Antoine58 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour, Je suis en train de monter une Armée GI Dkk avec des figurines Anvil miniatures avec le look Armée Française 1er Guerre Mondiale: 1/Mon escouade de commandement: 2/escouade de veterans: 3/escouade de soldats: 4/escouade de lance missiles: 5/escouade d'autocanons: 6/char de bataille: 7/Hellhound: 8/Balisik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai hâte de voir tout ça peint uniforme bleu horizon? Les chars proviennent d'où ? Bon courage pour la suite, je vais suivre ça avec intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Citation Les chars proviennent d'où ? Les chars proviennent de ce fabricants: https://mortian.shop/ pour info je test les différentes teintes de bleus afin de trouver un qui se rapproche du bleu azur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Salut, sympa ton projet, les proxy ont l'air top. Tu peux en trouver aussi chez Wargames Atlantic (les grognards). J'ai été tenté aussi par un projet du même genre. Pour le bleu, je te conseille en couleur de base du vallejo sombre grey (72048) et en éclaircissement vallejo grey blue (70943) et ghost grey (72046). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raegal Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Super sympa le style de ton armée, comme les camarades je suis pressé de voir le résultat une fois peints ! mais déjà juste au montage ça en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 le premier test peinture: avancement du basilisk, je ferai la même chose pour mon char wyverne qui sera une piece d'artillerie thudd gunn sur un socle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raegal Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Super sympa ça colle bien au photo auquel tu t’es inspiré ! j’aurai juste vue les « bandage » de bottes d’une couleur beige/jaune pour apporter une couleur supplémentaire et rehaussée le tout et là ça serai parfait !!! (pour moi bien entendu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bon début, j'approuve aussi le commentaire du dessus ^^ Sinon pour le canon, pour plus de réalisme, je casserai le sol en bois, pour le mettre en "quinconce". Et pourquoi pas l'abimer par endroit. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 je comprend mais je prefers resté le plus proche possible de l'uniforme d'époque. pour ce qui est du camouflage des chars j'ai deux propositions: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bien sympathique se projet sur les poilus 40k et j'approuve que tu reste dans les tons de couleurs de l'uniforme, rien n’empêche si tu le désire de faire d'autres unités en tenues coloniales kaki. En regardant des photos d'un autre char emblématique, le Renault FT-17, principalement c'est le 1er camouflage et avec l'usure de bataille sa doit bien donner comme montre la photo. Tu va jouer le canon en proxi de Basilisk ? si oui pourquoi pas, peut être rajouter une mitrailleuse qui représente le bolter lourd poser dans un coin, non déployé si tu veut pousser le détail ou sinon il y a la pièce d’artillerie du canon Earthshaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Que penses-tu des chars mortian ? La matière est de bonne qualité ? Sinon, c'est bien sympathique. Je te conseille de changer la teinte du casque : pas le même bleu que l'uniforme, mais un bleu plus gris sombre. De même, les bandes molletières pourraient tirer sur le bleu-gris. Cela te permettra de varier un peu les teintes sur la figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 (modifié) Le 16/05/2021 à 22:28, toubotouneuk a dit : Que penses-tu des chars mortian ? La matière est de bonne qualité ? oui, niveau, qualité bonne gravure, livraison rapide, pas d'oublie et bien emballée. La suite le commandant de compagnie: Sergent d'escouade: et en cours le porte étendard du 95 -ème régiment d'infanterie Argonniens: Modifié le 20 mai 2021 par Antoine58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 bonjour messieurs, petit avancement sur l'escouade de commandement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Vraiment sympa ce début d'armée. Dis moi ton drapeau, tu le laisse en l'état ou tu pousse le vice (en t'inspirant des drapeau Napoléonien) à écrire en lettre d'or "L'Empereur Dieux de l'Humanité au 95éme RI d'Argonne IV" d'un côté et des nom de Bataille de l'autre (Armaggedon, Cadia...)? Cela pourrai être drôle . En tous cas chouette projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakapus Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Projet très intéressant, un beau début. Une armée de poilus qui a de la gueule, pousse un peu la bannière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Citation Vraiment sympa ce début d'armée. Dis moi ton drapeau, tu le laisse en l'état ou tu pousse le vice (en t'inspirant des drapeau Napoléonien) à écrire en lettre d'or "L'Empereur Dieux de l'Humanité au 95éme RI d'Argonne IV" d'un côté et des nom de Bataille de l'autre (Armaggedon, Cadia...)? Cela pourrai être drôle . En tous cas chouette projet. Merci, oui c'est ce que j'aimerai faire mais je suis très mauvais en free hand petit avancement sur le projet, malheureusement pas assez de temps pour avancer aussi vite que je le souhaiterai. escouade de commandement 90% terminée: un avancement sur les socles de mon escouades d'armes lourdes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Peut être rajouter du pigment pour rendre poussiéreux une partie de l'uniforme, en tout cas sa promet bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Yo, très beau sujet déjà, ça annonce du bon! Mais pareil que mon VDD je pense que le pigment pourrait être un plus. En fait un liant entre le socle et les pieds de la figurine ça serait top ! J'aurais une question cependant, d'où provient le proxy Basilick ? Il est magnifique. C'est le super sized de chez victoria miniature? Ou la taille normale ? ^^ (je sens que la cb va encore chauffer...) Je suis ton sujet en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Très intéressant ce début d'armée, ça promet beaucoup de caractère. Effectivement, pour le drapeau, garde le comme ça pour l'instant, il sera toujours possible d'y revenir plus tard pour la compléter. Pour le camouflage des chars, dur de choisir, les deux sont bien. J'ai une petite préférence pour celui du Saint-Chamond (le deuxième). Gloire au 95ème de Ligne d'Argonne IV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés