Cromaal Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Mega classe ton armée, Bravo pour avoir mis de manière aussi réussi un concept originial ! Je me réjouis de voir la suite. Garde la pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 L'ensemble est vraiment magnifique, tant dans les sculptures que dans les réalisations, pour l'un comme pour l'autre. Bravo Messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 22:29, Sebtheis a dit : Je me permets de m'incruster dans le sujet de Sprz, en tant que sculpteur de ces horribles bebêtes. C'est un projet passionnant que j'espère arriver a mener au bout du mieux possible en 2021-2022, en transposant un codex complet pour cette armée. Hello, je m'incruste aussi, en tant que patron de TMC l'Iron Hive est le projet qui m'intéresse le plus et je suis avec intérêt les nouvelles sorties. Et félicitation à Sprz, mon armée fera bien pâle figure à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Cette armée est vraiment sublime. Ayant un projet s'en rapprochant je ne peux qu'être sensible, et je suis ravi de voir cette gamme alternative. J'attends avec impatience la sortie de gros monstres !! J'aurais juste une question idiote, mais y a t'il possibilité d'avoir juste certaines parties de figurines ? Comme des armes, etc? Vas-y @Sprz, profite de tes vacances pour nous en mettre plein la vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Magnifique armée ! Sculpt originaux de Tyty-bioMéca, et une peinture au top, bravo ! Un Hiérodule ou Hierophant au programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) Longtemps sans peinture mais pas sans impressions, je rajoute deux petits nouveaux pyrovore: 20220321_083619 by SPRZ_2013, sur Flickr 20220321_083558 20220321_083548 20220321_083631 Modifié le 21 mars 2022 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salut au delà du thème très original et top, tu peins super bien! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Merci, ca fait plaisir. J essaie de faire moins d etapes sur la peinture d armee mais j ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 C'est toujours un délice cette armée. Je repensais à ton topic à chaque nouvelle rumeur Tyty. J'me régale, j'suis goumand, j'en redemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Merci, je m'y remets doucements , j'ai fait 6 / 8 mois de jeux video, on peut pas tous faire dans la vie xxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) Bientot un haruspex ^^ Basé sur l'ancien concept de games: Modifié le 28 mars 2022 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Ca me fait penser à ça en version mécanisée Sinon je viens juste de remarquer pour tes photos que ton fond a une texture de tissus. C'est un tissus customisé à l'aéro homemade ou un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Whaou, pareil que les autres: super sujet, super sculpture, super peinture. Moi aussi je ne suis pas un fan des tyty, mais tu nous fais sympathiser. Ton schéma est super agréable, et ce vert, ce vert fluo il claque comme jamais. Les plus beaux ce sont les lictors! Merci de nous faire découvrir cette gamme alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Le 29/03/2022 à 08:58, Kikasstou a dit : Ca me fait penser à ça en version mécanisée Sinon je viens juste de remarquer pour tes photos que ton fond a une texture de tissus. C'est un tissus customisé à l'aéro homemade ou un truc du genre? Non c est un kit photo achete sur kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Ajout des neurothrope, ca m'a pris du temps, bcp trop de temps xD. Mine de rien , il y a bcp de détail si on veut tout peindre. Mais je les trouve sur super chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Le 30/03/2022 à 09:28, Sprz a dit : Non c est un kit photo achete sur kickstarter je t'ai retrouve le lien: https://www.kickstarter.com/projects/819121569/macromat-miniature-photo-backdrops/description Modifié le 3 avril 2022 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 toujours aussi original ! j'adore ton sujet =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Incroyable... Je n'arrive pas à trouver un site Hhrs Angleterre ou Russie où acheter ces figurines... Mais vraiment cette armée me donne envie d'investir dans une imprimante 3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il te faut plutot aller sur un site d impression avec tes stl maos ce ne serait peut etre pas tres rentable d imprimer une armee comme ca. Merci pour les compliments , du coup ca me don e envie de poster un wip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Mais j y arrive pas avec mon tel alors voila le post facebook https://m.facebook.com/groups/1563179017122529/?multi_permalinks=4955762551197475¬if_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1650051902564587&ref=m_notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Il y a 13 heures, azeuh a dit : Incroyable... Je n'arrive pas à trouver un site Hhrs Angleterre ou Russie où acheter ces figurines... Mais vraiment cette armée me donne envie d'investir dans une imprimante 3D! https://www.cgtrader.com/themakerscult La majorité des figurines de l'Iron Hive provient de ce collectif de sculpteur. Franchement je recommande l'abo patreon, j'ai accès à toutes les nouvelles figs de tout les sculpteurs pour 10e par mois. Et franchement ils sont forts. Tout est déjà supporté, j'ai jamais eu de fail de support sur leurs figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebtheis Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 (modifié) On a ouvert récemment une page Ebay pour impression résine (basé en UK), socles fournis avec les pièces :https://www.ebay.com/usr/themakerscult/ Mais il est vrai que c'est bien plus économique d'imprimer soi-même, si tu as le matos Modifié le 20 avril 2022 par Sebtheis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 ca y est le devourax est sortie des usines apres de longues vacances de paques bien méritées - Le personnel étant partie à la chasse aux oeufs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Super concept et superbe peinture, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Merci, les comm, ca me motive à peindre plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés