Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Hauts Elfes] Expédition dans les montagnes des Larmes

Chogoris

Messages recommandés

Salut Chogoris,

quel plaisir de voir tes hauts-elfes ressurgir !

Ah, j'ai masqué la photo avec ma main pour lire le texte. Puis, j'ai regardé les photos : bim ! Un coup de Waouh !

Qu'est-ce que c'est beau ! J'ai adoré le cotre dès sa sortie. Je te rejoins sur les deux tiges moches. Moi, je les ai gardées bien évidemment...:whistling:

Je reviens à ta pièce. La peinture est géniale. Les dessins sur les pièces de toile sont top.

Mais le plus chouette, c'est vraiment la mise en scène ! Il y a de l'élégance sans les deux tiges. Il y a du mouvement avec le rapace qui plonge et avec l'aile du cotre qui tape.

Ah, j'avoue que je te jalouse un peu. Je ne veux plus regarder mon cotre dont j'étaus si content...

Et merci pour les photos du groupe. Tout est tellement vivant et harmonieux ! Sûrement le plus bel ost elfique que j'ai vu.:wub:

Bonne continuation.

Ah.de retour ! Très beau cotre ! Tu as bien placé contre la ruine blanchie par le temps. Très dynamique. 
j ai hâte du retour des haut elfe pour tow en 2025 afin de réinvestir du temps chez eux. 
🤔mais dis moi, j ai vu autre chose sur Instagram que tu nous cache ici ? 🤭une belle bête blanche ! 
montre nous ! 🤗ça ! Allez ! 

Salut @Chogoris,

Je rejoins mes confrères, ce char MAGNIFIQUE et ce que ce soit au niveau de la peinture, du soclage hivernal ou de la mise en scène avec l'aigle qui plonge vers le sol et le char qui le suit dans sa chute!

Et pourtant c'est un gobelin qui te dit cela alors qu'avant toute chose les zoreilles pointues me dégoûtent!

La photo de famille donne envie de l'affronter!

En effet, la météo actuelle évoque davantage une expédition dans le grand Nord plutôt que le sable de Khemri… ^^

Idem que mes confrères concernant ta dernière figurine, une belle adaptation pour donner tout le mouvement qu’il se doit à  cet engin des plus atypiques.

L’effet de projection de neige en haut de la ruine est bien maîtrisé, peut-être faire de même pour l’aile de l’aigle ? Elle fait un peu « posée » sur la pierre.

Niveau solidité et stabilité ça le fait ?

Merci à tous pour vos messages ! 

@Rincevent merci de tes compliments ! Oui le fait d'ôter les deux tiges aide vraiment à restituer la légèreté et l'élégance de cette figurine. Ne soit pas déçu du tien et vois ça comme une idée pour la réalisation du prochain 😉.

J'ai justement pensé à toi pour la photo de groupe je savais que ça te plairait. Il se pourrait même que j'en ai profité pour en faire une pour mes petits RdT...

@Woodyzukaï et moi je me réjouis d'avance de voir ce que tu vas faire ! Avec tes talents pour la conversion ça va être une vraie mine d'inspiration 😀.

Non je ne vous cache rien, je n'oserais pas 😉 ! Sur insta j'ai bien publié des photos de mon phénix mais ça fait un bon moment qu'il est peint, j'ai juste refait de jolies photos un peu plus propre. Tu peux le retrouver avec son lore en page 10 de ce sujet ! 

@Hammerstein mais il faut  ! Les socles c'est quasiment 50% d'une figurine ! Ca permet tellement de sublimer et de donner une ambiance à nos armées. Laisse toi tenter tu verras tu ne le regretteras pas 😍

@tortus, tu soulèves un point important ! Il est vrai que le sentiment de vitesse et de manœuvre serait renforcé par une projection de neige par l'aile du piaf, je vais voir pour ajouter ça ! Merci du retour 😄

Pour la solidité ce n'est pas un problème, il y a 3 tiges métalliques dans l'aile de l'aigle qui viennent se planter dans la ruine (lorsqu'on le sait on les voit un petit peu par endroits je n'ai pas réussi à les camoufler totalement) et 3/4 autres dans l'aile du cotre qui vienne bien le le lier à la ruine. Pour la stabilité disons qu'elle est acceptable, en tout cas en partie pour le moment pas de casse ou de renversement intempestif ! 

Comme souligné par woodyzukaï j'ai refait quelques photos propres de mon phénix (et d'autres figs hauts elfes) pour le poster sur instagram mais il n'y a effectivement pas de raison que vous n'en ayez pas droit ici ! Si vous voulez relire son lore il est page 10 du sujet et sinon voilà la nouvelle fournée de photos :

evizb6.jpg

e6pm3x.jpg

cv40r9.jpg

tvyo93.jpg