Ymh Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 21 heures, Wiffy a dit : Tout simplement merveilleux ! J'hésitais à le prendre pour mon projet de gitz chevaleresque, mais la je pense avoir été conquis ! Très belle peinture en tout cas : ) -- Wiffy Fonce ! Il est trop bien à peindre ! J'adore ce modèle Il y a 13 heures, Niamor a dit : Magnifique. Les détails sont fous le moindre snot ou squigs. C'est super impressionnant, surtout que je viens de finir de monter la figurine et que sais a quel point les détails sont fin et la scénette avec le squigs qui arrache le pagne du snot est minuscule. Bravo. Merci, oui beaucoup de petits détails, fais attention à ne pas tout assembler pour faciliter la peinture Il y a 10 heures, gekko a dit : Oui c'est super de nous faire découvrir cette gamme avec une superbe mise en couleur. Le sculpteur gagne à être connu, il passe beaucoup de temps sur ses créations Il y a 5 heures, Umbre Tombétoile a dit : Polala impressionnant !!! Comment travailles-tu pour obtenir un tel résultat ? Principalement assis ! Plus sérieusement il faudrait que tu détailles ta questions, c'est difficile de répondre . Merci pour ton commentaire. Il y a 2 heures, Theokronos a dit : Quelle claque ! Ta figurine est superbe ! Tu as bien du y passer quelques heures vu la qualité des détails ! Grand merci, oui environ 40-50h je dirais, mais je suis un peintre très lent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Oui c'est vrai que ma question est trop large. C'est à l'aéro ou au brossage ou autre technique ? Ou un combiné de plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Le 13/12/2022 à 07:44, Umbre Tombétoile a dit : Oui c'est vrai que ma question est trop large. C'est à l'aéro ou au brossage ou autre technique ? Ou un combiné de plusieurs ? J'utilise l'aérographe pour faire les bases, les squigs principalement. Ensuite je continue les bases aux pinceaux : dents, lèvres, etc... Je fais des lavis en utilisant des Shades GW dilués avec du medium. Je finis pas des lining d'éclaircissements pour chaque zone. Je fais très rarement des brossages dans ma peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Ils sont incroyables ces squigs !!! et en plus les modèles grok factory sont superbes. J'ai aussi le premier collossal qu'il avait fait et il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ymh a dit : J'utilise l'aérographe pour faire les bases, les squigs principalement. Ensuite je continue les bases aux pinceaux : dents, lèvres, etc... Je fais des lavis en utilisant des Shades GW dilués avec du medium. Je finis pas des lining d'éclaircissements pour chaque zone. Je fais très rarement des brossages dans ma peinture. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. L’aerographe ça fait longtemps qu’il me fait de l’œil, un jour je tenterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Magnifique ces squigs, avec plein de détails qui donnent vie à la scénette, c'est top! On se demande bien comment ce truc arrive à voler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le 14/12/2022 à 12:11, karbur a dit : Ils sont incroyables ces squigs !!! et en plus les modèles grok factory sont superbes. J'ai aussi le premier collossal qu'il avait fait et il est parfait. Un grand merci @karbur ! L'ensemble du travail de Gork and Sculpt est superbe, j'ai plusieurs de ses créations à peindre Le 14/12/2022 à 14:01, Umbre Tombétoile a dit : Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. L’aerographe ça fait longtemps qu’il me fait de l’œil, un jour je tenterai. Aucun soucis, n'hésite pas à t'y lancer. C'est un peu déroutant au début car on change de méthode, mais ça aide beaucoup. Le 16/12/2022 à 09:44, Skalde a dit : Magnifique ces squigs, avec plein de détails qui donnent vie à la scénette, c'est top! On se demande bien comment ce truc arrive à voler! Merci ! C'est clair on se le demande. C'est entre le sauteur et le planneur je pense ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bonjour à tous, Je viens faire ma mis à jour trimestrielle de mon armée squig . Pas mal de chose à vous montrer J'ai tout d'abord terminé 10 nouveaux Boingrots. Je suis resté dans mon thème Breto-squigs, j'ai utilisé d'ancienne bannières de l'empire cette fois-ci. J'ai eu un peu de mal à les finir, après 40 de peins, je commence à me lasser un peu du modèle . Mais je suis très content du rendu final : Je me suis ensuite laissé tenter par le sort persistant, très sympa à peindre et assez rapide finalement : Enfin, j'ai pris mon temps pour peindre le Gobbapalooza. Ces figurines sont vraiment incroyables ! J'ai pris mon pied pour les peindre et j'adore le rendu ! J'espère qu'elles vous plairont. et la photo de classe Je suis également récemment passé chez The Squig Herd pour faire une petite partie. Une partie très sympa avec mes squigs contre un Archaon bien tanky ! Merci à tous pour votre passage ici, bon hobby à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathematique Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le niveau est exceptionnel bravo à toi et je vais jeter un œil à ce rapport de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 totalement dingue ces figurines et la peinture qui les sublime (les yeux, j'y reviens pas) ! Je ne connais pas du tout ces nouvelles factions, le délire des gob de la nuit est poussé au max : tellement fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 C'est superbe, bravo ! J'aime beaucoup le détail apporté aux Boingrots, ils ont une super personnalité avec ta customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Comme mes voisins du dessus, je suis admiratif devant le travail accompli : des couleurs chatoyantes sans être kitsch, des fondus et dégradés maîtrisés et surtout un thème bretonnien judicieusement choisi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Oh ben je n'avais point félicité l'auteur de la peinture tous ces gobelins, et voir des gobelins aussi agités c'est toujours sympathique. Mention spéciale pour celui avec les yeux en spirale jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 La qualité de la peinture est à tomber. Il y a tant de détails si bien traités ... Tout est "propre" et net, je n'en reviens pas . Et puis ces visages et ces regards ... Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés