vieuxgildas Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Hier soir, en voulant acheter DoW 1, j'ai acheté le 2 par mégarde. N'ayant pas de possibilité de remboursement et mes proches le possédant déjà, je préfère en faire profiter quelqu'un d'ici. Envoyez moi un MP si cela vous intéresse et je vous envoi la clé. A bientôt, VG EDIT : La clé est partie Modifié le 30 avril 2021 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 J'aurai préféré que tu achètes par mégarde total war warhammer 3 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Le 28/04/2021 à 09:08, khalyst a dit : J'aurai préféré que tu achètes par mégarde total war warhammer 3 haha Il est dans ma wish list steam celui là ! Modifié le 30 avril 2021 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 En réalité chez moi il est déjà préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés