Zirda Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Bonjour, Il y a une info que je n'arrive plus à retrouver. C'est au moment de la création de la liste que l'on décide de quelles unités nous allons placer en FEP, placer dans un transport mais aussi, qui va aller en réserve stratégique. Donc tout cela bien avant de connaître mission, déploiement etc... Ou j'ai rêvé? Merci de votre aide ! Modifié le 29 avril 2021 par TheBoss™ [TAG] entre crochets [ ] et non parenthèses () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Lire : p276 , § 6 p281, § 10 p333; § 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirda Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Ok merci, j'avais vu ça mais j'étais tellement persuadé d'avoir entendu ce que j'ai dit au dessus que je me disais que j'avais peut-être loupé quelque chose. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés