Talos Valcoran Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Je suis heureux et fier de pouvoir vous montrer mon armée du Mal. Cela fait maintenant presque un an que je me suis lancé dans le projet de retaper mon armée du Seigneur des Anneaux lorsque j'avais 15 ans. Il m'a fallu beaucoup de temps et de patience pour y arriver. J'ai également rajouté beaucoup de nouvelles pièces, des conversions, des figurines qui me faisaient baver à l'époque. Bref, voici mon armée: Une ombre ailée première édition: Le Roi Sorcier première édition: Un troll du Mordor et un Chef troll: Une grande bête de Gorgoroth: Sauron le Seigneur des Ténèbres: Un Mumak de guerre du Harad: Une troupe de Haradrims avec Suladan ancienne version et 2 Hasharii: 9 Numénoréens Noirs et la Bouche de Sauron: 7 chevaucheurs de wargs et Gothmog Monté: 6 Chevaliers de Morgul et la Bouche de Sauron: Les Nazguls: Gorbag, une conversion de Kardush, Grishnak, Gothmog: Sagrat: Conversions multiples. De gauche à droite : chamane orque, tambour orque, capitaine, maitre de discipline: 6 pisteurs orques: 10 Uruk noirs dont bannière, tambour et capitaine: 5 rodeurs de Morgul: 10 Uruk-Hai du Mordor 50 orques du Mordor, tout équipement confondu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtish Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Très sympa bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Superbe! Et les Orques à pavois? Pas de Photo rapprochée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Une très belle armée avec des figurines parfois ingrates niveau sculpture ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Toujours aussi propre ta peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Magnifique, ça rappelle des souvenirs tout ça. Plus de photos please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Vraiment très très cool ! Félicitations pour cette année de boulot ! Du coup quel sera le projet suivant ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talos Valcoran Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 La suite ça sera de finir 11 chevaucheurs de Wargs ancienne version, trois trolls du Mordor et 22 orques du Morannon. Et après ça... Retourner sur mes Iron Warriors je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Félicitations également, l'ensemble est beau et la peinture très réussie. Ça fait plaisir de voir ce genre de projet sur SdA. Tes conversions sont chouettes, notamment Kardush de Grishnak et les rôdeurs. Je te piquerai peut-être l'idée. D'autres photos? Si: - pas de corona - la distance et le temps le permettait - ma maquette était terminée et bien je te proposerais vivement de lancer tes légions à l'assaut de ma forteresse gondorienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Très belle armée ! J'aime particulièrement ton traitement des métaux notamment sur les deux trolls, qui me plaisent beaucoup. Bravo pour le travail abattu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés