisis le lanceur (ton héro). Il est bien considéré comme une unité amie et il est bien à 12' de lui-même. Donc il est une cible valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Salut, Il faut voir ce que dit exactement l'aptitude de commandement. Si ce n'est pas explicitement interdit, tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataracte34 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Pardon, je parle des aptitudes de commandement base; c'est à dire: "Au pas de course", "En avant vers la victoire" et "Présence exlatante" (bon pour présence exaltante le heros et tout seul donc pas besoin). il y a 46 minutes, eldiran a dit : Pour comprendre la règle, tu choisis le lanceur (ton héro). Il est bien considéré comme une unité amie et il est bien à 12' de lui-même. Donc il est une cible valide. Ducoup vous répondez à ma question parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés