Infernalis Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Oui c'est bien possible que ce soit un double kit avec une boite de 2, juste parce que ça serait étonnant qu'il y ait les 4 ailes dispo pour une seule fig. Mais le général ne semble pas être une autre sculpture, en regardant les ailes et les pattes par rapport aux deux autres. Après à voir si ça se joue par 2 mini, si c'est le cas ce n'est pas sympa de la part de GW. Modifié le 2 août 2021 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) J'aime pas des masses ces stormcast qui ont exactement la même armure que ceux de base (ceux de Dominion en tous cas) et qui paraissent trop gros, comme rajoutés dans une conversion un peu cheap. quelques drappés (capes) qui volent au vent leur auraient donné plus de prestance. Par contre, à lire ce sujet, je viens d'imaginer ce que pourrait donner le kit plastique de princes dragons HE (pour les cavaliers) combiné avec celui là (les dragons)... et comment dire.... bordel... Modifié le 2 août 2021 par Ser Eddard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2018/08/05/warhammer-legends-dragons-of-the-old-world/ Genre ceux-là, je les trouve encore plus collés à l’arrache que les stormcasts. Pour la cape, j'ai l'impression que le leader en a une et effectivement, ça rend bien mieux. J'ai hâte de voir les conversions qui vont être faites avec ces modèles. Modifié le 3 août 2021 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Tu compares des figurines viennent de 20 ans à des figurines qui sortent au mieux dans un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Évidemment mais je répondais à quelqu’un qui voulait faire une conversion justement avec ces figurines. Après peut-être que ça rendra super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 43 minutes, Gilthoniel a dit : Évidemment mais je répondais à quelqu’un qui voulait faire une conversion justement avec ces figurines. Après peut-être que ça rendra super bien. Si c'était à moi que tu faisais référence, je parlais du kit plastique des princes dragons sorti vers 2010 (diantre!) Révélation Je pense qu'il y aura moyen de faire de très belles choses en les utilisant comme cavaliers de ces dragons (même s'il faudra jouer de la pince coupante car les jambes sont solidaires des canasson dans ce kit). Un de ces 4 je me la tenterais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit : Si c'était à moi que tu faisais référence, je parlais du kit plastique des princes dragons sorti vers 2010 (diantre!) Révéler le contenu masqué Je pense qu'il y aura moyen de faire de très belles choses en les utilisant comme cavaliers de ces dragons (même s'il faudra jouer de la pince coupante car les jambes sont solidaires des canasson dans ce kit). Un de ces 4 je me la tenterais bien. Alors je ne sais pas si c'est le même kit que celui en métal que j'ai, mais les miens ont des cavaliers totalement autonome de la monture. Sinon je remarque aussi que ces dragons ont des tiges de volant. Je ne suis pas encore très familier avec AoS mais est ce qu'il y a des règles spéciales pour les unités volantes comme les Aérodynes a 40K? Ou ce sera juste des unités qui "volent" en ignorant les distances verticales. Il y a beaucoup d'unité qui volent a AoS et qui n'ont pas spécialement de tige. Je crois même bien de pas avoir vu du tout de tige. Les trucs volant s'appuient en générale sur des décors ou des parchemins pour les surélever et leur donner l'impression de flotter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : Alors je ne sais pas si c'est le même kit que celui en métal que j'ai, mais les miens ont des cavaliers totalement autonome de la monture. C'est pas faute d'avoir mentionné "plastique" dans mon message... Personne le connait ce kit??? c'est un des plus beaux de GW du début de la décade précédente je trouve. J'en ai 15 dont 5 encore en boîte... les jambes sont en effet solidaires des montures (mais rien d'insurmontable avec une bonne pince coupante et une bonne lime en faisant gaffe). Mais tout le reste c'est du multi part avec armures, casques, bras, boucliers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 à l’instant, Ser Eddard a dit : C'est pas faute d'avoir mentionné "plastique" dans mon message... J'ai bien vu plastique, c'est pour ça que je demande si c'est le même kit que celui en métal mais plastifié ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) C’est ceux qui étaient utilisés pour proxy les blood knights à un moment non? Effectivement ils ont meilleure allure. D’ailleurs ça pourrait marcher avec les blood knights aussi, non. À AOS le vol permet de survoler les éléments sur la table (décors et ennemis), il y a pas mal d’unités avec des tiges mêmes si c’est moche (en Idoneth par exemple on en a quelques une). Modifié le 3 août 2021 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoux Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 «It’s the Seraphon who’ve been hard at work incubating eggs and returning Draconith to the Realms long after Kragnos brought them to their knees.» J'espère que le Seraphons ont gardé quelques oeufs de côté qui pourront être une nouvelle unité dans le prochain livre d'armée. Ça serait dommage que les Seraphons aient joué uniquement le rôle de gardien. Sinon, les figurines sont magnifiques comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 16 heures, Nekhro a dit : Le héros a plutôt l'air d'être une option de la boite. Après, revente la figurine en trop ne devrait pas trop être un problème. J'ai l'impression que la sculpture de la monture n'est pas la même (touffe de poils au niveau des articulations), mais je peux me tromper. Si ça se trouve, ce seront des boites de deux, mais ils pourront être joués comme unité de 1 figurine. Bon ce serait un peu bizarre, mais à l'impossible, nul n'est tenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 5 minutes, AzarFreymann a dit : J'ai l'impression que la sculpture de la monture n'est pas la même (touffe de poils au niveau des articulations), mais je peux me tromper. Ça semble être le même que celui avec l'Éternel qui a sa lance à l'horizontal. La tête est différente (la plaque d'armure en plus). Pour les poils, ils ont tous l'air d'en avoir. Ce sont juste les angles qui ne permettent pas forcément de bien les voir. Mais la pose est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 En faisant pause sur la vidéo, on a la même vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Dommage que la pose soit la même. Jouer des "clones" synchronisés ce n'est jamais top visuellement. Edit: pour la tige plastique, il y aura peut-être certains qui la feront disparaître en se servant d'un jet de flamme sortant de la gueule comme support comme il y avait eu pour le Heldrake: Modifié le 3 août 2021 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Aprés c'est soit une tige soit le dragon à terre. GW n'est pas magicien les plus fort en modélisme comme d'hab feront des trucs bien. Pour les autred ils paieront les plus fort en modélisme lol En tout cas c'est pas ouf non plus les dragon la et j'ai peur du prix. Si c'est 100 balles les deux, avec 100 balles aujourd'hui tu te fais facilement 3 ou 4 dragons comme les deux plus gros. Donc des petits comme ça peut être 6... suffira de rajouter un SE dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Il y a 23 heures, Nekhro a dit : Ça semble être le même que celui avec l'Éternel qui a sa lance à l'horizontal. La tête est différente (la plaque d'armure en plus). Pour les poils, ils ont tous l'air d'en avoir. Ce sont juste les angles qui ne permettent pas forcément de bien les voir. Mais la pose est la même. Ah oui, avec le post de Zeekayn, c'est flagrant. My bad pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour, Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage... P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 4 minutes, runfixe a dit : Bonjour, Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage... P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile... Bcp de chance que ça soit un re packaging desdites boîtes . Si un produit est retiré de la gamme, il y a un last chance to order mis en place sur le site avant la rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 20 minutes, runfixe a dit : Bonjour, Je viens de voir que toute la gamme de dracoths (et la baliste aussi) est définitivement indisponible en ligne. Est ce que des figurines magnifiques qu'elle sont vont disparaitre? Mon Lord-Celestant je jouait juste deux fois, ca serait quand même dommage... P.s Je ne suis pas du tout convaincu par des nouveaux dragons, on dirait du playmobile... Comme le dit Valfiro, il s'agit très probablement d'un repackaging pour la V3 avec une éventuelle modification des warscrolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Chouette alors. Je suis soulagé. J'espère qu'il n'aura plus besoin de les mettre par deux dans l'unité (déjà avec la V3 c'est plus facille). Modifié le 9 août 2021 par runfixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Je ne sais pas si vous aviez vu mais dans l’article d’hier à propos des frangins dragons et de leurs règles, il y a ça en toute fin d’article: « Keep checking back on Warhammer Community for more information on when you can pre-order the book, these dragons, and perhaps one or two other surprises… » Il semblerait qu’il est encore des choses à découvrir sur les stormcasts Modifié le 11 août 2021 par gratkul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattila Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Petite info au passage: Warofsigmar a dévoilé un leak sur un up des dracoths (tous types, y compris le lord celestant). Dommage que les figurines soient pataudes et que les dracoths aient des têtes… speciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Ils sont moins « élégants » que ce que nous promet la sortie à venir mais ils ne sont pas dénués d’interet niveau modelisme : facile à convertir, assez caractérisé visuellement. Et sur une table ou dans une présentation d’armee une ou 2 dracoth ça fait pas deconnant meme au milieu des vindictors. si maintenant en plus ils deviennent vraiment intéressants niveau règles alors c’est le ponpon (en vrai avec la v3 juste s’ils gagnent un leader je les trouverai déjà très bien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Autant je trouve (sans avoir les règles spé, donc ça peut changer comme avis) que le celestant dracoth se prend un nerf tout de même, autant le PV en plus et les bonus sur les armes des troupiers, ça ça fait plaisir (plus le Battleline en Hammers of Sigmar <3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés