Delafarce Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Pendant que je décape mes Gardiens du Temple métal pour les moderniser, je regardais le LA et je me demandais comment se combinait le Heaume Sacré du Stégadon d'Itza sur un personnage monté sur Carnosaure. L'ensemble obtient-il des touches d'impact et si oui à quelle force ? Je n'ai pas vu l"info dans le LA mais peut-être un Q&R a-t-il abordé le sujet ? Bonne Soirée, Le Dindon ... Modifié le 28 avril 2021 par Delafarce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Il est précisé "confère à son porteur" donc je dirais que seul le personnage obtient les bonus indiqués. Il utilise sa propre Force pour les touches d'impact, qu'il ait une monture ou non. S'il y avait eu référence à la figurine plutôt qu'au porteur, j'aurais dit oui pour la monture. C'est bon la farce, *miam miam* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delafarce Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 J'ai survécu à de nombreux Halloween, je suis très vif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés