Barbarus Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Un nouveau petit KS est arrivé pour ceux qui voudraient joués Vampire... Et c'est du multi-part... 68€ hors FdP les 15 fig'... Barbarus : ça peut peut-être aussi servir à AdS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Merci pour l'info. Clairement s'il y a une équipe que je vais éviter d'acheter en ce moment c'est la Vampire. Déjà on en trouve plein sur le marché mais surtout je reste dans l'idée que cette équipe risque d'être remanier sous peu. Et celle là ne propose vraiment rien pour palier à ce risque. Je trouvais plus prudente la version de Punga avec ses 2 faty et ses 2 marins portés par des chauves souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés