Barbarus Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) Un petit KS avec des fig bien sympa pour se faire du staff gobi! 36€ FdP compris l'ensemble. Barbarus: le bombardier avec le squig... Faudra voir si je peux pas l'inclure dans Battle... Mais je surkiffe (surtout le squig vu de dos...) Modifié le 6 mai 2021 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Petit retour sur ce KS. Tout s'est bien passé, le matos est de très bonne facture et très imaginatif... Petit merci à Pokpok : j'ai gagné la figurine mise en jeu lors de la loterie et peinte par ses soins. Ils ont de nouvelles idées, donc je vais les suivre et suivant ce qu'ils proposeront dans leur second KS, il y a de grande chance que je me laisse tenter! Barbarus : rapide, bonne com' et bonne cam'... C'est dur d'en demander plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés