skuleth Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bon, je vous explique le topo ^^ Je ne sais pas si je suis à la bonne place, ou si ça a déjà fait. L'idée m'est venu en commençant le livre "corax" qui parle d'un événement qui ne me parle absolument pas. Breeef quel est le but de ce topic ? Un quizz. Je commence par poser une question en rapport avec l'hérésie d'horus. Le premier qui répond juste en pose une. Si au bout de deux jours celui qui a posé la question ne se manifeste pas. Il perd la main. Je commence. Chez les warhounds, qui était le chef de la triarii ? J'espère que le concept peut plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Stéphanie de Monacooooo! (J'aime bien le concept, mais j'ai absoluement pas la réponse. Faudrait aussi se mettre d'accord sur quelles sources on s'appuis, avec les retcons sauvages et les lubies d'auteurs, ça peu être litigieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Ça a existé pendant longtemps ici (existe toujours ?), ça s'appelait le Quizz Permanent Et sinon, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Delvarus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 14 heures, Miles a dit : (J'aime bien le concept, mais j'ai absoluement pas la réponse. Faudrait aussi se mettre d'accord sur quelles sources on s'appuis, avec les retcons sauvages et les lubies d'auteurs, ça peu être litigieux...) On essaye de faire des trucs qui n'ont aucun doute pour faciliter les choses Il y a 7 heures, skrollk a dit : Ça a existé pendant longtemps ici (existe toujours ?), ça s'appelait le Quizz Permanent Ah bah je ne l'ai pas vu, et je ne savais pas dans quelle sous section chercher ^^ Il y a 2 heures, Castanietzsche a dit : Delvarus ? C'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Top ! Voilà ma question ! A propos de la bataille de Molech, combien d'hommes impériaux armés ont été déployés ? (en tout, Excertus Imperialis, Forces de Défense Planétaire et Milice compris) je poste la réponse en spoiler, si vous avez le bon nombre de chiffres (donc une puissance de 10 près) c'est gagné et à vous de jouer ! Révélation 58 millions de têtes, soit moins que notre vraie seconde guerre mondiale ref : Vengeful Spirit chap 16 et source WW2 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Oula, tu es un violent toi x) Alors je dirai....en fait je sais pas dans quel ordre taper. Pas à l'échelle de 10 000, pas de 100 000... Après, si je dis pas de bétises, la quasi totalité des sons of horus était présents, donc 100 000 astartes, donc bien plus de soldats humain. On va prendre un ration arbitraire, de 10 humains pour un astartes, donc 1 000 000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Je crois que la question concerne le camp loyaliste, pas les viles hérétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Aaaaaaah. Bon je l'ai lu y'a un petit moment, mais de mémoire y'avait une très faible force de BA si je ne dis pas de bétises. J'ai regardé le spoiler, mais je donne ma langue au chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés