Crilest Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Hello! Pour aller de paire avec mes NightHaunts ici : Je me lance maintenant dans les Stormcast en alternance. Je suis parti sur une dominante rouge avec tabar blanc et drapé bleu, comme les Celestial Warbringers. Ma recette : Révélation # 1 Global : SC Noire Aero Zenital PA Games Blanc Casse G101 Aero Contre Zenital Violet PA 960 Aero Zenital PA Air Jaune Doré 078 Aero Zenital Vallejo Gory Red 72011 Aero Zenital Leger PA Air Rouge 03 # 2 Pour Tissus bleus : Pinceau Lavis PA Air Bleu insigne 91 Pinceau Lavis PA Air Bleu 004 Pinceau highlight Vallejo Ultra Blue 72022 Pinceau Lavis PA Air Bleu insigne 91+ PA Air Bleu 004 Aero Zenital PA Games Turquoise profond G24 Pinceau Lining PA Air Bleu Clair 89 # 3 Pour Tissus blancs : Pinceau aplat dilué PA Gris foncé 836 Aero Zenital PA Air Gris Bleu clair 46 Aero Zenital PA Air PA Games Blanc Casse G101 # Pour Metal Pinceau aplat PA Games Ferraille G60 Pinceau brossage/lning Citadel Retibutor Armor Pinceau Lavis Violet PA 960 # Pour le rouge Pinceau LiningPA Air Jaune Doré 078 Pinceau Lavis PA Air Terre d'Ombre Brulee 40 # Arme et Yeux Lavis PA Vert Chasseur Dragons 970 Lining Pinceau PA Air PA Games Blanc Casse G101 + Vert Chasseur Dragons 970 # Manche Armes Pinceau Aplat PA Bleu Gris foncé 054 Pinceau Brossage PA Gris foncé 836 Pinceau Brossage PA Games Blanc Casse G101 + Pointe de Gris foncé 836 # Socle Aplat noir Pinceau Brossage PA Gris foncé 836 Pinceau Brossage PA Games Blanc Casse G101 Feuille : Pinceau Lavis PA Vert Chasseur Dragons 970 Reste Pierre : Pinceau Lavis Violet PA 960 Reste Terre : Pinceau Lavis PA Air Terre d'Ombre Brulee 40 Et mes premieres figs pour le test schéma (compter 3-4h pour ces 3 premieres figs avec recherche schéma) : Et une petite mise en scena rapide avec les Nighthaunts pour voir le schéma des deux armées en opposition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Super sympa ce schéma très coloré, moi ça me parle bien. J'aime beaucoup le travail des bleus et des blancs, notamment. Les drapés c'est toujours sympa, et délicat aussi. A la limite, si je n'avais qu'une bricole à dire, c'est que j'aurais préféré des socles plus sobres, sans le violet (ou avec de plus petites touches dans les recoins). Pour que le socle soit à la fois très scénique et discret. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Hello. Merci J'ai légèrement modifié quelques trucs et ai fait 3 nouvelles figs : Des Evocators. Et avec les autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Revival! Et changement de schéma, car plus rapide (et j'aime mieux ^^). Ma recette d'inspiration pour les couleurs : PS : Le Coal Black P3 a pour équivalent Incubi Darkness chez GW actuellement.Recette de la vidéo : Révélation Noir : A1 : SC Noire ou Gris Foncé. A2 : CoalBlack Zenital A3 : CoalBlack + BlancIvoire (1:5) A4 : CoalBlack ou Noir ContreZenital. P1 : Lavis Noir creuxBlanc (si besoin) : A5 : Zenital blanc P2 : Lavis Bleu foncé+Noir pour détourerMetal (si besoin) : P3 : Metal foncé P4 : Metal clairNoir (suite): P5 : Lining Ivoire + Coal black (1:1) P6 : Lining Ivoire + Coal black (3:1) BattleDamage : P7 : Rhinox hide P8 : Leadbelcher Recette pour les Stormcast (Aero (A), Pinceau (P)): Noir : A1 : SC Noire ou Gris Foncé. A2 : CoalBlack Zenital A3 : CoalBlack + BlancIvoire (1:5) A4 : CoalBlack ou Noir ContreZenital. P1 : Lavis Noir creux P2 : Lining Ivoire + Coal black (1:1) P3 : Lining Ivoire + Coal black (3:1) (Reste a venir) Le soclage sera à la fin des 1000pts. La Fig Test : Le but final à 1000pts : L'escouade 1 complete Et le dernier de cette semaine, le KnightJudicator : Ses deux toutous arrivent bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artharian Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour, La peinture est propre. L'usure et les battles damages sont supers ! J'adore le côté cartoon, simple et lisible de tes figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Merci Petit WIP des deux Gryphounds : Jhesite a pousser le pelage, ou genre Orangé sur la queue et moitié avant leger. Voire du noir en tâche pour casser un peu... Des avis? PS : Le doré du collier sera rehaussé ca c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour, Belle peinture, tes drapés rendent trés bien sur les séquitors et je risque de copier les têtes de tes gryphounds. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Salut ! Déjà, comme déjà dit sur le Wednesday's DeadLine, j'adore ton schéma sombre qui sort bien de ce qu'on voit d'habitude et les rend tellement plus classe ! Pour tes gryphounds je partirais sur un schéma similaire genre corps noir/sombre, crinière "de glace" avec ton dégradé bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Ah bah @KeLeSangKoule le bleu j'ai fait, mais le reste javais commencé autre chose ^^ @FABLAE83 Merci! Mais les Sequitors seront refaits en noir ^^. Les Gryph, fais toi plaisir Et avec leur papa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Stylé ! Les couleurs des gryphound fonctionnent vraiment bien avec la livrée de l'armure de leur papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Très joli, pour le "tacheté", j'aurais bien vu un pourtour des taches (pas complet) avec une teinte moyenne pour adoucir un peu le contraste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Ah ils sont top comme çà ! Au départ le pelage me donnait une impression "jaune maladif" mais orange plus prononcé comme çà ils sont très beaux Modifié le 5 janvier 2022 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Merci Bon du coup, les 3 gros thons sont faits (toujours sans le socle) : Le prochain : Lord Imperatant + Gryph-dogue (le QG de la boite Dominion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Le nouveau schéma de couleurs est vraiment intéressant bien que plus discret. C'est effectivement moins de travail pour toi que le schéma initial mais ça ne perd pas pour autant en efficacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coltaine Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 C'est super beau !! Franchement j'aime beaucoup ton armure noire et tes drapés. A mon humble avis, les parties dorées mériteraient un petit peu plus d'éclaircissements (notamment les arrêtes en stormhost silver ?). Mais sinon à part ça je suis fan de ta peinture (notamment l'héraldique du chef avec le casque rouge) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Que c'est beau J'admire ! J'aime beaucoup le schéma de couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Et hop, le Général des 1000 pts avec son toutou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 J’aimais bien les Stormcast Frenchies moi Le nouveaux schéma les rends plus badass, ce qui tout aussi sympa. Vraiment fan des gryph-hound! Les socles aussi tu changes la recette où cela va être comme les anciens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Merci il y a une heure, Xoudii a dit : Les socles aussi tu changes la recette où cela va être comme les anciens? J'en sais rien encore XD, mais y aura ptet le rappel violet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Ouiii! J'ai enfin fini une autre unité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés