wolferine Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Il y a environs 25 ans sortaient les premières soeurs de bataille. C'était ma première armée, vendue il y a quelles années. En voilà quelques souvenirs : old soeurs de bataille | Wolferine Figurines (wolferine-figurines.fr) Les nouvelles figurines étant sorties, j'ai re craqué. Bon dimanche Wolferine Modifié le 17 mars par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Voilà enfin les photos de la première escouade ! Modifié le 1 mai 2021 par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Les photos de la seconde escouade : Les photos sont un peu sombres, il faudra que je les refasse Première Retributors Et les séraphim Bon 1er mai à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, Voici la suite : la troisième escouade : Et la seconde retributor full BL La suite bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Bonjour, Voici sainte Celestine La chanoinesse et son escouade de celeste Les machines de penitence A vos cailloux... Modifié le 20 juin 2021 par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour à tous Après de longs mois sans rien poster, voilà j'ai un peu de temps pour vous montrer la fin (provisoire) de mon armée Morvenn Vahl et ses parangons Les Zephyrines et les dominions Les exorcistes Et le ministorum Bonnes fêtes de fin d'année wolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Et ben, quand tu craques tu fais pas semblant!! C’est très joli, tout ça, très propre. Allez, pour pinailler, je dirais qu’il faudrait pousser un peu les éclaircissements sur le rouge pour le faire ressortir, et contraster un peu plus tes métaux ( lavis sombre + lining clair), sur les chenilles des char en particulier. J’aime beaucoup tes socles. Simples et efficaces! Nice job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Ah oui, et il manque les rivets sur le char Question de gout, mais ça me choque toujours quand il ne sont pas métalliques. C’est dommage parce que ça ajoute du détail facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 16 heures, gilbert666 a dit : Ah oui, et il manque les rivets sur le char Question de gout, mais ça me choque toujours quand il ne sont pas métalliques. C’est dommage parce que ça ajoute du détail facilement. C'est vrai que je m'ai fait sur l'un et pas sur l'autre. Je vais y remédier lors de la prochaine session de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Plus de deux ans que je n'avais rien peint dans cette armée....pfuu le temps passe. J'ai reçu un joli cadeaux pour noel : Allez je retourne à mes autres armées.... Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Sobre, mais efficace. Belle armée, avec mention spéciale pour tes Séraphines au dynamisme indéniable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés