Sprz Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Bonjour, Voici mon second projet, des soeurs de batailles et peut etre de l'inquisition, du knight ou tout autre belle fig qui pourrait plaire et qui serait pas trop loin des soeurs. Encore plus lent que mon projet Iron hive Modifié le 5 mai 2021 par Sprz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Hello, je crois que tu arrive au bon moment pour faire de la sista ! Le schéma de couleur est vraiment original, on est bien loin des standards GW noirs ou dorés. La peinture, quant à elle, est très bien exécutée, alors bravo^^ C'est juste un peu dommage qu'on ai pas un petit zoom sur une des figurines de l'unité, elles le méritent bien... Petite question, d'où viennent les socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Merci. J'y penserais au prochaines photos. Les socles de chez Txarli en impression 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Quelle qualité de peinture. Le bleu des capes est sublime. Les socles du plus bel effet ! Ton impression 3D est également maîtrisée. J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Un très beau projet qui démarre !!! Tes couleurs ont un aspect velouté (mention spéciale à ton blanc légèrement grisé) qui rend vraiment top. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Très très classe! Tout est franchement cool et les couleurs sont vives et vibrantes, c'est pas du tout commun. D'ailleurs, comment tu as fait pour obtenir ce bleu sur les capes? J'ai essayé d'avoir un truc très péchu moi aussi mais je n'arrive pas à ce résultat du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Merci a tous pour vos commentaires. la lumiere blanche pour la photo renforce la couleur. Sinon c'est de l'aero. Pour avoir des lumieres, ils te faut une sous couche noir zenithal blanc et marquer tes contrastes. Tu obtiens d'autant plus de lumiere que l'ombre est forte. La lumiere c'est du electric blue de vallejo game air je crois. J'aimerais bien ajouter des figs de soeurs. Jai des figs resine raging heros et puis j'ai imprime quelques figs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Ouch.... Le dernier m'a mis une sacrée claque ! Je suis un vil hérétique mais première fois que mon petit coeur craque pour une fig impériale... Hâte de voir en peinture, tout comme les soeurs raging heroes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 oui alors c'est le iron hive ma priorite du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Diable, c est très efficace pour juste une couche d'aero d electric blue. Je testerai du coup pour voir, merci. Et ultra stylé ces figurines dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 ha nan pour le bleu y a 3ou 4 couleur. Je dis juste que la lumiere finale pour la lumiere c'est l'electric blue ! Le principe d'une couleur basique à l'aero, c'est une base, un bleu moyen, une lumiere et une ombre. Et a la fin je repasse un la base pour harmoniser les transitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés