Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Death] Comtes Vampires : Dragons de Sang, Pirates Von Carstein, Loups Vyrkos & Stryges de Bretonnie


fulu

Messages recommandés

Ha, oui, quand même 🧐

 

Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus.

La beauté (relative, hein: on parle de créatures cauchemardesques 😉) des figurines parfaitement mises en couleurs.

 

Le niveau de conversion impressionnant.

 

Ou le fait d'avoir affaire à un collectionneur asser furieux pour avoir une armée en double juste pour le plaisir du contraste ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Hammersteinhaha merci. je me suis dit que c'était un peu fou d'acheter les mêmes kits encore et encore.  Je viens d'acheter des loups tonnerres pour mes maraudeurs du chaos. C'est la 3ème fois que je les achètes à titre de conversions.

 

Je termine avec mes derniers chevaliers du graal !

 

Lui je l'adore ! Je me suis inspiré des couleurs du porteur de la bannière dans le régiment de chevaliers du graal par GW.

 

Le pauvre chevaliers n'est pas reparti sans sa fidèle monture. Il la garde toujours avec lui....

 

5i9oq8.jpg

w2puyr.jpg

h7dasx.jpg

 

 

Et les deux derniers des horreurs des cryptes.

1fp1sh.jpg

qfczn8.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Incroyable cette armée, le bon goût des conversions, la richesse du traitement des textures, le côté dark affirmé avec néanmoins les bonnes touches de couleurs aux bons endroits, la complexité de la peinture couplée à une lisibilité et une mise en valeur des sujets parfaitement maîtrisée...bravo,  et encore bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec cette création pour ton "chevalier ":

 

qPHUMp24_o.jpg

 

https://www.realmofplastic.com/hobby-blog/skirmish-warband-the-ravenous-pilgrims-part-2

 

Le thème des "Bretonniens" ou assimilés traités en Flesh-eater est décidément une source d'inspiration puissante.

Ça donne un aspect décalé et bien glauque à ces créatures cauchemardesques.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skalde@AshToDust@Kaein@Hammerstein@Jaeckel@Hologramme merci :D

 

Le 18/06/2024 à 01:31, Hologramme a dit :

Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec cette création pour ton "chevalier ":

Oui c'est vrai que ça rappelle quelque chose ! j'en ai vu plusieurs faire des chevaux comme ça, mais je voulais éviter le côté petit cheval de bois.

 

 

Voici le Crypt Haunter Courtier qui guide la charge !

 

pwrsl5.jpg

3v5b6t.jpg

gd37ls.jpg

 

Et les vaillants chevaliers du Graal horreurs des cryptes au complet

 

3adv75.jpg

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.