Hammerstein Posté(e) dimanche à 17:46 Partager Posté(e) dimanche à 17:46 Alors, à mon humble avis, la seule raison qui a pû empêcher le classement de tes Goretonniens, ça doit être la mise en valeur sur ton plateau de présentation. Je m'explique : autant de près tes figurines sont tout simplement irréprochables, autant de loin, avec l'effet de masse et le "simple" déploiement de tout ce petit monde sur une surface restreinte nuit au compte-rendu global. (Paradoxalement, c'est bien plus souvent l'inverse pour mes armées.). L' armée entière "noie" les détails. Peut-être même que le déploiement ne met pas suffisamment en valeur chaque unité, qui peinent à se distinguer les unes par rapport aux autres... Parce qu'à part ça, je ne vois guère quoi lui reprocher à cet Ost monstrueux (en dehors d'un niveau de peinture qui me fait honte en regardant mes figurines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) mardi à 20:06 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:06 (modifié) @Hammerstein bien possible qu'il y aie trop de choses sur le plateau, avec tous ces décors et toutes ces couleurs, j'aurai du partir sur un simple champ verts avec 1-2 arbres, à l'ancienne. @tortus Merci beaucoup ! @HologrammeMerci pour ton retour et pour le message. Il est vrai que les choix du jury sont parfois surprenant. J'ai vu passer une armée d'eldar sur instagram que je m'attendais voir repartir avec l'or. Ils n'ont même pas été mentionné non plus... Concernant le torse de la figurine, c'est aussi celui d'une goule avec un peu de greenstuff sur le dos pour faire la cape. Voici d'ailleurs ci-dessous la version finie et peinte Modifié mardi à 20:07 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mardi à 20:35 Partager Posté(e) mardi à 20:35 Mec, tes derniers travaux c'est de la pure dinguerie. Je comprends pas que tu n'ai pas été sélectionné au dernier AoP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mardi à 21:28 Partager Posté(e) mardi à 21:28 Ho m.rde alors, exactement l'effet spectral que j'ai toujours cherché à obtenir ! Cette fig... Non, cet authentique mini-diorama est juste dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) hier à 00:18 Partager Posté(e) hier à 00:18 @fulu, ce vampire a une prestance de fou ! Tu le joueras comme quoi ? Pour les chevaux, ça provient des sorts permanents des Flesh-Eaters, les "torches/ornements" en torses et crânes ça provient du Mortis Engine mais pour les marches ainsi que le tour de crânes et cages thoraciques sous le trône, je sèche. Ça vient d'où exactement ? La fumée spectrale qui soutient le trône provient aussi du Mortis Engine ? Tu as des photos du making of avant peinture ? Et sinon si tu veux bien partager tes recettes/astuces de couleurs/techniques pour le vert du Chevalier Goule Sinople et des spectres chevaux et squelettes de ta dernière conversion, je suis preneur. Sinon tant pis et pas de problème. ^^ Tu comptes convertir un Vampire sur Dragon par la suite ou ce n'est pas prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) @Litrik@Hammerstein @Hologramme Merci infiniment pour vos commentaires encourageants ! Il y a 10 heures, Hologramme a dit : Tu le joueras comme quoi ? probablement un nécromancien sur Mortis Engine, pour TOW comme pour AOS. Les chevaux viennent du sort permanent des FEC, en effet. Les marches du trône viennent du palanquin de Glutos (slaanesh). J'ai aussi utilisé le calice en sort permanent des FEC pour les flammes et le tour du trône à l'arrière . sous le trône j'ai utilisé un socle en 40 mm qui avait la bonne taille pour tenir le tout avec certaines partie du mortis engine qui passent autour et qui font que l'on ne voit plus trous etc. Beaucoup de Kitbash mais ça fonctionne. Je n'ai malheureusement plus de photos du "making off", ce qui m'ennuie immensément. Elles étaient dans mon précédent téléphone qui a fini écrasé par une voiture . Je vais demander à des amis à qui j'en avais envoyé si par chance ils ont encore quelques photos avant la sous-couche. Il y a 10 heures, Hologramme a dit : Et sinon si tu veux bien partager tes recettes/astuces de couleurs/techniques pour le vert du Chevalier Goule Sinople le vert du chevalier de sinople est très simple - sous-couche blanche, couleur ork flesh contrast paint pour faire les dessins sur la cape, lavis de 10-20% ork flesh contratet 90% contrast medium sur le tissu pour lui donner cette couleur "blanc ombré vert". Et voilà... Pour les lueurs spectrales, même chose, sous couche blanche (en bonne quantitié pour que ce soit bien blanc), lavis d'aethermatic blue (aussi 10-20% dans du contrast medium dans lequel j'ajoute aussi 10-20% de blanc pour donner cet effet "laiteux). J'ai actuellement des pigments fluo blanc que j'ajoute un peu dedans. Sincèrement ils ne changent pas grand chose au résultat mais j'en mets un peu. J'ai ajouté de la peinture à huile blanche dans les flammes autour du vampire pour donner encore plus un effet "brillant". À noter que l'effet rend bien en particulier si le reste de la figurine est peinte en couleurs sombres, sinon l'effet est moins efficace. Il y a 10 heures, Hologramme a dit : Tu comptes convertir un Vampire sur Dragon par la suite ou ce n'est pas prévu ? J'ai déjà un dragon zombie pour mes chevaliers de sang, un dragon zombie pour mes le côte des vampires de Lustrie et ma Lahmiane sur une créature draconide, et mon vampire stryge sur son traditionnelle terrogheist. J'ai toujours en tête une monture pour les Vyrkos de type loup géant, mais ça attendra encore longtemps sachant que je suis actuellement très hypé par 40k. Donc la réponse pour la conversion de nouveaux vampire sur dragon est actuellement: non. Malheureusement une rumeur circule sur un nouveau dragon zombie pour les soulblight qui transformera probablement et de manière totalement compulsive la réponse en: oui Dragons de Sang Von Carstein dans les Côtes Vampires en Lustrie Lahmiane Strygos de Bretonnie en désilusion Modifié il y a 15 heures par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Pas à dire: le Dragon de Sang est vraiment impressionnant, mais j'ai un coup de coeur pour la Lhamiane et sa "Licorne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Merci pour les réponses @fulu. Et oui si tu récupères des photos du making of ça serait super intéressant. Pour la peinture, ça me permettra d'avoir une base... Quand je m'y mettrai... Tu utilises quoi comme blanc ? J'ai toujours entendu que le Blanc de Games n'était pas terrible. J'avoue que la question sur le Vampire sur Dragon était motivé par le dernier rumor engine et la rumeur persistante des "rumoristes" les plus fiables annonçant ces sorties prochainement. Modifié il y a 4 heures par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés