Kikasstou Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 34 minutes, ascalaphe a dit : Alors quand je répond en général je regarde pas les pseudo de qui a dit quoi. Mais pour le coup, tu t'es toi même plains ( légèrement certes, participant au bruit ambiant qui pousse d'autre à croire qu'il y en a trop)de la multiplication des mortel. "N'y a t'il pas un risque" t'appelle vraiment ca une plainte? Il ne t'en faut pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : "N'y a t'il pas un risque" t'appelle vraiment ca une plainte? Il ne t'en faut pas beaucoup pour ça qu'il y a marqué léger entre parenthèse. Sinon dans la comparaison nigthaunt vous oubliez que le problème avec eux c'est qu'ils n'ont pas le droit au bonus de save et qu'il était sortie dans un meta sans PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Quelqu'un connaîtrait la taille du socle du Char Foudroyeur ? Je trouve pas l'info EDIT: top, merci à vous deux ! Modifié le 18 septembre 2021 par Nothing Gulch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 2 heures, Nothing Gulch a dit : Quelqu'un connaîtrait la taille du socle du Char Foudroyeur ? 90x120mm Sinon, premier retour en partie actuelle de ce nouveau BT (à 600 points): - comme je le pensais Stormkeep Hammers of Sigmar sur base de vindictors c'est fort sur un objo, pour peu que tu leur donnes un héros de support/heal, et pire quand l'adversaire les voit revenir en jeu sur 1PC après avoir galéré à les tuer! - le Lord-Arcanum c'est LE magicien du Battletome: un "heal", des endless qui deviennent monstrueux (j'ai testé avec les geminids... la bulle de 14x6" d'interdiction d'ordres elle fait clairement pas plaisir à l'ennemi) et une boite à outil de sort sympathiques (avec master of magic par exemple) sur un perso tanky, ça fait dplus que du café - les castigators deviennent vraiment bons. Certes, on leur préférera les Vigilors si on a 200 points (meilleurs quasi en tout point) mais avoir entre 4 et 10 tirs 3+/3+/-1/1, avec soit Rend-2 et ou +1 to hit gratos, ça aide bien, en plus d'être plus maniables, idéal pour compléter une liste - Je suppose malheureusement que plus le format monte, moins ces avantages ne tiennent la comparaison: le heal de l'arca qui ne peut pas être partout à la fois, le faible nombre d'unité Stormcast qui se fait sentir sur la prise d'objo et/ou les tactiques... Bref, en fun/casu c'est sympa, ça parait moults builds plaisant à jouer et à tester, comme on pouvait s'y attendre. En plus dur, faudrait voir sur du 2000 points, et une fois les dragons sortis (peut-être l'info demain sur leur date de sortie?), car le combo draconis + solo dracogarde ça me paraît le nouveau Gotrek des Stormcasts pour le compétitif. A l'occasion faudrait que je retest une liste Scions of the Storm, mais j'ai peur qu'ils aient beaucoup perdu de leur superbe avec cette V3 (même si j'aimerais bien voir ce que vaut une gunline Bastian en Scions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 2 heures, Nothing Gulch a dit : Quelqu'un connaîtrait la taille du socle du Char Foudroyeur ? Je trouve pas l'info 120x92 très probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Salut à tous. Les dates de précommande et sortie des dragons ont-elles été annoncées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 14 minutes, Arklash a dit : Salut à tous. Les dates de précommande et sortie des dragons ont-elles été annoncées ? Non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Vu que tous les orks 40K sont sortis, ainsi que quasiment tous les kruleboyz, espérons que demain soit l'annonce d'au moins une vague Stormcast (j'ai calculé, en bourrant ils peuvent tout sortir en une... après tout il ne manque que 8 références, dont une exclu VPC), même si maintenant on a la boite d'armée Black Templars et les restes de KT qui doivent sortir assez vite aussi et auront probablement donc la priorité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Enfin, les nouveaux Éternels de l'Orage arrivent la semaine prochaine !!!! https://www.warhammer-community.com/2021/10/17/sunday-preview-more-stormcast-eternals-crash-into-the-realms-as-darkness-rises-in-middle-earth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Les gros dragons étaient prévus pour plus tôt dans l'année, mais ils ne sortiront qu'en décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okura Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 J'ai vu aucune mention du Draconis et des unités dragons, je suppose que ce sera en même temps que Krondys et son frère? (A moins que j'ai zappé un truc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Le grand maître suprême des Hammer of Sigmar est vraiment incroyable, a chaque fois que je le vois il me fait son petit effet. Une fois mes Lumineth et Black Templar terminé je vais peut être me lancer dans une petite force de Stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Les dragons communs ne sont pas mentionnés mais je pense qu'ils vont sortir avant décembre ou en même temps que les dragons nommés. C'est une grosse fournée et peut être le signe que l'on passera à la suite pour la v3 de Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Très grosse sortie, Bastian en jette, hâte de voir les grappes des vincitors et des vigilors. Il me semblait bien que ces deux unités n'était pas un dualkit (le drapé n'était pas le même), mais à vu de nez, ce sera sûrement du ETB. Un poil déçu que GW n'ai pas sorti un multikit pour les vindictors, ce sera hélas du Dominion. Modifié le 17 octobre 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 C'est quand même beau, d'un côté games te fait toute une promo sur les nouveaux stormcast et la possibilité de faire une armée à thème full dragon depuis août et faut encore attendre 2 mois pour espérer une sortie. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 10 heures, Helltalon a dit : A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. Ils ont très certainement des soucis d'appro. Entre la situation mondiale et le Brexit qui provoque un manque de chauffeurs routier outre Manche, je pense qu'ils font de leur mieux. Honnêtement, ils n'ont aucun intérêt à décaler les sorties à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) Enfin les stormcasts (et la suite et fin des Kruleboyz). Du coup prochaine vague je pense qu'on aura les deux grappes exclu VPC de Dominion (Yndrasta et le boss Krule), et tous les Draconiths, mais ouais pas avant Noël quoi... Par contre y'a des chances que ça veuille dire zéro FAQ pour les Stormcasts avant fin décembre/janvier du coup. Edit: prix des nouvelles sorties: 45€ les escouades de 10 32.5€ pour Bastian 25€ pour le Relictor Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha. Modifié le 18 octobre 2021 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runfixe Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Citation Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha. Les Annihilators sont annoncés 31.5 £ donc ca serait plutôt 40 euros. Heureusement j'ai déjà ceux de la boite Dominion. Dommage pour les dragons, ca aurait été un bon cadeau sous le sapin de Noel. Avec la sortie annoncé en décembre ca serait un peu chaud pour 24 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, runfixe a dit : Dommage pour les dragons, ca aurait été un bon cadeau sous le sapin de Noel. Avec la sortie annoncé en décembre ca serait un peu chaud pour 24 décembre. Il y a trois samedis de sorties avant le 24 (le 4e c'est le 25 décembre). Ça laisse un peu de temps pour les sortir. Et vu qu'ils sont en retard, je le vois mal les repousser après et rater le coche de Noël. Modifié le 18 octobre 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 13 heures, Helltalon a dit : C'est quand même beau, d'un côté games te fait toute une promo sur les nouveaux stormcast et la possibilité de faire une armée à thème full dragon depuis août et faut encore attendre 2 mois pour espérer une sortie. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches à lait. C'est pas plutôt de sortir des trucs frénétiquement en permanence qui nous considère comme des vaches à lait? 4 mois de délais, c'est que dalle hein... Fut un temps, on avait max 4/5 codex/livres d'armées par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Bien d'accord avec mon VDD, 4 mois c'est rien du tout. Faut arrêter de vouloir toujours des sorties qui finiront de toutes façon dans 80% des piles de la honte des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Et il est question de 9 kits en précommande la semaine prochaine (sans compter les autres jeux). Ce n'est pas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Oui parce que outre AOS y a quand même de la preco assez conséquente pour les autres gammes aussi je trouve, c'est une belle preview ce dimanche ! Forcément en tant que joueur SCE ke reste sur ma faim de ne pas toucher encore les dragons, mais ça ne saurait plus trop attendre maintenant, tout le reste est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 9 heures, Lady Numiria a dit : 45€ les escouades de 10 32.5€ pour Bastian 25€ pour le Relictor Pas de prix affichés pour les Vindictors, Praetors et Annihilators qui supposent une sortie exclu VPC (mais j'en doute fort pour ces derniers). Pour les escouades de 3 sans prix connu, prévoir 35€ les 3 amha. Annihilators, Vindictors : 40e Praetors : 35e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Les gens qui râlent sur le rythme des sorties, ils ont un budget illimité ? Parce que si tu suis AoS et 40k, que de temps en temps tu prends une bande Underworld... Sans parler de Warcry et Killteam... Quant aux Stormcasts j'espère qu'il y aura une boîte de Noël intéressante. Full price les nombreux kits sortis rendent l'armée inaccessible (hors Dominion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés