Sergent BILKO Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, Je vois régulièrement des fleurs / plantes colorées en violet / rouge, etc... sur des rapports de bataille sur les chaîne youtube de Wargame, et je ne sais où cela se trouve ? Du coup, je pose la question, où puis-je me les procurer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Si c'est pour socler, tu peux te servir de matos pour modélisme ferroviaire (genre Noch) Ils font des fleurs découpées au laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Army painter en fait semble-t-il: Et sinon, le site français suivant a plein de trucs intéressant pour le soclage, y compris une gamme de fleurs:http://www.minisocles-store.fr/17-fleurs Modifié le 3 mai 2021 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Oui c'est bien pour les socles. Merci pour les liens ! Je vais regarder cela ^^. Si d'autres personnes ont de bonnes idées aussi je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 46 minutes, Sergent BILKO a dit : Bonjour, Je vois régulièrement des fleurs / plantes colorées en violet / rouge, etc... sur des rapports de bataille sur les chaîne youtube de Wargame, et je ne sais où cela se trouve ? Du coup, je pose la question, où puis-je me les procurer ? Merci d'avance. Salut, je pense que tu parles de ça : https://www.greenstuffworld.com/en/shrubs-tufts/588-blossom-tufts-6mm-self-adhesive-purple-flowers.html?search_query=flower&results=29 Et ca donne ca : (mes figurines lumineth en ont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a aussi le site gamergrass : https://www.gamersgrass.com/ Il me semble que Elthion de FWS est friand des alien tuft (neon) pour sa superbe arme de gobelins de la nuit. @Elthion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Yes, j'en met également sur mes socles, ce sont bien des AP La qualité n'est pas mauvaise même si je trouve les tiges un peu fluo mais ça passe! Voir mes zombies par là aussi Modifié le 3 mai 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 7 minutes, khalyst a dit : Salut, je pense que tu parles de ça : https://www.greenstuffworld.com/en/shrubs-tufts/588-blossom-tufts-6mm-self-adhesive-purple-flowers.html?search_query=flower&results=29 Et ca donne ca : (mes figurines lumineth en ont) Merci ! C'est exactement à cela que je pensais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 à l’instant, Sergent BILKO a dit : Merci ! C'est exactement à cela que je pensais ^^ je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elthion Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Je viens de découvrir via mon tag sur ce post que quelqu'un a le même pseudo que moi apparemment ^^. Je ne suis pas Elthion de FWS (je ne connaissais pas du tout). Merci toutefois pour le tag car maintenant j'ai pu voir son armée de gobelins de la nuit qui est en effet très cool! Et le topic m'intéresse donc double effet kiss cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 4 heures, khalyst a dit : je sais Je suis donc a ce point prévisible ! Voilà c'est commandé !!!! Encore merci à tous pour les réponses, c'est super cette solidarité dans le Hobby !!! Bon jeu à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés