Rincevent Posté(e) samedi à 19:03 Partager Posté(e) samedi à 19:03 Salut Chogoris, quel plaisir de voir tes hauts-elfes ressurgir ! Ah, j'ai masqué la photo avec ma main pour lire le texte. Puis, j'ai regardé les photos : bim ! Un coup de Waouh ! Qu'est-ce que c'est beau ! J'ai adoré le cotre dès sa sortie. Je te rejoins sur les deux tiges moches. Moi, je les ai gardées bien évidemment... Je reviens à ta pièce. La peinture est géniale. Les dessins sur les pièces de toile sont top. Mais le plus chouette, c'est vraiment la mise en scène ! Il y a de l'élégance sans les deux tiges. Il y a du mouvement avec le rapace qui plonge et avec l'aile du cotre qui tape. Ah, j'avoue que je te jalouse un peu. Je ne veux plus regarder mon cotre dont j'étaus si content... Et merci pour les photos du groupe. Tout est tellement vivant et harmonieux ! Sûrement le plus bel ost elfique que j'ai vu. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) samedi à 19:22 Partager Posté(e) samedi à 19:22 Mais quelle superbe mise en scène ! A vouiii, la cette figurine est bien en valeur là, génial ! Excellent même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 19:33 Partager Posté(e) samedi à 19:33 Ah.de retour ! Très beau cotre ! Tu as bien placé contre la ruine blanchie par le temps. Très dynamique. j ai hâte du retour des haut elfe pour tow en 2025 afin de réinvestir du temps chez eux. mais dis moi, j ai vu autre chose sur Instagram que tu nous cache ici ? une belle bête blanche ! montre nous ! ça ! Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 23:21 Partager Posté(e) samedi à 23:21 Salut @Chogoris, Je rejoins mes confrères, ce char MAGNIFIQUE et ce que ce soit au niveau de la peinture, du soclage hivernal ou de la mise en scène avec l'aigle qui plonge vers le sol et le char qui le suit dans sa chute! Et pourtant c'est un gobelin qui te dit cela alors qu'avant toute chose les zoreilles pointues me dégoûtent! La photo de famille donne envie de l'affronter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) dimanche à 08:18 Partager Posté(e) dimanche à 08:18 Tes elfes sont absolument magnifiques ! Quel plaisir de te voir t'y remettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) dimanche à 12:32 Partager Posté(e) dimanche à 12:32 (modifié) Que dire de plus qui n'ait déjà été dit ? On en prend plein les yeux, avec cet ost elfique de toute beauté ! Tu me donnes presque envie de travailler mes socles ! Modifié dimanche à 12:32 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 12:52 Partager Posté(e) dimanche à 12:52 Ben oui c'est splendide. Et hyper élégant dans les coloris, comme il leur sied. Et même les décors sont raccords. Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 19:29 Partager Posté(e) dimanche à 19:29 Une tuerie encore, très dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) dimanche à 19:59 Partager Posté(e) dimanche à 19:59 Vraiment de belles nouvelles photos! Le côtre est très beau, j aime tes aigles au plumage hivernal c est une belle trouvaille. Hâte de voir la suite c est vraiment inspirant et encourageant de voir une si belle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 23:29 Partager Posté(e) dimanche à 23:29 Les beiges sont superbes et font très réalistes sur ta dernière figurine volante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures En effet, la météo actuelle évoque davantage une expédition dans le grand Nord plutôt que le sable de Khemri… ^^ Idem que mes confrères concernant ta dernière figurine, une belle adaptation pour donner tout le mouvement qu’il se doit à cet engin des plus atypiques. L’effet de projection de neige en haut de la ruine est bien maîtrisé, peut-être faire de même pour l’aile de l’aigle ? Elle fait un peu « posée » sur la pierre. Niveau solidité et stabilité ça le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés