Capitaine Felix Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Bonsoir. Quelques révélations de figurines ce mercredi 05 mai au Warhammer Fest Certainement pour accompagner le nouvel opus (roman) de la série. C'est assez déroutant pour un live de la Black Library. Mais superbe Modifié le 5 mai 2021 par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaads Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 C'est visiblement pour accompagner les petites nouvelle et anthologies qu'ils vont sortir sur la croisade des mondes sabbat (ce n'est pas la suite de anarch malheureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Franchement sympas. Tout de meme, entre ça et les quelques persos catachans, j'espère que GW sautera le pas et refera une belle infanterie GI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Superbe, rien a redire. Celui sur son arbre a une dégaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Alors, moi, perso, j'addoooooooore et vivement que ça sorte... En revanche, j'ai un soucis avec le genou/jambe droite de Gaunt que que je trouve absolument pas "naturelle" dans la posture... Mais pour moi, c’est une excellente nouvelle... Surtout SI la BL se dépêche sur la trad' VF... Barbarus : parce que j'attends la suite des Gaunts depuis un ch'tit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Je trouve Bragg bien chétif J'imaginais presque un Ogryn en terme de carrure La , il fait la même taille que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Mouais borf. Certains ont vraiment des petites têtes. Bragg est censé être immense, plus grand que 2m50 et très large, Larkin très maigre et Gaunt plutôt élancé. Rawne est super musclé, je ne m'en rappelle pas comme ça. Pas fan des poses de Bragg, de Corbec, de Rawne et de Gaunt non plus. Ils ont repris l'armure cadienne, ça n'augure pas du bien pour la suite... Enfin qui vivra verra. Sortie sympa pour les fans, mais sans plus. Et j'aimerais bien que la suite de la Voix du Chaos soit écrite mais... que reste-t-il à raconter après la fin de ce roman... Modifié le 5 mai 2021 par toubotouneuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Je n'imaginais pas vraiment Bragg comme ça effectivement mais le restant passe, je préférai malgré tout la figurine de l'époque pour Lark' le dingue. Modifié le 5 mai 2021 par Gregutla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 J’aime beaucoup.... si seulement la garde pouvait s'en inspirer au niveau qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Ca va y venir, faut leur laisser le temps, ou devrais je dire, faut leur laisser le temps de trouver le moment opportun pour les sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemwar Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 perso ça me donne envi de les acheter juste pour la collection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@drien Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) Pour ma part, je les achète à coup sûr. Quelle classe !!! Modifié le 5 mai 2021 par @drien Correction d'une faute d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) J'ai déjà l'ancien set de figs métal... mais je vais quand même me laisser tenter je pense!*Edit: J'ai pas bien compris : ça sera des figs exclu/limitées ? Si oui sous quelles conditions ? pack avec un livre, exclu store ou autre ? Modifié le 5 mai 2021 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemz Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 (modifié) il y a 20 minutes, BlooDrunk a dit : J'ai déjà l'ancien set de figs métal... mais je vais quand même me laisser tenter je pense!*Edit: J'ai pas bien compris : ça sera des figs exclu/limitées ? Si oui sous quelles conditions ? pack avec un livre, exclu store ou autre ? De ce que j’ai compris ça ne sera pas du limité ! Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi… Modifié le 5 mai 2021 par Nemz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemwar Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 en parlant de fig limitée... je sais c'est hors sujet mais Severina Raine c'est limitée et elle va disparaitre ou je peux me détendre et l'acheter dans 3 mois ? D'ailleurs les fantômes sortent quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 11 minutes, Nemz a dit : Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi… Je serai toi je calmerait les fesses, les figurines black library ne sont jamais lié à rien, ya aucun tease. C'est toujours juste comme ça pour le plaisir. Ces dernières années on a eu eisenhorn, la comissaire raine, uriel ventris très récemment... bref c'est très loin d'annoncer de nouvelles figs pour la GI bientôt. il y a 1 minute, Clemwar a dit : en parlant de fig limitée... je sais c'est hors sujet mais Severina Raine c'est limitée et elle va disparaitre ou je peux me détendre et l'acheter dans 3 mois ? Ça fait 2 ans qu'elle est en vente, je pense que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 39 minutes, Nemz a dit : De ce que j’ai compris ça ne sera pas du limité ! Ce petit tease GI présage quand même du bon, gw sort des figurines hors gamme cadienne, peut-être un retour à de multiples factions GI ? J’ai les fesses qui claquent rien que de penser a vendredi… Les Fantômes de Gaunt étaient déjà sortis en figs métal à l'époque de la parution des romans en France (début 2000 je crois). Le fait qu'on a des figurines représentant les fantômes au tout début des romans laisse plutôt penser à un hommage pour une réédition des premiers tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemz Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 51 minutes, Yriel Shaw a dit : Je serai toi je calmerait les fesses, les figurines black library ne sont jamais lié à rien, ya aucun tease. C'est toujours juste comme ça pour le plaisir. il y a 25 minutes, toubotouneuk a dit : Les Fantômes de Gaunt étaient déjà sortis en figs métal à l'époque de la parution des romans en France et bien tout ça je l’ignorais… Laissez-moi vivre mes fantasmes de v3 et mes Valhans retrouvés… (Encore de la soeur vendredi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 8 minutes, Nemz a dit : (Encore de la soeur vendredi ? ) Plutôt de l'Ork je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Je n'ai pas eu l'occasion de lire les livres du coup je ne peux pas être déçu par une représentation peu fidèle des persos, mais ça fait plaisir de voir des figs humaines genre GI car ça manque cruellement. Dommage que ça n'augure pas une refonte de la Garde Impériale car cette armée a quand même pas mal vieillie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ah nostalgie ! Ça me donne envie de replonger dans les livres. Elles sont vraiment jolies et donnent envie à coup sûr, mais je préfère peut-être au fond les anciennes avec le doc et surtout Milo avec sa cornemuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) J'ai un souci avec la sculpture d'Elim, son bras droit /biceps est complétement disproportionné. Ça aurait pu passer si le cou était pas aussi fin, comme le garde qui tiens l'arme lourde par exemple. Sa pose ne ressemble à rien: on ne sait pas pourquoi il tire le couteau alors qu'il a l'air de sortir une bonne vanne à son voisin; je ne peux m’empêcher de lui donner une voix efféminé quand vois sa pose: "Ho toi alors! T'es bête !" Je trouvais qu'enfin games sortait du Catachan qui ressemblait a quelque chose .. jusqu'à ce que je retrouve les même défauts sur cette fig. Modifié le 6 mai 2021 par Darwhine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 La liste des personnages spéciaux pour la Garde s'allonge un petit peu plus chaque jour! Cela promet du lourd pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 il y a 6 minutes, Konradkhan a dit : La liste des personnages spéciaux pour la Garde s'allonge un petit peu plus chaque jour! Cela promet du lourd pour la suite! C'est juste une misé à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Le rumour engine qui montre une sacoche de médecin fait que depuis hier, le mot "Dorden" est susurré dans mon esprit... ^^ (Bon, oui, je n'y crois pas trop, ce sera certainement une fig pour une extension de KT, ou une future sortie GI plus "classique"... mais... bin j'aimerai bien que ce soit Dorden et qu'on ait une escouade de gardes Tanith dans la foulée... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés