Ilionas Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour à tous. J'ai une petite question sur les knights of the empty throne. Les mots clés sont remplacés par ceux là et seulement les varanguards de cette légion peuvent obtenir des reliques. Maintenant, comment cela se passe dans le cas d'un bataillon me donnant une relique supplémentaire lorsque je n'ai qu'une escouade de varanguards? La deuxième relique est perdue? Existe-t-il des reliques génériques? Je vois des listes mettant des reliques sur un seigneur du chaos par exemple et je ne comprend pas, pour moi cette relique devrait être perdue... Bien à vous sieur chaotiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Effectivement dans cette sous allégeance seul les varanguard peuvent recevoir un artéfact. En même temps j'ai envie de dire que si tu joue les chevaliers du trône vacant c'est pour jouer de la varanguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés