Lord Kermit Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour à tous le Warfo ! Avec deux amis, habitant tout les trois à Arras, nous sommes à la recherche de joueurs ou de clubs dans le secteur. M'intéressant à Warhammer depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'y remettre suite au confinement Ayant pratiqué le modélisme plus que le jeux, nous cherchons un bonne âme pour nous initier aux règles de W40K ou d'AOS ( on a du mal a se mettre d'accord ). Nous sommes tous les trois mobiles et très motivés ! En espérant que ce poste portera ses fruits. Bonne journée à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAFOUIN Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Salut, Je suis d'Arras aussi je joue à 40k et AoS , je n'ai pas encore testé la V9. Je suis dans le hobbit depuis 2000. Au plaisir de se rencontrer. Craf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, je suis de saint laurent blangy, et nous sommes 4 à jouer de temps à autre dans le coin (2 immercurien, 1 arrageois, 1 de je-ne-sais-ou-mais-pas-loin), sans compter un autre immercurien (Cédric) que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Comme la V3 d'AOS sort bientôt, je vous propose de s'y mettre ensemble !! Par contre nous, c'est AOS only, jeux de rôles à l'occasion. Vous pouvez m'ajouter sur facebook, çà sera plus facile. Je vous envoie à chacun un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineSavignac Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Tout juste débarqué à Arras je fais du 40k en classique et en narratif (j'ai même une armée dédiée) ! Bien content d'être tombé sur ce message que je remonte pour d'autres arrageois qui passeraient (ou voisins sur Lens / Liévin). Modifié le 12 septembre 2021 par CapitaineSavignac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés