deussanguinius Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonsoir à tous. Une petite question pour être sur: tout à l'heure, avec mon Bombardier Gobelin, j'ai blessé (et mis KO) mon Troll qui était toujours au sol du tour précédent (baffe de l'Homme Arbre, qui lui n'aura pas été touché par le souffle). Du coup on est bien d'accord qu'il n'y a pas de turnover puisqu'il était déjà au sol? Je n'ai pas loupé un point de règle? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Regarde p.23 : tu as la liste de tous les éléments qui provoquent un TO. Description de Bombardier : seuls les joueurs "Debouts touchés par l'explosion sont Plaqués" (donc aucune mention des joueurs A terre ou Sonné, donc eux ne sont pas "plaqués"). Donc pas de TO. Barbarus : cqfd Modifié le 23 avril 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Oui c'est bien ce que j'avais vu, mais je voulais être certains de ne rien avoir louper. Merci pour la conifrmation @Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés