robomatix Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci d'avance de vos réponses et explications ! Modifié le 3 août 2021 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Squig Herd Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Hello ! Il peut même lancer sa prière de warscroll, celle du BT et lancer un jugement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Et dissiper un endless spell ! Le slaughterpriest de khrone est le meilleur mage du jeu ? Modifié le 27 avril 2021 par esteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom0tom Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 C'est bien la règle que j'avais en tête. Le battletome n'est pas super clair sur ce sujet, vous savez s'il y a eu une FAQ ou c'est juste communément admis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tom0tom a dit : vous savez s'il y a eu une FAQ ou c'est juste communément admis? Pas de faq clarifiant ça a ma connaissance. Par contre il a été battue moult fois sur des threads fleuve sur ce même forum: mais aussi et sur TGA (prend les même argument et met les en anglais en gros ). Le consensus est que oui le prêtre fait la total jusqu’à faq ou preuve du contraire. Du coup, oui, ils sont assez bad-ass surtout pour leur coût en point, mais ce n'est pas game-breaker (l’allégeance Khorne est loin d’être considéré comme "pété" ). Modifié le 27 avril 2021 par RedMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robomatix Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 C'est ce que j'avais déduit en lisant le BT. Il n'est pas dit que c'est impossible, donc pour moi c'est possible. Mais je trouvais que ce point avait besoin d'une confirmation. Merci à tous de me l'avoir donné ! Et Squid Herd qui me répond en premier m'a valu le respect de mes amis de jeu ! Encore merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Salut ! Je me permet de up ce topic suite aux nouvelles règles de la V3. Maintenant, les prêtres et sorciers peuvent lancer une prière/un sort en moins s'ils ont invoqué/dissiper une invocation/un sort persistant durant le tour. Cependant, j'aimerais savoir si les Slaughterpriest ont toujours la possibilité de lancer une de leur prière (warscroll) et la bénédiction choisie dans le BT BoK. Merci d'avance à cellui qui m'aidera à y voir plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhean Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit : Salut ! Je me permet de up ce topic suite aux nouvelles règles de la V3. Maintenant, les prêtres et sorciers peuvent lancer une prière/un sort en moins s'ils ont invoqué/dissiper une invocation/un sort persistant durant le tour. Cependant, j'aimerais savoir si les Slaughterpriest ont toujours la possibilité de lancer une de leur prière (warscroll) et la bénédiction choisie dans le BT BoK. Merci d'avance à cellui qui m'aidera à y voir plus clair ! Non, tu peux lancer qu'une prière ou une invocation. Il y a eu un errata, et maintenant tout ce que pouvait lancer le slaughterpriest (sur le warscroll et dans le BT de khorne) sont des prières. Ca fait un joli ptit nerf, mais pour 110 points le truc était un peu très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 14 minutes, Mhean a dit : Non, tu peux lancer qu'une prière ou une invocation. Il y a eu un errata, et maintenant tout ce que pouvait lancer le slaughterpriest (sur le warscroll et dans le BT de khorne) sont des prières. Ca fait un joli ptit nerf, mais pour 110 points le truc était un peu très fort. C'était bel et bien ma crainte, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés