Galthor-BD Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Ils viennent de quel kit, les éléments orkisés du haut de ton nouveau décor ? Très cools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Pour les forêts, je vais y réfléchir, votre idée est bonne mais ce n'est pas ma priorité, vu que nous essayons de monter 8 tables WTC ce qui implique d'avoir de nombreuses forêts, cela fera pas mal de taf. J'arrive au bout de la conversion de ce gros bloquant: Il ne me reste plus que les sols (qui sont en impression) pour finaliser. Pour les curieux, la suite de ce décor avec la peinture dans les semaines qui viennent dans mon sujet armée unique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Le 06/11/2021 à 15:39, Galthor-BD a dit : Ils viennent de quel kit, les éléments orkisés du haut de ton nouveau décor ? @Galthor-BD ils viennent de la boîte Kill team Octarius : Révélation Modifié le 16 novembre 2021 par roron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés