Deudz Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Bonjour ! La batiste coûte 110 pts avec 2 serviteurs. Peut on ajouter d'autres serviteurs, histoire de défendre un peu plus au cac ? Je ne trouve la règle nul part... Modifié le 8 mai 2021 par Deudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Parce qu'on ne peut pas le faire? Du coups, la baliste ne contient que deux stormcasts, point. A toi de la protéger avec des unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deudz Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Deudz a dit : Bonjour ! La batiste coûte 110 pts avec 2 serviteurs. Peut on ajouter d'autres serviteurs, histoire de défendre un peu plus au cac ? Tu ne peux pas. La baliste a un cout fixe de 110 points, comprenant 2 serviteurs + baliste. Si tu veux la protéger, tu peux laisser pas trop loin une unité ou un héros "solo". A toi de voir Modifié le 8 mai 2021 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 4 heures, Deudz a dit : Peut on ajouter d'autres serviteurs, histoire de défendre un peu plus au cac ? Attention, la baliste ne gagne pas de point de vie ou d’attaque en fonction du nombre de serviteur. La baliste est un ensemble de 3 fig (la baliste et les 2 serviteurs) qui sont a considérer comme une seul fig. Quand il n'y a plus de PV, les 3 fig sautent. Il n'y a rien de dégressif sur ce warscroll. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut @Deudz En fait le kit de la Baliste est très mal fait (on en a fait une plaisanterie dans mon cercle): ces deux serviteurs sur socle indépendant de la baliste en elle-même sont une approche bizarre de la part de GW car ils portent à confusion. Je te rassure tu n'es pas le premier à se poser des questions sur la pertinence d'avoir mis deux figs comme ça à part de la baliste. Pour te simplifier la réflexion, dis toi que la baliste Stormcast est comme la Baliste Lumineth qui vient de sortir, et qui a elle ses "serviteurs" sur son socle. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouki Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut @Deudz Moi ce que je fais avec la baliste c'est que je mets des evocators devant car ils résistent bien et en plus avec essor tu peux les améliorer a max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deudz Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Merci à tous pour vos précisions. Après, pour la défense, c'est ma femme qui joue Stormcast, donc elle se débrouille! Sinon, pas de soucis, une baliste et deux serviteur = une seul figurine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Petite question au passage. Est ce que la baliste et ses serviteurs comptent comme 1 ou 3 figurines concernant la prise d'objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 comme une seule/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés