Sprz Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Bonjour, edit: photo globale: Je profite de cette section pour partager mon projet d'armée Tyrinad Iron Hive issue de l'impression 3D. Il s'agit d'un projet plutot lent mais j'espere bien qu'il sera respectable. Album avec toutes les photos: Pour moi, l'iron Hive est une faction tyranide Cyborg. La swarm Lady rafistolant ses guerriers blessés ou tombés au combat J'ai d'abord cherche mon schéma de peinture: Pour moi, cet iron hive existe sur une planete plus ou moins forestière où la swarmLady utilise d'ancienne usines désaffectées. Je suis donc partie sur le schema vert/orange/marron qui rappelle plus les mondes forestiers. Pour commencer 3 hive guard: Modifié le 11 juin 2022 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Incroyable... Je suis subjugué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Alors d'ordinaire je n'aime pas les Tyranides, mais là... Je ne connaissais pas cette gamme alternative de pièces, et en effet c'est magnifique d'originalité et de qualité. Hâte d'en voir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Merci, il faut une imprimante 3D resine pour y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Super orignal, C'est pour en faire une armée à jouer ou juste le plaisir de peindre et d'exposer? Si je peux me permettre une remarque, ton schéma de couleur très saturé me ferai plus penser à une planète avec environnement toxique que forestier (d'autant plus avec le coté mécanisé / respirateur). Pour un environnement forestier, ils faudrait un vert plus camo que fluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 merci, bah ptetre un jour, jouer. Entre ma vitesse de peinture et le covid , ca devrait etre raccord. Je prends note pour le fluff. JE vais plutot changer le fluff que le schema de couleur Mais mes fluides sont oranges, ca fait pas tres toxique le orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Ah si le orange ça fait un rappel toxique dans l'imaginaire collectif. On a pas l'habitude de voir des liquides de cette teinte à l'état naturel sauf dans les étangs croupies où reposent des objets métalliques bien rouillés et corrodés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 il y a 15 minutes, Tanooktree a dit : Ah si le orange ça fait un rappel toxique dans l'imaginaire collectif. On a pas l'habitude de voir des liquides de cette teinte à l'état naturel sauf dans les étangs croupies où reposent des objets métalliques bien rouillés et corrodés. Je regarderai mon verre de jus d’orange d’une autre manière demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Super projet que je vais suivre avec intérêt ! Je suis justement en train de déballer mes cartons pour un projet pas similaire mais dans le même esprit... En tout cas super début, tes figs sont très belles et la peinture terrible ! Le choix des socles est parfait. J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noob'Ody Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Vraiment splendide, que ce soit en terme de peinture, de thème, de figs !! Tu peux dès maintenant me considérer dans tes plus grands fans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 J'ai oublié de le dire, mais j'adore le dessin. Est-ce ta réalisation? Faudra que tu nous en explique plus sur ton impression 3d, ta méthode. C'est juste passionnant ! À quand la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 non non, j'achete les fichiers et je les imprime. Il s'agit de the markerscult. Qui font aussi du dark mechanicum , de la guarde imperiale alternative. https://www.cgtrader.com/themakerscult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 bon voici 10 termi que j'avais fait et que je viens de finir (avec tray et socle aimanté). Apres il va falloir attendre que je peigne a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Voici le debut des mes warriors. Je ne sais pas trop comment ils se jouent , du coup. Je sais pas choisir l'équipement. J'ai fait un peu des combinaisons au hasard pour voir ce que ca donne. il s'agit de vous montrer ce que ca peut donner une sous couche noire avec un zenith blanc a l'aero. J'appuie surtout les endroits ou je vais vouloir des lumieres, pour me donner des beaux contrastes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Je crois que je n'ai jamais mis un commentaire en peinture, mais franchement ton projet est incroyable, on veut la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Les guerriers sont sublimes, hâte de voir le rendu en peinture. Vraiment une pépite ce projet, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noob'Ody Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Les guerriers sont sublimes, on dirait vraiment des aliens !! Hâte de les voir peints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 J'adore ! Quoi dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bien le bonjour. Ton idée d'armée est juste super! Ta peinture est très belle, très propre (peut-être un peu trop). Une belle claque que tu nous met là. Chapeau l'artiste. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Merci ouais tu raison, j'ai bien pensé qu'il faudrait du weathering sur tout ca, pour etre plus coherent mais ca me prend tellement de temps de faire les propres. J'en suis plutot a enlever des etapes qu'en rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine58 Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, je ne suis vraiment pas fan des tyranides mais là chapeau ils sont superbes autant les figurines que la peinture ils me font penser au Zerg de Starcraft 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Autant je ne suis pas fan de l'idée de cette faction mais faut avouer que tes Tyranides ont vraiment de la gueule !^^ Je rejoins @Crusholo, davantage de traces d'usure ou de combat apporteraient surement encore davantage de profondeur, d'autant que tu précises que les pièces sont issues d'usines désaffectées. Quand je dis que je ne suis pas fan de l'idée de faction, c'est vraiment perso, je trouve pour autant l'idée excellente et l'ensemble vraiment cool à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Merci beaucoup pour vos commentaires. S'il y en avait pas , on se donnerait pas tout le mal de prendre en photo nos pitous. J'entends pour le weathing mais les figs sont tres detailles deja et la flemme de repasser sur les figs qui ont deja ete si longues a peindre. J'ai presque fini les 4 warriors plus haut jessaie de faire les 4 socles cet aprem ! Vous allez voir que mes epées ne vont pas dans le sens du weathering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 alors voici une tite escouade de warriors armés n'importe comment. J'ai du mal avec les photos, tantot trop sombres ou trop surexposes. 1 warrior Prime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés