Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions sur le coût en points des unités


Deudz

Messages recommandés

il y a 7 minutes, khalyst a dit :

Bah c'est faux en fait.

Si si, mais je n'avait pas collé la règle en entier pour pas flooder (et pensant que si qqun avait un doute il prendrait la peine de regarder le warscroll), c'est bien marqué dans le warscoll:

"Un Sequitor-Prime peut remplacer l’option d’armes de l’unité par une Grande Massue Stormsmite, en plus des autres figurines de l’unité qui peuvent le faire. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et non je n'allais pas regarder le warscroll plus que cela étant donner que dans d'autres cas, ce n'est pas en +. C'est un choix à faire. ?

 

Merci de la précision.

 

Par contre de manière générale, les options d'armes, j'espère que ce sera supprimé. Car c'est toujours un calvaire en jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

Par contre de manière générale, les options d'armes, j'espère que ce sera supprimé. Car c'est toujours un calvaire en jeu....

je suis plutôt pour les options d'arme surtout pour le coté diversité visuel des figurine que ça offre. Mais je suis bien d'accord que le cas des sequitor est particulièrement pénible, selon le nombre dans l'unité on n'aura pas besoin du même nombre d'arme spé, et par définition, quand dans une unité on a plus d'arme spé que normal (le cas qu'and on a une unité de 5), casemble étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedMax a dit :

je suis plutôt pour les options d'arme surtout pour le coté diversité visuel des figurine que ça offre. Mais je suis bien d'accord que le cas des sequitor est particulièrement pénible, selon le nombre dans l'unité on n'aura pas besoin du même nombre d'arme spé, et par définition, quand dans une unité on a plus d'arme spé que normal (le cas qu'and on a une unité de 5), casemble étrange.

je suis aussi pour a condition que ca touche l'unité complete. Seul le chef d'escouade devrait avoir des armes qui changent.

 

Le cas des tzaangor en tzeentch est horrible par exemple.

Ou les moines de la peste....

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

Seul le chef d'escouade devrait avoir des armes qui changent.

oui, pour la fluidité du jeu c'est indéniable. je crois que le pompon c'été les premières unité WH Underworld ou chaque membre de l'unité avait une arme différente. l'enfer en jeu (enfin j'imagine, jamais utilisé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.