Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai découvert tes créations en faisant une recherche Google de conversions de Soulblights et après avoir trouvé plusieurs repost de tes conversions sur Pinterest, j'ai fini par arriver ce sujet.

 

Il y a beaucoup de recherches et de créativité sur tes conversions et la peinture est loin d'être en reste. C'est très inspirant et très agréable à l'œil.

 

Concernant la conversion faite avec le corps de Sigvald, j'avoue avoir étonné que le casque de Blood Knight lui aille si bien. Je pensais la figurine plus grande et qu'il y aurait donc un problème de proportionnalité.

 

A ce propos est-ce que tu as des photos de la conversion avant la peinture histoire de voir ce que tu as retouché/modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chikensoul @valkya@Hologramme  Merci à vous trois !

 

@Hologramme Je n'ai malheureusement pas de photo avant peinture pour la conversion de Sigvald. Mais il y a le casque de bloodknight, le bras avec épée provient du kit du Vengorian Lord, l'épaulière en tête de mort vient d'un vieux kit v5 de guerries du Chaos. Je n'ai pas mis la cape du haut. La conversion est très simple, c'est surtout une question de trouver des bits.
 

@valkya  La figurine de Jaina est un stl que j'ai fais imprimer en tout petit: https://studio3dprint.net/en/games/228-jaina-proudmoore-wow-3d-print-stl-files.html   (j'ai trouvé le stl sur Etsy pour 1 euro, mais je ne retrouve pas le lien précis).  Autrement il y a cette version que je trouve cool https://www.myminifactory.com/object/3d-print-marine-mage-32-54mm-scale-miniature-wizzard-warcraft-207793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sachant que nous jouons des campagnes de warcry avec mes amis, j'ai commencé à faire un lore pour mes flottes vampires, car il faut nommer les personnages des warband.

 

 

Capitaine Barbenoire

Au milieu du 20ème siècle du calendrier impérial, le nom de Heinrich von Estrum brillait au sommet de la hiérarchie maritime. En tant qu'Amiral de la Marine Impériale, il était respecté pour son expertise en navigation et sa loyauté inébranlable envers l'empire.

 

Lors d'un bal à Altdorf, il fit la connaissance du comte électeur de la province de Sylvanie, un homme charismatique, mystérieux et réputé pour être très aimé dans sa province car il levait une taxe raisonnable, nourrissait bien son peuple tout en ayant rendu la Sylvanie prospère. Alors qu'Heinrich von Estrum pensait être entrain de tisser une relation de confiance et de respect, les motivations réelles du comtes étaient quelques peu différentes car ce dernier n'était autre que Vlad von Carstein.

 

Cette même nuit, Heinrich ne revint jamais à ses appartements et Altdorf déplora la disparation de son Amiral. En réalité, durant cette nuit, Vlad Von Carstein transforma Heinrich von Estrum en vampire, dans le but d'établir une flotte pour piller le sud de la tillée, enrichir la Sylvanie et établir une route commerciale dans le sud. Les yeux de Heinrich, autrefois brûlants de loyauté envers l'Empire, s'emplirent désormais de ténèbres et de soif insatiable.

 

Une partie de lui restait cependant incapable de prendre le nom d'Amiral von Carstein, il naviguait désormais sous le nom de Capitaine Barbenoire. La mer, autrefois sa passion, devint son domaine de chasse, et les côtes des Royaumes Mortels devinrent le théâtre de ses pillages sanguinaires. Armé de la lame des profondeurs, chacun de ses coups frappe ses adversaires avec la force d'une vague.

 

Quand Vlad fut tué par le Grand Théogoniste Wilhelm en 2051, Barbenoire ne se mêla pas aux luttes intestines entre les vampires pour le pouvoir. Aulieu de cela, lui et sa flotte partirent écumer les mers. La découverte de la vaste étendue des Royaumes Mortels et des horizons inconnus lui offrit l'opportunité de s'affranchir progressivement de l'influence des Von Carstein.

 

Aujourd'hui, Barbenoire écume les mers de Lustrie avec pour objectif d'accroitre sa flotte et de piller les temples hommes lézards, tout en essayant de ne pas trop attirer l'attention de Luthor Arkhon, seigneur vampire et maître des mers incontesté en Lustrie.

 

3gdiq2.jpg

 

Capitaine Esmund Von Carstein

Le Capitain Esmund fût le premier à recevoir le baisé de sang par Barbenoire. Depuis lors, sa loyauté envers Barbenoire est inébranlable. En tant que Loyal Second, il guide les abordages avec discipline et habileté, son sabre tranchant témoignant de son passé impérial et de sa nouvelle existence obscure aux côtés de la bande de Pirates Vampires.

 

85932m.jpg

 

 

Marquessa Manta (count as vargheist)

Autrefois, Marquessa Manta était une pirate exceptionnellement agile, sautant entre les mats des navire comme une ombre dans le vent. Lors d'une bataille navale contre Barbenoire , sa témérité et sa furtivité donnèrent du fil à retordre au capitaine vampire. Impressionné par sa maîtrise acrobatique, Barbenoire reconnut en elle une âme rebelle qui serait un ajout de choix pour son équipage. C'est alors qu'il lui offrit le baiser de sang, pour l'accueillir dans son équipage de Pirates Vampires.

 

Aujourd'hui, en tant que vampire, Marquessa Manta a transcendé son agilité d'antan pour une grâce surhumaine. Chaque mouvement est une chorégraphie impeccable, chaque saut entre les vagues est une œuvre d'art. Rebelle dans l'âme, elle chevauche sa raie manta mort-vivante avec une aisance naturelle, sillonnant les flots avec une liberté désinhibée.

 

97srrh.jpg

 

Vorren & Sakar, 2 Vyrkos Bloodborn

Ces deux vampires d'une lignée inconnue dans le vieux monde ont été exposés à la magie combinée de l'océan et de leur lignée vampirique. Leurs corps se sont transformés en monstres aquatiques, avec des mains palmées et des pinces acérées. ils ont abandonné toute forme d'humanité pour laisser place à la bête qui sommeille en eux. Ils servent de chasseurs à Barbe Noire, patrouillant dans les eaux peu profondes et les criques cachées, tout en agissant en tant qu'éclaireurs et assassins pour la bande.

 

Les Vargskyr

Les Vargskyrs, abominations mortes-vivantes résultant du mélange de sang mortel et monstrueux, ont été encore plus déformés par la magie de l'océan. Ces bêtes ont une apparence hybride, mélange de créature vampirique et de crustacé, en font une force redoutable lors des abordages. leurs griffes puissantes peuvent déchiqueter les ennemis avec une facilité effrayante.

 

aktqh9.jpg

 

 

 

 

 

La suite du lore arrive tout prochainement.... avec beaucoup de nouveautés pour la warband.  

 

Je vous en montre déjà un premier.  Mon style de peinture a évolué cette année car j'ai commencé  à peindre avec des huiles et des pigments, en plus de mon style habituel au contraste.

 

Grul, Kosargi Nightguard

Autrefois un ogre mercenaire sur un navire impérial, son cadavre a été muté par la magie de la mer et nécromantique au moment de sa réanimation par Barbenoire.  Sa silhouette imposante domine sur les ponts des navires vampires. Son rôle est d'assurer la sécurité sur le pont tout comme dans les campements (et surtout celle du rhum et des bouteilles de sang frais), rien n'échappe à la vigilance de son unique œil. Sa force colossale et son endurance en font un protecteur redoutable, capable d'écraser les assaillants avec une force inhumaine.

 

4xv7hy.jpg

qdd65z.jpg

4a8ovl.jpg

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko@CaptainCookie@Skalde Merci beaucoup !!! oui la dernière réalisation est une impression 3d

 

Cependant le fait d'avoir plusieurs figurines en impression 3d m'ennuyait un peu.  Pour la suite c'est du 100% GW converti !

 

 

Les Gardes des Cryptes: Les capitaines Infortunés

Il est naturel sur les côtes vampires de relevé les équipages infortunés qui croisent le chemin des flottes vampires et Barbenoire réserve un sort tout particulier aux capitaines des navires qu'il coule, il les relève en tant que Gardes des Cryptes (ou Garde des Profondeurs?).

 

Bien plus que de simples morts-vivants, ils sont les vestiges tourmentés des capitaines qui, dans leur vie, se sont dressés contre les vampires. Happés par les flots ou gisant sur le pont de leurs navires en flamme, ces capitaines ressuscités se sont relevés en tant que Gardes des Cryptes, prêts à exécuter les ordres de leur nouveau maître vampirique et à défendre leur redoutable navire avec une loyauté inébranlable.

 

Capitaine Arvid crâne-d'or

Autrefois un capitaine humble à la tête d'un petit navire d'exploration impérial, Arvid avait une passion pour la navigation (et pour le tabac). Il fut l'un des premiers à mettre les voiles en direction de la Lustrie au nom de l'Empire mais aussi le premier navire impérial à faire face à Barbenoire sur les mers de Lustrie et le premier capitaine à être relevé en tant que Garde des Cryptes.

 

Lorsque Barbenoire mis la main sur le Crâne d'Or,  un trésor maudit capable de prédire les tempêtes à venir, il utilisa le corps décérebré du Capitaine Arvid pour un dessein encore plus sinistre. Remplaçant sa tête par le précieux crâne d'or, il forgea une créature terrifiante dédiée à la garde de son trésor. Aujourd'hui, Arvid erre comme un gardien, sa tête dorée et sa pipe brûlant d'un feu spectral illuminant les mers obscures.

 

xo235t.jpg

 

ikpw2y.jpg

 

 

Capitaine Otto

Le capitaine Otto a fait fortune grâce au commerce de créatures marines exotiques des jungles de Lustrie, vendues aux enchères dans les ports de l'Empire, jusqu'au zoo d'Altdorf. Cependant, son histoire prit une tournure funeste lorsqu'en voulant éviter une tempête, il se trouva face au navire de Barbenoire.  Peu équipé pour le combat naval et la soute remplie d'animaux de toutes sortes, le capitaine Otto n'avait aucune chance. Revenant du néant sous la forme d'un Garde des Cryptes, il navigue désormais pour Barbenoire, une étrange créature de Lustrie relevée elle aussi et toujours sur son épaule, un rappel sinistre de son passé.

 

rckhmp.jpg

9pwwaq.jpg

 

wheicx.jpg

 

 

 

 

 

 

Capitaine Reinhart

Autrefois un capitaine d'une stature noble et raffinée à la tête d'un vaisseau de guerre impérial, Reinhart était connu pour son charisme et sa capacité à diriger. Au cours d'une bataille acharnée contre Barbenoire, son navire fut englouti par les flots tumultueux, et Reinhard trouva la mort aux mains du légendaire pirate. Cependant, sa mort ne marqua pas la fin de son existence, mais plutôt un nouveau départ.

 

Devenu une ombre parmi les morts-vivants, Reinhart conserve la prestance de sa vie passée, bien que déformée par un rictus infernal figé sur son visage. Sa voix résonne toujours, vociférant des ordres aux pirates zombies qui l'entourent, comme s'il était destiné à commander même dans la mort.

 

bq62cu.jpg

7bboow.jpg

mvlq07.jpg

 

wu9c26.jpg

 

 

Capitaine Thorne, le gardien des cartes

Autrefois obsédé par la découverte de la Lustrie, Thorne fut finalement piégé par les artifices de Barbenoire lors d'une chasse au trésor. Désormais, en tant que Garde des Cryptes, Thorne est revêtu de cartes au trésor qui se fondent avec sa chair décomposée. Il est devenu le gardien spectral des secrets enfouis, un protecteur infatigable des richesses et des mystères marins, au nom de son sombre maître.

axyvze.jpg

4dbzev.jpg

nj8kpr.jpg

 

9vmz22.jpg

 

 

 

 

Une photo de groupes des capitaines Gardes des Cryptes.  Celui de gauche date de l'année dernière, en impression 3d, d'où le style différent, à la fois dans la sculpture et dans la peinture.

3p1g1r.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ta peinture marche tellement bien sur ces figurines, on dirait qu'elles sont faites pour elle, ou qu'elle est faite pour elles.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko Merci beaucoup, ça fait plaisir !

 

l'équipage grandi toujours avec l'ajout de nouveaux boucaniers zombies. 

 

Autrefois des marins ou habitants de villes portuaires, leurs noms sont aujourd'hui oubliés, désormais ni plus ni moins que des coquilles vides ressuscitées dans le but de naviguer pour la volonté de leurs nouveaux maîtres.

 

cy4jbl.jpg

86drdl.jpg

rsbjrh.jpg

 

 

 

wpfloq.jpg

ro3jnj.jpg

orkpao.jpg

 

 

 

 

ui2nz7.jpg

codia5.jpg

bsotrg.jpg

 

 

Les boucaniers zombies et le Kossargi Nightguard

ekqhsx.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec des figurines Necromunda, voici la suite avec deux damoiselles vampires qui rejoignent ma flotte vampire !

 

 

Dame Elena, la Marquise des Ténèbres

Originaire du sud de la Tilée, Dame Elena était une jeune femme d’une beauté inégalée. De bonne famille et promise à un seigneur d’une province voisine, elle consacrait ses journées à regarder la mer et les navires accoster dans sa ville natale, rêvant d'être emportée par un jeune et beau marin.


Une nuit, Lorsque les Pirates Vampires de Barbenoire firent irruption dans sa ville, son rêve se mua en cauchemar. Capturée et emmenée sur le navire du sinistre pirate, elle aurait pu trouver la mort, mais sa beauté intrigua Barbenoire qui décida de lui offrir l'immortalité vampirique à la place.


Devenue la Marquise des Ténèbres, Dame Elena utilise à présent sa beauté comme une arme de manipulation. Ses ambitions de romances et d'aventures maritimes se sont volatilisée avec la caresse de la mort, mais son désir d'indépendance persiste, canalisé et perverti désormais dans la recherche du pouvoir et de l'influence parmi les Pirates Vampires.

 

gel7yf.jpg

9nthav.jpg

zexw93.jpg

 

 

 

Vespera von Carstein, la Corsaire de Sang
Surnommée la Corsaire de Sang, elle incarne un paradoxe saisissant, mêlant l'élégance à une cruauté impitoyable. Jadis une aristocrate raffinée, sa forme morte-vivante glisse aujourd’hui gracieusement d’un ennemi à un autre, s’envolant parfois dans un tourbillon de chauve-souris. Elle trouve un plaisir sombre dans le chaos de la bataille, sa démarche royale contraste de manière saisissante avec la fureur implacable de ses attaques.


Parmi la bande hétéroclite des Pirates Vampires, Vespera von Carstein se distingue comme une figure énigmatique. Sa maîtrise de la stratégie, associée à ses dons vampiriques, en fait une capitaine redoutée et respectée.

 

qaqu2u.jpg

ygueud.jpg

45tl0i.jpg

gtd90b.jpg

ae3tip.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Vampirates sont vraiment super chouettes!!

Marrant parce que de mon côté je suis sur une création d'armée de Pirates vampires à AOS (dans une toute autre ambiance mais on est toujours sur les mêmes délires toi et moi!)

 

Y a une suite en préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2023 à 13:54, Skalde a dit :

Toutes ces conversions sont magnifiques, et la peinture n'est pas en reste! J'adore l'ambiance qui se dégage, on est vraiment plongé dans cet équipage pirate vampire, bravo!

 

Le 01/09/2023 à 10:04, Adruss a dit :

Chaque figurine à sa propre personnalité ton sujet est vraiment génial !

Merci à vous ! Je profite du format Warcry pour passer du temps sur chacune des figurines de l'armée et essayer de leur donner une identité unique !

 

Le 31/08/2023 à 14:00, Kikasstou a dit :

Je vais t'appeler Le John Blanche des vampires.

Merci 🥲 C'est hyper encourageant !

 

Le 01/09/2023 à 08:12, TheGentleman a dit :

Tes Vampirates sont vraiment super chouettes!!

Marrant parce que de mon côté je suis sur une création d'armée de Pirates vampires à AOS (dans une toute autre ambiance mais on est toujours sur les mêmes délires toi et moi!)

 

Y a une suite en préparation?

Extrêmement impatient de voir tes vampirates ! Je passe parfois sur ton sujet en attendant tes nouveautés, je me réjouis de voir ce que tu nous prépares.

 

De mon côté voici la suite !!!

 

 

 

 

 

Arthur Curry, Le Vampire de l’Eau

Autrefois, Arthur Curry était un simple pêcheur alcoolique, résidant dans la ville portuaire de Bourbeville, en Lustrie. Obsédé par les mythes océaniques et les légendes marines, il était souvent raillé par les villageois qui le considéraient comme un rêveur ou un fou,  et surnommé "l'homme de l'eau"(Aquaman).


En 2315, les dirigeants de Bourbeville firent appel au Roi Pirate Draven pour défendre leurs navires contre les pirates de Ports des Pillards. Draven éradiqua les flottes rivales, pour ensuite se retourner contre ses commanditaires et ravager Bourbeville.


Quelques jours après la mise à sac, Luthor Arkon arriva dans les ruines de Bourbeville avec l'intention de relever les morts. Arthur Curry, toujours en vie mais errant sur la plage en titubant, ivre au rhum, balbutiant des légendes marines, ne réalisait pas qu’il faisait face à un seigneur vampire et qu’il allait mourir.


De bonne humeur, amusé par la situation et quelque peu intrigué par les récits du pêcheur concernant des trésors marins qui coordonnaient étrangement à la légende d’un trésor qu’il cherchait, Luthor Arkon décida de lui accorder le baiser de sang.
Le sang vampirique qui coulait désormais dans les veines d’Arthur ne fit qu'attiser son obsession pour les trésors et les monstres marins. Sa soif de rhum fut remplacée par une quête inextinguible de sang. Au fil du temps, il se mit à abattre des monstres marins et des équipages entiers dans l’espoir d’assouvir sa soif sans fin, tout en plongeant toujours plus profondément dans l'océan à la recherche d'artefacts.

 

Au cours d'une féroce confrontation avec d’étrange créatures humanoïdes semblables à des elfes aquatiques, Luthor Arkon mit la main sur un trident aux pouvoirs étonnants, permettant de soumettre les créatures marines à sa volonté. Obsédé par ce trésor et persuadé qu'il lui était destiné, le jeune vampire Arthur Curry profita d’une nuit de démence de son maître pour s’emparer du trident et s'échapper.


Armé de son trident, Arthur s'aventurait toujours plus profondément dans les océans de Lustrie, en quête d'artefacts. Durant l'une de ses explorations, il fit la découverte d'un dragon aquatique qu’il réussit à lier à sa volonté grâce au trident et se nourrit de tout son sang. Les vertus mystiques du sang du dragon mirent fin à l’insatiable soif vampirique, bien qu’Arthur continue aujourd’hui à s’abreuver de mélange de sang et de rhum. Désormais monté sur le dos du dragon marin ressuscité, il s'abat depuis les profondeurs océaniques sur les navires malchanceux. Les marins qui voguent sur les eaux de Lustrie mentionnent parfois, à voix basse, la légende du "Vampire de l’Eau" et ses monstres marins morts-vivants.


Toujours traqué par Luthor Arkon, le vampire Arthur Curry a formé une alliance avec Barbenoire, tous deux animés par leur rivalité envers Luthor Arkhon et ayant trouvé un accord sur le partage des trésors

 

 

zm573x.jpg

nigsws.jpg

yaliq7.jpg

ay9ly1.jpg

sdfaf8.jpg

 

 

 

 

Le Dragon Zombie

dqtbjg.jpg

ur86bb.jpg

e91m7p.jpg

ndo4vh.jpg

nmd62m.jpg

ijxeif.jpg

dfkttd.jpg

hj7xne.jpg

jb48xq.jpg

 

 

 

nw9uwy.jpg

kda4ea.jpg

 

J'ai sacrifié un terrorgheist peint en 2011. Comme il trainait dans un vieux carton pour, sans doute, ne jamais ressortir, c'était l'occasion de lui donner une "nouvelle vie" :

b3sa2x.png

 

 

 

 

J'ai aimanté le seigneur vampire et le dragon zombie de manière à pouvoir adapter la manière dont je souhaite le jouer, à pied ou chevauchant sa monture !

 

 

bn8m3n.jpg

juicxk.jpg

b56cy7.jpg

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow sacré conversion ! 
j'aime beaucoup le choix d'utiliser les figurine de Necromunda, on les reconnait à peine, mais les choix des pièces est vraiment excellent ;) 

Le dragon zombie aquatique est une excellente idée et une fois de plus bien mise en oeuvre gg à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko@VanHelsingDLMR@petitgars @Skalde@BlooDrunk

Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment encourageant et ça motive à continuer :D

 

Ce dragon zombie vient clôturer les vampirates 2023 car c'est la fin de l'été, en parallèle à une warband d'hommes lézards que je pourrais bientôt poster (ça fait très exactement 20 ans que j'en avais acheté, à la sortie en 2003).

 

Je m'y remettrai cet automne avec d'autres warbands plus adaptée aux saisons froides (la nouvelle boite warcry me fait de l'oeil), tout en étant très impatient avec la sortie des bretonniens.

 

Mais voici déjà une photo de groupe, car l'équipage devient conséquent.

 

 

mes vampirates en 100% Games Workshop & Forge World

muihgf.jpg

 

Mes vampirates au complet avec impression 3d

ujhod3.jpg

 

uniquement les vampires

1ixxzh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.