Spirit Knight Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Salut J'adore tes figurines , elles sont magnifiques Petite question comment fais tu l'effet gravier de tes castiagators Bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Merci pour vos commentaires, bloodymarins, Snorri et Spirit Knight. Snorri: J'ai encore 9 figurines de Stormcast au programme pour atteindre les 2000 points. Par contre, il n'y aura pas de nouvelles figurines pour cette armée avant un bon moment parce que j'ai encore beaucoup de choses à peindre. Spirit Knight: Tu parles des 3 avec les socles sculptés? Pour ceux-ci, je n'ai rien fait. La terre entre les pavés est texturée. Je l'ai peinte comme tous mes autres socles. - Base de Rhinox Hode. - Lavis d'Agrax Earthshade. - Brossage sec de Screaming Skull. Et voici la suite avec deux Celestar Balistas. Gross plans sur une machine. Gros plan sur deux servants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Après les 1500 premiers points, mes Stormcast ont été renforcés par cinq Sequitors supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 C'est amusant, je viens juste de poster sur ton armée BoC et je vois que tu fais aussi du Stormcast. HaHa on joue les mêmes armées nous deux Superbe travail encore une fois, j'adore vraiment ton style de peinture. C'est magnifique ! Si je chipote, je dirais que tu pourrais ajouter un peu plus de couleur, pour casser un peu le schéma de couleur. Mais j'avoue que c'est un peu mon dada à moi, de ne pas appliquer justement un schéma de couleur trop rigide à mes armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosmeo22 Posté(e) le 30 octobre 2021 Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Cette armée donne l´impression qu´elle est basée sur un Lord-Relictor! Avec le style sombre et squelette c´est spécial(du coté positif)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés