Hammerstein Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin Ha, oui, quand même Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus. La beauté (relative, hein: on parle de créatures cauchemardesques ) des figurines parfaitement mises en couleurs. Le niveau de conversion impressionnant. Ou le fait d'avoir affaire à un collectionneur asser furieux pour avoir une armée en double juste pour le plaisir du contraste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 juin Auteur Partager Posté(e) le 14 juin (modifié) @Hammersteinhaha merci. je me suis dit que c'était un peu fou d'acheter les mêmes kits encore et encore. Je viens d'acheter des loups tonnerres pour mes maraudeurs du chaos. C'est la 3ème fois que je les achètes à titre de conversions. Je termine avec mes derniers chevaliers du graal ! Lui je l'adore ! Je me suis inspiré des couleurs du porteur de la bannière dans le régiment de chevaliers du graal par GW. Le pauvre chevaliers n'est pas reparti sans sa fidèle monture. Il la garde toujours avec lui.... Et les deux derniers des horreurs des cryptes. Modifié le 14 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Trop stylé! La goule qui promène la tête de son cheval, c'est dégeu... mais c'est trop bien réalisé et bien pensé, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Superbe mise en scene. L'idée est géniale et la réalisation au niveau de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaein Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Bonjour Incroyable cette armée, le bon goût des conversions, la richesse du traitement des textures, le côté dark affirmé avec néanmoins les bonnes touches de couleurs aux bons endroits, la complexité de la peinture couplée à une lisibilité et une mise en valeur des sujets parfaitement maîtrisée...bravo, et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Ces preux (?) chevaliers (?) AIMENT véritablement leurs montures. Les chevaux, entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin (modifié) Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec cette création pour ton "chevalier ": https://www.realmofplastic.com/hobby-blog/skirmish-warband-the-ravenous-pilgrims-part-2 Le thème des "Bretonniens" ou assimilés traités en Flesh-eater est décidément une source d'inspiration puissante. Ça donne un aspect décalé et bien glauque à ces créatures cauchemardesques. Modifié le 18 juin par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin hop. je découvre ton sujet avec 3 ans de retard. Excellent ! Je savoure chaque page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin (modifié) @Skalde@AshToDust@Kaein@Hammerstein@Jaeckel@Hologramme merci Le 18/06/2024 à 01:31, Hologramme a dit : Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec cette création pour ton "chevalier ": Oui c'est vrai que ça rappelle quelque chose ! j'en ai vu plusieurs faire des chevaux comme ça, mais je voulais éviter le côté petit cheval de bois. Voici le Crypt Haunter Courtier qui guide la charge ! Et les vaillants chevaliers du Graal horreurs des cryptes au complet Modifié le 20 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin Encore de macabres idées de conversion, bravo pour l’ambiance globale qui ressort de cette unité : Héraldique, socles… Que prévois-tu pour la suite de cet ost déchu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 30 juin Auteur Partager Posté(e) le 30 juin (modifié) Merci @tortus ! J'ai terminé la bande warcry, il faut que je prenne des photos du leader et de la bande. Il y a encore les incontournables chevaliers pégases du royaume de Bretonnie et quelques héros Mais d'ici là je fais une petite pause car j'ai eu plein d'idées pour les nécromanciens et la famille des Nécrarques. Je suis très content des conversions , ça va arriver prochainement ! (pour la faire courte, mon téléphone a fini écrasé par une voiture donc je n'ai plus les photos des conversions que je voulais mettre ici. Il faudra que je ressorte l'appareil photo pour un shooting) Il me reste seulement celles ci Modifié le 30 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) jeudi à 08:20 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 08:20 Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas posté. Avec l'arrivée du Armies on Parade, je vais pouvoir terminer de poster ma faction de Goretonnie Le Roi Léoncoeur Si vous veniez à le rencontrer, c'est avec fierté qu'il se présenterait : Louen Léoncoeur, le Cœur de Lion, roi du plus noble royaume des hommes, l’idéal même de la chevalerie et de l’honneur. Maître absolu de la stratégie, il n’a jamais connu la défaite. Il fond sur le champ de bataille chevauchant Beaquis, son fidèle Hippogriffe, descendant des cieux tel le châtiment divin. À la tête de la croisade, il mène le combat avec la puissance sacrée du Graal coulant dans ses veines, une lumière irradiant de chaque blessure jusqu'à sa complète guérison. Animé par le désir ardent de libérer sa terre des griffes des envahisseurs, il combat au nom sacré de la Dame. Certains disent qu’il fut l’un des plus grands rois des hommes, unificateur du royaume de Bretonnie. Mais lorsque vint la fin des temps, son royaume bascula dans la folie et le cannibalisme. Aveuglé par l’espoir de sauver son domaine, le roi se vit dupé et bu au Graal de Sang, se transformant en une créature cannibale. Dans un premier acte de folie, il dévora son Hippogriffe et tissa une cape sinistre de ses restes. Désormais, il chevauche un monstrueux Terrogheist, incarnant l’héritage d’un souverain autrefois doté de la force et de la volonté d’un lion. D’autres affirment que cette histoire de roi déchu n’est qu’une sombre invention, la quête folle d’un Roi-Goule en quête d'exploits héroïques. Quelles que soient ses origines, une chose est sûre – au nom de tout ce qui vit, il doit être arrêté. Chevaliers Pégases Certains Chevaliers du Royaume partent au combat sur une monture ailée, le Pégase, qui leur permet de survoler les champs de bataille pour frapper l’ennemi là où il est le plus vulnérable, sur les flancs et l’arrière. Beaucoup de nobles entretiennent des écuries de fiers et nobles Pégases, tandis que d’autres se targuent de chevaucher des Draconiths redoutables, ou même des bêtes héraldiques plus étranges encore. Tous sont des destriers de choix pour les Chevaliers Morbheg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) jeudi à 09:26 Partager Posté(e) jeudi à 09:26 Toujours aussi beau. Le roi est une pièce vraiment imposante! La tour est aussi impressionnante que le cavalier en lui-même, ça donne une sacré ambiance à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) jeudi à 11:36 Partager Posté(e) jeudi à 11:36 Bluffants, ces fiers chevaliers ! Magnifiques montures, avec mention très bien pour l'Hyppogheisth. On remarquera le cavalier ayant conservé la tête de son pégase en souvenir, un grand sensible assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) vendredi à 10:41 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 10:41 @Skalde @Hammerstein Merci à vous deux pour les commentaires Il y a 22 heures, Hammerstein a dit : On remarquera le cavalier ayant conservé la tête de son pégase en souvenir, un grand sensible assurément c'était un grand romantique ^^ Et je termine avec la dernière figurine de mon armée de Strygos. La Bretonnie ne serait pas vraiment la Bretonnie sans son traditionnel chevalier de Sinople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 13:39 Partager Posté(e) vendredi à 13:39 Ha, oui, pas à dire: sans son casque traditionnel, le chevalier de Sinople est tout de suite moins glamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) vendredi à 16:52 Partager Posté(e) vendredi à 16:52 Ça mériterait une publication dans le white dwarf tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 18:22 Partager Posté(e) vendredi à 18:22 Belle mise en scène la dernière photo. Les tissus au modifs de sinople marchent bien, car ils font bien déchirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) vendredi à 18:42 Partager Posté(e) vendredi à 18:42 (modifié) Superbe ! Comme c'est souvent le cas. Tu as sculpté les morceaux d'étoffes déchirées ou ça vient d'un kit particulier ? L'épée provient d'où d'ailleurs ? Quels kits as-tu utilisé pour les deux conversions en gris plus haut ? (Les Nécrarques) Modifié vendredi à 19:12 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) samedi à 15:17 Auteur Partager Posté(e) samedi à 15:17 @Hammerstein@Toosek@gekko@Hologramme Merci pour vos commentaires ! Il y a 22 heures, Toosek a dit : Ça mériterait une publication dans le white dwarf tout ça ça serait fantastique ^^ Il y a 20 heures, Hologramme a dit : Tu as sculpté les morceaux d'étoffes déchirées ou ça vient d'un kit particulier ? L'épée provient d'où d'ailleurs ? Les tissus viennent en partie de bloodknights / nighthaunt et une partie en greenstuff pour lier le tout. l'épée provient du Knight of Shroud des nighthaunt. La monture de la figurine a été utilisée pour un des nécromanciens plus haut. la tête provient d'une stormcast , les jambe de Malekith en métal, l'arme vient du kit du char nighthaunt et le reste est essentiellement du greenstuff et du bits par ci par là. La nécromancienne a pied est un mélange d'un vampire Soulblight avec une tête stormcast. Armies on Parade 2024 J'ai envoyé mon armée de goules Strygos dans le cadre du Armies on Parade, nous saurons bientôt les résultats ! Et j'ai fais un projet avec un ami, visant à combiner nos 2 board (que nous n'avons pas pu soumettre pour le concours Armies on Parade en commun, le board étant trop grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) samedi à 15:48 Partager Posté(e) samedi à 15:48 Salut Fulu, que c'est impressionnant ! Des conversions d'exceptions, une peinture du même acabit, une mise en situation extraordinaire... quelle belle immersion sur tous les plans du hobby ! Pour moi, tu gagnes déjà sur le warfo, mais bonne chance quand même pour AoP ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) samedi à 18:17 Partager Posté(e) samedi à 18:17 (modifié) C'est sacrément impressionnant ! Tu as un Instagram ? Tu devrais envoyer des photos de tes créations à White Dwarf, effectivement. Pour l'image de fond, ça a été généré par IA ou autre chose ? Et sinon comment as-tu réalisé celui-ci @fulu ? Je suis aussi curieux pour les bits utilisés concernant la Dame sur les pages précédentes. Modifié samedi à 18:39 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) samedi à 20:38 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:38 Il y a 4 heures, Rincevent a dit : Pour moi, tu gagnes déjà sur le warfo, mais bonne chance quand même pour AoP ! Merci :') malheureusement pas de ranking cette année au Armies on Parade. Un peu déçu, je ne le cache pas, d'avoir fait argent l'année dernière avec mon armée de soulblight et ses 60 zombies peints en 4h sans highlights ni détails, et ne rien faire du tout avec ces flesh eaters pour lesquels j'ai passé un temps monumental à faire chaque visage xD Il y a 2 heures, Hologramme a dit : Tu as un Instagram ? Tu devrais envoyer des photos de tes créations à White Dwarf, effectivement. Oui ! le voici : https://www.instagram.com/cel_miniature/ Il y a 2 heures, Hologramme a dit : Pour l'image de fond, ça a été généré par IA ou autre chose ? J'ai imprimé une image en 75x50 cm que j'ai mis derrière. Mais j'ai réalisé que pour certaines photos je pouvais aussi simplement afficher quelque chose à l'écran d'ordinateur pour faire office d'arrière plan Il y a 2 heures, Hologramme a dit : Et sinon comment as-tu réalisé celui-ci @fulu ? bras et corps de goules (les cryptguards), tête de bloodknight, et thrône du Craven King des nightaunt. Il y a 2 heures, Hologramme a dit : Je suis aussi curieux pour les bits utilisés concernant la Dame sur les pages précédentes. plus compliqué. pour la monture, le vengorian lord et une tête de cheval bloodknight un peu bidouillé pour enlever l'armure. Pour la dame, le corps de lady olynder, la tête de lady annika (soulblight) avec du green stuff pour le voile. une jambe d'une démon de slaanesh (syleske). le graal qui vient des sororitas, et les fleurs qui viennent aussi d elady olynder. et assez de greenstuff pour lier le tout. Pour ceux qui le souhaite, j'ai fais un "Army Book ", dans le cadre du Armies on Parade, pour mes flesh eaters de Bretonnia, avec plus de photos et du Lore bourré de clins d'oeils au livre V6 de Bretonnie. Vous pouvez le trouver ici en pdf avec encore plus de photos que ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) hier à 00:26 Partager Posté(e) hier à 00:26 (modifié) J'avoue que j'ai lu l'article sur Warhammer Community pensant trouver ton armée quelque part et j'ai été surpris et déçu que ce ne soit pas le cas. Après des peintres pro ont émis des remarques et réserves modérées mais bien présentes cette année sur la validité de certains choix face à d'autres par les juges et déplorés que certains choix ne semblaient pas uniquement motivés par la qualité du travail et/ou l'atmosphère qui en ressortait. Peut être fallait-il une grosse fig pour faire pencher la balance ? En tout cas ce n'est clairement pas la qualité, l'originalité et le travail de tes conversions qui peuvent être remise en cause @fulu. Merci pour l'Instagram (tu as gagné un abonné, nul doute que je ne suis pas le seul). Merci également pour les réponses. Pour le Vampire, le torse provient d'un autre kit que Kurdoss, non ?! Merci pour l'army book, il est superbe ! Je l'ai téléchargé immédiatement. Sinon je n'ai pas trop compris ta réponse pour les images de fond, ce sont des créations faites par IA ou reprise d'un ouvrage ou artiste particulier ? Et enfin pourrais-tu partager tes recettes de couleur pour le chevalier Sinople ? Edit: j'ai partagé ton Instagram avec quelques groupes Facebook. Modifié hier à 12:23 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) hier à 11:55 Partager Posté(e) hier à 11:55 @fulu IM-PRE-SSIO-NNANT ! Travail de conversion, peinture, socles, fluff, décors, mise en scène… Du tout bon de bout en bout, bravo ! Au passage, je note avec cette armée CoS un enieme fan du violet… @Rincevent @Chogoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés