Jean C. Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Hello chers amis peaux-vertes. Question à 2 sesterces : quand on joue Gordrakk, bénéficie-t-il des bienfaits du clan que l’on choisit (sachant qu’en tant que personnage nommé, j’ai un doute sur le fait qu’on puisse lui adjoindre le mot-clef du clan...) ? Pour dire que j’avais déjà creusé le truc : tout est dans le « wording » de la règle des clans IronJawz. La subtilité repose sur le fait que si une unité a le mot-clef « IRONJAWZ », alors etc. Ce qui est le cas de Gordrakk. Donc selon moi il peut bénéficier des bienfaits du clan que tu choisis. Pourriez-vous m’éclairer sur le sujet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destaro Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Oui gordrakk gegne le mot-clé du clan et peut profiter des attitudes de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés