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Questions sur le coût en points des unités


Deudz

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il y a 7 minutes, khalyst a dit :

Bah c'est faux en fait.

Si si, mais je n'avait pas collé la règle en entier pour pas flooder (et pensant que si qqun avait un doute il prendrait la peine de regarder le warscroll), c'est bien marqué dans le warscoll:

"Un Sequitor-Prime peut remplacer l’option d’armes de l’unité par une Grande Massue Stormsmite, en plus des autres figurines de l’unité qui peuvent le faire. "

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Ok et non je n'allais pas regarder le warscroll plus que cela étant donner que dans d'autres cas, ce n'est pas en +. C'est un choix à faire. ?

 

Merci de la précision.

 

Par contre de manière générale, les options d'armes, j'espère que ce sera supprimé. Car c'est toujours un calvaire en jeu....

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il y a 3 minutes, khalyst a dit :

Par contre de manière générale, les options d'armes, j'espère que ce sera supprimé. Car c'est toujours un calvaire en jeu....

je suis plutôt pour les options d'arme surtout pour le coté diversité visuel des figurine que ça offre. Mais je suis bien d'accord que le cas des sequitor est particulièrement pénible, selon le nombre dans l'unité on n'aura pas besoin du même nombre d'arme spé, et par définition, quand dans une unité on a plus d'arme spé que normal (le cas qu'and on a une unité de 5), casemble étrange.

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il y a 4 minutes, RedMax a dit :

je suis plutôt pour les options d'arme surtout pour le coté diversité visuel des figurine que ça offre. Mais je suis bien d'accord que le cas des sequitor est particulièrement pénible, selon le nombre dans l'unité on n'aura pas besoin du même nombre d'arme spé, et par définition, quand dans une unité on a plus d'arme spé que normal (le cas qu'and on a une unité de 5), casemble étrange.

je suis aussi pour a condition que ca touche l'unité complete. Seul le chef d'escouade devrait avoir des armes qui changent.

 

Le cas des tzaangor en tzeentch est horrible par exemple.

Ou les moines de la peste....

Modifié par khalyst
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il y a 14 minutes, khalyst a dit :

Seul le chef d'escouade devrait avoir des armes qui changent.

oui, pour la fluidité du jeu c'est indéniable. je crois que le pompon c'été les premières unité WH Underworld ou chaque membre de l'unité avait une arme différente. l'enfer en jeu (enfin j'imagine, jamais utilisé)...

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