ZibZee Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Très belle session, pleine de choses à voir et à retenir ! En attendant ton retour, on ne peut que trépigner d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Encore une fois une session bien remplie. Je suis un peu moins fan de la plateforme avec la couleur violette qui jure un peu de mon point de vue. Et je la trouve un peu trop propre/lisse comparé au reste du bâtiment. Le 29/08/2021 à 16:48, NERGALIS a dit : Je mettrai les bouchées doubles à mon retour pour la plaques logistique et oasis. On doit s’attendre à 2 plaques par jour à ton retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 J'ai envie de dire que tu es une mine d'or! Aussi bien dans les idées que dans la mise en application! j'aime beaucoup ton dernier bâtiment qui casse les standards et qui est au TOP! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Me revoilà, je suis enfin de retour. Merci de vos commentaires. Pour cette dernière session, je vais fabriquer une plaque "oasis" qui sera une zone humide auquel je pourrais ajouter les zones boisées que j'ai déjà réalisées. La deuxième zone sera une zone logistique. Ce sera une grange pour le Med Fan, zone de ravitaillement logistique pour le WW2 et enfin un hangar pour le futuriste. Toujours dans le même esprit de modularité, cela sera bâti sur des plaques de 20 x 20 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Après un petit break, je commence une grange pour du MED FAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Habillage de la structure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Jolie conception, comme toujours. Je trouve qu'on a l'impression de voir un vrai bâtiment en construction... mais en miniature. Tu y mettras de la paille ? Ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Enfin le retour ^^. Et tu commences fort avec ton premier bâtiment. J’aurais bien vu un trou ou deux dans la partie en bois de ta grange. Et du coup le toit est amovible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 @Jamel018Effectivement le toît est amovible pour plus de jouabilité. @Galthor-BDj'ai les balais de la maison qui commencent à raser les murs et à se planquer. La paille est bien prévue, c'est un minimum pour une grange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 finition du toit, de l'intérieur et ajout d'une mangeoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Le retour de Nergalis en fanfare ! Toujours aussi sympa de voir ton bricolage de maquettes. Les parois en bois du dernier bâtiment est très chouette. C'est une mangeoire sur le mur du fond ? Le 23/09/2021 à 21:07, NERGALIS a dit : j'ai les balais de la maison qui commencent à raser les murs et à se planquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Je vais commencer le prochain décor qui sera le futuriste. Je partirai de cela : Modifié le 30 septembre 2021 par NERGALIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Toujours aussi bluffé par le rendu de tes tranchées! Tu vas nous faire quoi avec ce cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Enfin ! Enfin ! Enfin quelqu'un qui met des fruits dans ses productions. Et là ! Regardez. Des framboises, des groseilles ! C'est magnifique, comme un hommage aux plus belles heures du Choix des Armes du Warfo. Moi je mettrais le bidon tel quel, sans modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) @Galthor-BD ET oui, ce que les jeunes fruits ne peuvent connaître. Comme le bidon est assez gros, je n'ai pas respecté mes 20 x 20 cm habituels sur mon socle Les rivets sont des lentilles collés au pistolets à colle. J'en ai enlevé quelques uns pour faire un peu délabré. Prochain décor, une zone de ravitaillement WW2 pour des fantassins. socles de 20 x 20 cm Voici le traçage de l'emplacement des poteaux : perçage des emplacements collage des poteaux J'avais depuis des années une espèce de gaine en maillage acier, je l'ai découpé pour faire mon grillage je place une traverse en haut des poteaux je colle mon grillage je vais attaquer la porte et les caisses de ravitaillement. Modifié le 4 octobre 2021 par NERGALIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Encore une fois de bonne idée, j’aime beaucoup comment tu as transformé la bouteille de sirop par contre Galthor va être triste y’a plus de fruits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Début de la mise en peinture, je placerai les lichens et autres herbes et paille ce week-end : du dépôt de la grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Je ne suis pas toujours fan de l'exécution de certaines pièces (comme par exemple cette bordure de toit dont les planches sont trop bien alignées, là où elles ne le sont pas sur le reste du toit), mais tes couleurs sur tout ce qui est "naturel"... alors là franchement, c'est vraiment beau. Bonne fin de CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 20:49, Jamel018 a dit : Encore une fois de bonne idée, j’aime beaucoup comment tu as transformé la bouteille de sirop par contre Galthor va être triste y’a plus de fruits ^^ Purée (de carottes) c'est exactement ça, c'est vachement moins fruité au final. Et le coup des lentilles pour faire les rivets, c'est quand même quelque chose. Quelle inventivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Merci Galthor-BD, je m'en vais faucher les blés pour faire ma paille. Ensuite je m'occuperai de ma prairie pour le foin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 J'adore cette zone de ravitaillement ! Simple, efficace et terrible niveau ambiance ! Bonne exploitation de la bouteille de sirop en effet Il y a 9 heures, NERGALIS a dit : Merci Galthor-BD, je m'en vais faucher les blés pour faire ma paille. Ensuite je m'occuperai de ma prairie pour le foin. Bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) Ajout de la paille Les défis réalisés : 6. Traces écrites : Représentez des écritures. Tract, runes naines gravées, pierre elfique ensorcelée, hiéroglyphes, enseigne néon... 15. Et les enfants alors ? : Représentez un élément relatif à l'enfance. Un lit bébé, un ours en peluche, un jouet en bois, un dessin d'enfant au mur... Modifié le 9 octobre 2021 par NERGALIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 mise en place des caisses pour le ww2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Quelques défis en plus 8. Le Musée : Représentez une œuvre d'art. Sculpture, statue, tableau... 9. Mais où est ma chaussure ?? : Représentez un élément vestimentaire. Chaussure abandonné, veste sur une patère... 2. Les Autres Vivants : Il n'y a pas que les plantes et nos figurines qui vivent dans ce monde. Représentez un animal. Chat, chien, phénix, manticore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 j'attaque ma dernière plaque de cette table et un dernier décor. La plaque est une zone "oasis" . le décor sera un recyclage de très vieux arbres (diy) pour faire un seul arbre. Il servira pour valider le défi des plantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés