Tanatore Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, J'ai créé un petit tuto pour expliquer comment dupliquer une figurine, ou une partie d'une figurine grâce au silicone. Ci-après le lien pour la vidéo : https://youtu.be/yuW-GElpUDc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Merci pour le tuto. A chaque fois que je tombe sur un tuto comme ça j'ai très envie de me lancer dans le moulage, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Ça me semble plutôt simple finalement, c'est rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatore Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Oui c'est assez simple et le résultat est vraiment satisfaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés