Gatem Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Bonjour, comme je suis plutôt novice en peinture, je partage avec vous la première figurine Lumineth que je trouve présentable. En espérant recueillir vos avis et conseils, d'avance merci ! Modifié le 9 mai 2021 par Gatem Édition du tag + changement de format des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Salut, et ben c'est plutot une réussite je pense. Peut etre affiner certain dégradé (notamment au niveau du casque) mais dans l'ensemble c'est très bien pour une première. Une photo de face permettrai un meilleur point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Salut Khalyst, merci beaucoup pour ton retour rapide et encourageant. Du coup j'ai mis d'autres points de vue, et en effet tu as raison les dégradés clairs ne sont pas assez accentués (mais c'est dur aussi^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 De ce que je vois, c'est très chouette pour un début ! Mais les photos sont un peu petites pour des vieux yeux comme les miens Tu vas nous proposer quoi ensuite ?En revanche, le titre du sujet ne respecte pas le règlement. Il manque un TAG normalisé. Merci de lire le règlement que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Merci Badkarma, j'ai modifié (correctement j'espère) le tag et j'ai changé les photos. Ensuite je finis mes 10 premiers lanciers (Wardens) , et je m'attèlerai aux archers (Sentinels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est très propre surtout pour un début. J'aimerais faire aussi bien. Le socle est très bien réussi et le plumeau est très sympa. J'aime bien le code couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Merci beaucoup ! Je suis en train de finir quelques lanciers en essayant de tenir compte de vos remarques et de mes erreurs (pas assez de contraste à certains endroits par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés