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V9 - Tome of secrets


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il y a 25 minutes, SexyTartiflette a dit :

A titre personnel j'espère bien. La course aux gros bourrins je m'en passe. Je prefère que 40k soit principalement peuplé de codex à la nécron, SM, DG que de nouveaux Drukhari ou Admech. 

Pour la santé du jeu c'est ce qu'il y a de mieux. Après c'est de l'avis d'un joueur fun qui aime bien faire des parties entre potos où tout le monde pourrait ramener son armée de coeur et avoir de vrai partie. J'imagine que le point de vue d'un joueur GK avec des vues sur le compétitif ne sera pas le même.

 

Je comprend ce que tu veux dire et perso je suis d'accord sur le fait que GW sort des règles de base et donne le moyen de les contourner beaucoup trop facilement et de manière trop fréquente.

 

Mais une fois que tu as décidé de sortir des Codex à très gros "power level" tu peux pas revenir en arrière au risque de déséquilibré méchamment ton jeu. Etant joueur de beaucoup de jeux à "Meta" j'ai déjà vu des jeux exploser à cause d'une mauvaise gestion de son équilibrage.

 

Même dans les parties entre potes non optimisé la différence de niveau se fait sentir et est gênante. En V8 j'ai fait quelques parties GK contre Sista. Même contre une armée Sista non optimisée, le Deny à 5+ est d'un frustrant... De ton côté tu dépenses des PC pour utiliser des stratagèmes et fiabiliser ton psy et ton adversaire peut gratuitement te contre sur 1 chance sur 3.

 

Après je dis pas que W40k va exploser demain et que tout est à jeter. Perso j'aime beaucoup les règles de base de la V9 est les premier Codex étaient à mon sens équilibré.

 

Je résonne surement de manière égoïste mais perso j'ai commencé en V8 avec les GK qui reste ma seule armée. J'ai pr!s cette armée car je voulais une bonne armée en psy. Et quand je vois les première règles V9 des GK qui nerf les bonnes aptitudes psy de l'armée.. Je t'avoue que je suis un peu (beaucoup) déçu. Après je crois que c'est assez récurrent chez GW de faire ça m'a-t-on dit (à l'instar d'un Blizzard avec Wow).

 

En attendant de meilleurs nouvelles dans le codex..

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il y a 53 minutes, SexyTartiflette a dit :

Je prefère que 40k soit principalement peuplé de codex à la nécron, SM, DG que de nouveaux Drukhari ou Admech. 


Nécron, sm. DG ?!?? Lol
La DG fait presque autant de podium que les Druk et Ad mech, je n ai jamais joué contre une armée aussi relou même les joueur DG n aiment pas jouer contre c est pour dire.. Rien avoir avec du necron ou du SM.

Vraiment triste pour le bonus de faction qui passe de +1 pour cast utile, contre un vieux 5+++ bm et +1 pour dispell inutile contre la moiter des factions.
Il semblerait que cela s oriente plus sur du cac avec plus de résistance et de puissance de frappe + l amélioration de la charge. 10 interceptors avec hallebarde sous hammerhand ça vas devenir chaud surtout sur les tables en 1000pts

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il y a 3 minutes, Shelby a dit :


Nécron, sm. DG ?!?? Lol
La DG fait presque autant de podium que les Druk et Ad mech, je n ai jamais joué contre une armée aussi relou même les joueur DG n aiment pas jouer contre c est pour dire.. Rien avoir avec du necron ou du SM. [...] 

Huhu +1. 

 

La Vague psy offrira P-e ce bonus de +1. Mine de rien cela fait de belles différences entre nos deux armées de psycher. 

D'ici 24h on devraient avoir du croustillant (si @Naädhüest en forme, peut-être même avant ! ?

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C'est un peu le sentiment que j'ai en voyant les preview. Un GK de cac avec un psy plutôt défensif et "rigide". Et des TS, plutôt orienté tir, avec un psy offensif et assez versatile.

Bref un belle opposition de style. Dommage de pas avoir plus d'infos sur les TS...

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il y a 11 minutes, TUf_ a dit :

C'est un peu le sentiment que j'ai en voyant les preview. Un GK de cac avec un psy plutôt défensif et "rigide". Et des TS, plutôt orienté tir, avec un psy offensif et assez versatile.

Bref un belle opposition de style. Dommage de pas avoir plus d'infos sur les TS...

Pour le ts psy offensif ok par contre orienté tir ?

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il y a 5 minutes, TUf_ a dit :

C'est un peu le sentiment que j'ai en voyant les preview. Un GK de cac avec un psy plutôt défensif et "rigide". Et des TS, plutôt orienté tir, avec un psy offensif et assez versatile.

Bref un belle opposition de style. Dommage de pas avoir plus d'infos sur les TS...

 

Perso je ne vois pas le côté offensif du psy des TS et défensif du psy des GK. Si les GK avait un sort qui permettait de ressusciter un figurine d'infanterie je te dirais oui... mais il est TS celui là aussi ;)

 

Après je rage un peu car pour l'instant je préfère vraiment les règles TS que les règles GK qui ont été annoncées.. mais le problème c'est que j'ai q'une armée GK ;)

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Pour le moment, on doit surtout arrêter de s emballer parce que les previews ne concernent que les règles speciale de WHOLE ARMY, de DETACHEMENT (pour les cultures chez les TS notament) et d amélioration de personnage. 

 

Après honnêtement pour l instant de ce que j ai vu je trouve que c'est loin d être aussi fort que les règles innates des DG, drukha, ad mech et sis: ça a l air rigolo et permet des tricks mais c'est loin d être incroyable, perso je préfère même les innates des GK au TS car ce n est pas dependant de la phase psy, qui reste la phase la moins déterminante du jeu en v9, et que ça n évolue pas avec les fig encore presente sur le terrain.

 

Bref au final pour les GK comme les TS ce qui va vraiment permettre de savoir si les codex sont bon ou non ce sera surtout les règles de fig avec le keyword GK ou TS, HERETIC ASTARTES. Parce que si on compare pour les TS avec la DG ce qui rend fort la DG c'est avant tous les stats de base des fig et armes et les règles HERETIC ASTARTES DG (cf le -1D, l annu de malus sur les charges , etc ...) qui sont opti avec l utilisation de leur unité.

D ailleurs c'est un peu ça qui me fait peur pour les TS, car le psy c'est joli mais c'est loin d être déterminant en v9, et de ce que j ai vu  la capacité à Smithe en série à disparu, du coup les TS et l absence d arme anti grosse fig ils m ont l air quand même bien dans la merde , plus que les GK qui ont plus facilement accès à l armement lourd (cac comme tir)

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il y a une heure, Merexan a dit :

La Vague psy offrira P-e ce bonus de +1


En espérant par ce qu en l'état ça fait complétement pitié, +1 au deny ... sans déconner c est le pire bonus de faction v8-v9 confondu. Les sista doivent bien rire avec leurs deny sur un 5+ avec n importe quelle unités

Modifié par Shelby
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il y a une heure, galendor a dit :

Pour le ts psy offensif ok par contre orienté tir ?

Ben le bolter inferno pa-2 si il ne change pas

L'infernal master avec ses pactes qui enlève le couvert, donne +1 en force au tir, etc... Et j'espère encore d'autre trucs

 

il y a 56 minutes, SUsersBT a dit :

TS car ce n est pas dependant de la phase psy, qui reste la phase la moins déterminante du jeu en v9

 Heu, si le psy n'est pas déterminant en TS, c'est que le codex est rédigé avec les pieds d'un unijambiste. C'est la phase qui est sensé les mettre en valeur.

ça veux pas dire que 100% des tricks de l'armée doivent être lié au psy, mais une grosse partie oui.

 

 

il y a une heure, SUsersBT a dit :

les TS et l absence d arme anti grosse fig ils m ont l air quand même bien dans la merde , plus que les GK qui ont plus facilement accès à l armement lourd (cac comme tir)

Dans le Munitorum Field machin chose, avec les cout en points du codex V9, on remarque que les Autocanon Hades du Forgefiend, se sont transformer en autocanon Hades Lourd.

Aucune idée de ce que ça implique, mais de source "Playtester GW du codex via un discord", ça sera la nouvelle plateforme de soutien des TS. Aucune idée d'ailleurs si ça sera avec les autocanon ou les plasma.

Modifié par TUf_
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il y a 23 minutes, TUf_ a dit :

 

 

Dans le Munitorum Field machin chose, avec les cout en points du codex V9, on remarque que les Autocanon Hades du Forgefiend, se sont transformer en autocanon Hades Lourd.

Aucune idée de ce que ça implique, mais de source "Playtester GW du codex via un discord", ça sera la nouvelle plateforme de soutien des TS. Aucune idée d'ailleurs si ça sera avec les autocanon ou les plasma.

Field MkII (de rien ^^) ... OK j espère car pour l instant malgré les annonces qui montrent quand même un mieux j ai une sensation qu on passe d un codex bottom tier à mid bottom tier. Et détrompez vous, perso un codex au niveau de celui SM (base) ou necron m ira déjà très bien. Mai pour l instant c'est pas le ressenti que j en ai. En espérant que l on aura encore de belles surprises. 

 

il y a 58 minutes, Shelby a dit :


En espérant par ce qu en l'état ça fait complétement pitié, +1 au deny ... sans déconner c est le pire bonus de faction v8-v9 confondu. Les sista doivent bien rire avec leurs deny sur un 5+ avec n importe quelle unités

 

Et un +5 contre les BM ... mais oui c'est pas fou. Après dire que c'est le pire bonus de faction, je suis pas tout à fait d accord ... actuellement c'est au niveau des bonus de faction que l on peux trouver au niveau des bonus pour chapitres successeur du codex SM V9 (ce qui explique aussi pourquoi on voit plus beaucoups de gens jouer des chapitres successeur ... mais c'est juste pour dire que c'est pas le pire). Maintenant pour un fluff où les GK sont censé être du SM psyker d élite c'est vrai que le bonus de faction est très mou (il aurait au moins pu mettre un +1 pour tous test psy ... donc pour le test comme pour le deny)

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Faut aussi mettre en parallèle, le bonus de +1 pour cast avec les charge warp des sort du codex. Si ils sont en moyenne à 5-6, c'est pas non plus un drame de le perdre.

C'est comme le +6" de porté des sort. Quand je vois que certains sort de culte, ont gagné de base 6" de porté, j'imagine facilement que ce bonus là va sauter dans la nouvelle mouture du dex.

Pas trop grave si c'est plus ou moins compenser. Très embêtant dans le cas contraire.

 

il y a 6 minutes, SUsersBT a dit :

Field MkII (de rien ^^)

Merci, j'avais zappé le nom. Font chier aussi avec leur nom tordu ?

 

Modifié par TUf_
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Attendons de voir les aptitudes des autres QG, des Tsdg, des reliques et des litanies.... autant de bonus qui pourraient compléter notre bonus de faction, aussi peu utile soit-elle.

On pourrait très bien voir un Voldus qui donnerait un +1 aux tests psy des unités Core dans un rayon de 6ps, pure supposition...

 

J'aime bien le double profil de la grande épée nemesis du DK et ses 10A... pour du flat 2, ça va piquer.

J'espère un peu plus de mobilité que l'actuelle 8 de move par contre...

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il y a 3 minutes, TUf_ a dit :

Faut aussi mettre en parallèle, le bonus de +1 pour cast avec les charge warp des sort du codex. Si ils sont en moyenne à 5-6, c'est pas non plus un drame de le perdre.

C'est comme le +6" de porté des sort. Quand je vois que certains sort de culte, ont gagné de base 6" de porté, j'imagine facilement que ce bonus là va sauter dans la nouvelle mouture du dex.

Pas trop grave si c'est plus ou moins compenser. Très embêtant dans le cas contraire.

 

Codex V8 : Astral Aim passait sur du 5 (donc sur du 4 avec le +1 cast) et donnait l'ignore couvert et l'ignore ligne de vue à une unité ami à 18 pouces

 

Codex V9 : Astral Aim passe sur du 6 et donne "uniquement" l'ignore couvert à l'unité qui a lancé le pouvoir

 

Le pouvoir est bien plus faible et plus dur à lancer.

 

il y a 6 minutes, Corex45 a dit :

Attendons de voir les aptitudes des autres QG, des Tsdg, des reliques et des litanies.... autant de bonus qui pourraient compléter notre bonus de faction, aussi peu utile soit-elle.

On pourrait très bien voir un Voldus qui donnerait un +1 aux tests psy des unités Core dans un rayon de 6ps, pure supposition...

 

Tu as raison mais même si le plus le +1 au cast est récupéré par une relique, un statagème ou une abilité de personnage, bah ça reste toujours beaucoup moins fort qu'un bonus de faction.

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Non mais arrêtez de geindre à chaque leak, pour tous les codex svp. ? Ça a été le cas à chaque fois, tout codex confondu. Ce ne sont que des previews, qui ne montrent qu'une infime partie de ce que sera le codex, et qui sont donc forcément bien loin de l'attente des joueurs. D'autant plus que qui dit changement dit forcément que "ah zut je perds ça c'est nul", occultant bien souvent ce qui est gagné à côté (exemple des DG qui ont perdu le FNP par exemple). Il y aura de nouvelles mécaniques, les unités avant fortes seront sûrement moins fortes, et les unités délaissées seront mises en avant, comme à chaque changement de version. C'est qu'une fois le codex lu et relu, et testé et retesté, qu'on pourra dire s'il est bien ou pas. Donc wait and see et prenons du recul sur nos ressentis vis-à-vis des leaks tant qu'on n'a pas une vue d'ensemble. ?

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Les vrais fans jouent GK pour le plaisir et son identité, par pour sa létalité.

La létalité c'est réservé qu'aux gros sexes pour savoir qui a la plus grosse.

Les GK c'est la finesse, la précision, la pointe de l'épée.

 

 

Modifié par Corex45
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il y a 47 minutes, Corex45 a dit :

Les vrais fans jouent GK pour le plaisir et son identité, par pour sa létalité.

La létalité c'est réservé qu'aux gros sexes pour savoir qui a la plus grosse.

Les GK c'est la finesse, la précision, la pointe de l'épée.

 

 

Et surtout être God-Tier face aux démons. Car c'est surtout ça leur spécialité, au delà du côté Psykers (qui n'est, au fond qu'un outils de plus, en plus de leur formation particulière, des armures aegis et de l'armement unique auquel ils ont accès).
Le reste est secondaire.
Nul doute que, dans tous les cas, dans 99% des meta locales ils s'en sortiront trèèèès bien et n'auront pas à se plaindre.

Modifié par Yllithian
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Il y a 11 heures, Yllithian a dit :

Et surtout être God-Tier face aux démons. Car c'est surtout ça leur spécialité, au delà du côté Psykers (qui n'est, au fond qu'un outils de plus, en plus de leur formation particulière, des armures aegis et de l'armement unique auquel ils ont accès).
Le reste est secondaire.

 

A ce propos, ce serait bien que les règles imposant davantage de BM aux Daemons disparaissent pour que les parties GK Vs Daemons ne soient plus à sens unique car ludiquement ça n'a aucun intérêt d'engager une partie en sachant qu'une faction est conçue pour écraser l'autre. Dans un tel cas, autant ne pas jouer la partie.

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il y a 34 minutes, Helden a dit :

 

A ce propos, ce serait bien que les règles imposant davantage de BM aux Daemons disparaissent pour que les parties GK Vs Daemons ne soient plus à sens unique car ludiquement ça n'a aucun intérêt d'engager une partie en sachant qu'une faction est conçue pour écraser l'autre. Dans un tel cas, autant ne pas jouer la partie.

 

Le problème c'est que les codex essaient quand même de coller un minimum au fluff. Et les GK ont spécifiquement été créé dans ce but !! On pourrait imaginer 2 niveau de jeu proposés dans le codex :

-quand vous voulez représenter le fluff, ou là soit les bonus des GK sont fortement augmentés, soit les points de démons sont augmentés si les bonus génériques sont conséquents

-ou quand vous voulez des parties équilibrées et là on reste sur un codex "standard" dans sa lutte anti-démon.

 

Le soucis c'est que si tu fait ça, honnêtement le joueur démon va accepter 1 fois de jouer contre les GK en mode super sayan, puis après demandera à jouer en "normal" pour avoir des parties intéressantes.

 

C'est donc un choix cornélien pour le concepteur s'il veux que le fluff soit respecté un tant soit peu : soit tu met nativement des bonus de fou (et tant pis pour les démons), soit tu met des bonus conditionnels, qui ne seront au final que très peu utilisés (notamment en tournois) et là, la faction perd énormément en saveur. (Je ne parle même pas de la dernière possibilité de ne simplement pas mettre de bonus anti-démon particulier dans le codex, car je suis quasi sur que ce ne sera pas le cas)

 

Je ne sais pas ce qui est le mieux, je suis d'accord avec toi que jouer contre un truc ou on sait nativement qu'on va se faire défoncer n'a aucun intérêt sur une table (hors partie fluff/campagne), mais ne pas le faire c'est vraiment marcher sur le fluff donc....

Modifié par Invité
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il y a 5 minutes, fire_angel a dit :

Je ne sais pas ce qui est le mieux, je suis d'accord avec toi que jouer contre un truc ou on sait nativement qu'on va se faire défoncer n'a aucun intérêt sur une table (hors partie fluff/campagne), mais ne pas le faire c'est vraiment marcher sur le fluff donc....

 

Je pense que le codex sistas nous montre un peu ce que ça peux donner en fesant un // avec le GK et les démons. Une armée spécialisé dans l'anti-psy mais pas injouable non plus pour un TS ou un GK.

Si il arrive à reproduire le même effet avec GK vs Démons, ça devrait être ok.

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il y a 17 minutes, fire_angel a dit :

Le problème c'est que les codex essaient quand même de coller un minimum au fluff. Et les GK ont spécifiquement été créé dans ce but !! On pourrait imaginer 2 niveau de jeu proposés dans le codex :

-quand vous voulez représenter le fluff, ou là soit les bonus des GK sont fortement augmentés, soit les points de démons sont augmentés si les bonus génériques sont conséquents

-ou quand vous voulez des parties équilibrées et là on reste sur un codex "standard" dans sa lutte anti-démon.

Ca s'appelle le mode Croisade et le Mode Matched Play :P

 

Et effectivement avoir un codex qui en no match un autre en particulier c'est complètement con. Ca peut avoir un intérêt pour les compétiteurs qui jouent en équipe pour le pairing. Mais pour 90% des joueurs qui jouent en amical c'est contre productif parce qu'un joueur démon ne jouera jamais contre un joueur GK prévu pour le défoncer ou alors il faudra qu'ils compensent par un équilibrage custom.

 

@TUf_ Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour le codex V9 mais en V8 tu balançais tellement de mortel aux démons (plus reroll blessure gratos) que c'était difficilement jouable pour eux. On était pas juste sur "j'annule ton pouvoir sur un 5+" ;)

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il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Ca s'appelle le mode Croisade et le Mode Matched Play :P

 

Non pas vraiment, car à part quelques détails de règles (le spam de pouvoirs par ex) les bonus restent les même. Tu va gagner quelques reliques en plus, mais c'est tout.

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

 Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour le codex V9 mais en V8 tu balançais tellement de mortel aux démons (plus reroll blessure gratos) que c'était difficilement jouable pour eux. On était pas juste sur "j'annule ton pouvoir sur un 5+" ;)

 

Grave. De mémoire le smite des GK passait automatiquement à 4BM dés que tu affrontais un démon. Autant dire que 4-5 smite par tour et tu rangeais beaucoup de trucs....

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Après il y a un moyen fluff de rendre ça équilibré. 
C'est d'ailleurs plus ou moins ce qui a été fait en V8 : Donner des bonus au démon contre les GK. 
 

L'excuse fluff c'est de dire que pour que les Chevalier gris se bouge le derch, c'est pas 3 démonettes qui font des choses bizarres dans une maison close de Ramonemoi V, mais une vrai grosse invasion démoniaque. En V8 il y avait un stratagème démoniaque contre les GK pour "compenser". 

 

Le problème de cette histoire c'est que déjà que GW a du mal a équilibrer son jeu, alors en rajoutant en plus des bonus grosbillesque ça peut tourner au cauchemar..

 

Il y a 18 heures, LordOfBehemoths a dit :

Mais une fois que tu as décidé de sortir des Codex à très gros "power level" tu peux pas revenir en arrière au risque de déséquilibré méchamment ton jeu. Etant joueur de beaucoup de jeux à "Meta" j'ai déjà vu des jeux exploser à cause d'une mauvaise gestion de son équilibrage.

 

Je vois également ce que tu veux dire. 

Après quand tu parle de jeu à Meta tu parles de jeu en ligne ou IRL ?

Pour moi il y a une différence de taille. Un jeu en ligne, tu es obligé de faire ta mise à jour (avec potentiellement un nouveau perso/item/armée/etc.. pété) et de composer avec. Entrainant bien sur une course à l'armement, un côté compétitif. 

Mais dans un jeu IRL, en contexte amical. Ben tu peux juste "exclure" le truc totalement pété. Il y a des gens qui rangent leurs armées dans la vitrine quand elle est trop mauvaise. J'ai la chance d'être dans un groupe de joueur où ça range également une armée bien trop pété parce que le résultat est le même : des parties inintéressantes. 

 

C'est en ce sens que j'espère que c'est 2 codex seront juste "bons" et non "très bon" (ou unfear comme tu dis). Moi qui joue Thousand Sons j'aimerais sortir mes petits tas de sable sans me prendre ou donner un cul automatiquement. Mais parce que je suis dans un contexte où je sais qu'en face je ne me taperais pas une liste Druchari ou Admech à triplette de tout ce qui est bien pété dans les codex. 

(Après ça a l'inconvénient que personne ne veut jouer (contre) une armée qui se tape une réputation d'OP. Réputation parfois un peu trop facilement donner, surtout à l'ère de Youtube). 

Modifié par SexyTartiflette
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il y a 5 minutes, fire_angel a dit :

Non pas vraiment, car à part quelques détails de règles (le spam de pouvoirs par ex) les bonus restent les même. Tu va gagner quelques reliques en plus, mais c'est tout.

Même pas le spam de pouvoir psy, c'est dans les core rules du jeu.

Y'a quand même beaucoup de pages de règles spé crusade dans le codex. C'est pas juste 2-3 bonus.

 

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour le codex V9 mais en V8 tu balançais tellement de mortel aux démons (plus reroll blessure gratos) que c'était difficilement jouable pour eux. On était pas juste sur "j'annule ton pouvoir sur un 5+"

Oh que oui, j'ai bien connu et le spam de 4BM par smite, comment dire.....

Et même dans l'autre sens, le strat démons pour faire revenir une unité tuer par des GK, je trouve ça complètement con. Moins con que les bonus GK actuel, mais con quand même. Pour avoir vécu un 2vs2 ou je jouais mes démons et qu'en face y'avais des GK. Le cac Draigo vs DM en priant que Draigo ne le bute pas pour que je ne puise pas utiliser mon strata... Complétement con... Surtout qu'il l'a buté, que je l'ai fait revenir et que ça a permis de finir la game et de win la partie.

Vivement que ça bouge

Modifié par TUf_
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