Guili Man Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 8 heures, Toosek a dit : Ça manque de vernis à ongles ce doigt de pied. Vil moqueur C'est pas codex le vernis sur les doigts de pieds à Ultramar, restons fluff Bon 2 heures de plus et voilà la première jambe. On est pas sorti de la berge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) C'est magnifique et ce le sera encore plus une fois peint! Bonne continuation! Modifié le 5 février 2022 par ChaosDivine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 Le 05/02/2022 à 14:03, ChaosDivine a dit : C'est magnifique et ce le sera encore plus une fois peint! Bonne continuation! Merci @ChaosDivine ! Hey Hoooo, fin du boulot sur les jambes Reste deux bras et le corps Que pensez-vous de cette tentative de NMM ? J'en suis satisfait, mais il y a sûrement des améliorations possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Je pense que cette tentative va bien donner ses fruits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Je peux casser l’ambiance ? Ça changera peut-être avec les plaques d’armures... mais pour le moment je vois plutôt du noir et du blanc. Toute la partie fémur rend bien mais tu as peut-être trop forcé l’éclaircissement sur la rotule et sur la partie jarret. Y’a un truc qui choque sur cette partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 Bonne progression par ici, on arrive au bout du NMM acier du squelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 Ouf, je commençais à saturer Partie acier finito Los pepitos. On attaque les cuivres @Toosek Comme tout bon Tau, tu as la vision en 2D. Mets les lunettes 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Ca avance petit à petit, j'attend avec impatience le résultat final!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Quelles nouvelles par ici ? Quelques dorures sur le squelette Une bonne préparation des pièces d'armures Et une première demi-dalle pour se remettre en jambe tranquillement Modifié le 13 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bonsoir Guili Man, J'aime beaucoup le style que tu as réalisé sur la jambière : il y a un petit côté aztèque dans les lignes que tu traces, qui va très bien avec le crâne. La mise en volume du crâne est très bien faite, tu pourrais peut-être pousser avec un encore un glacis ou 2 peut-être Si je devais te faire une critique constructive : j'ai un peu de mal avec la bouche du crâne, mais c'est aussi le charme du free-hand.. Hâte de voir tout ça fini ! Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Je n'ai qu'un seul mot, MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Le 13/03/2022 à 19:23, Apofis a dit : Bonsoir Guili Man, J'aime beaucoup le style que tu as réalisé sur la jambière : il y a un petit côté aztèque dans les lignes que tu traces, qui va très bien avec le crâne. Merci Le 13/03/2022 à 19:23, Apofis a dit : La mise en volume du crâne est très bien faite, tu pourrais peut-être pousser avec un encore un glacis ou 2 peut-être Si je devais te faire une critique constructive : j'ai un peu de mal avec la bouche du crâne, mais c'est aussi le charme du free-hand Excellente critique et tout à fait d'accord avec toi J'ai repris tout ça que vois je sur la droite ? Serais ce une demi demi dalle ? Gagné ! Enfin c'est plutôt un quart de demi dalle C'est p** de long mais ça rend pas si mal Le 13/03/2022 à 21:07, ChaosDivine a dit : Je n'ai qu'un seul mot, MAGNIFIQUE Je te répondrai en un seul, MERCI ! Modifié le 15 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Pfiou, 124 crânes ! J'aurais du les faire plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Eh ben! Courage, bientôt la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ouah ! Quel travail ! Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 14 heures, ChaosDivine a dit : Eh ben! Courage, bientôt la fin! Il y a 8 heures, Adruss a dit : Ouah ! Quel travail ! Impressionnant ! Merci à vous 2 ! Fin de la première papatte, plus que 10 pièces d'armures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Allez on attaque la deuxième jambe Pour changer du crâne, elle aura droit à un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Perfecto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) Il y a 9 heures, ChaosDivine a dit : Perfecto! Merci @ChaosDivine ça fait plaisir d'avoir un commentaire Bon 121 crânes plus tard ☠☠☠, soit 40,33 crâne/heure C'est prêt à attaquer les cuivres Modifié le 21 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 TROP STYLÉ, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Le 22/03/2022 à 08:04, ChaosDivine a dit : TROP STYLÉ, j'adore Une telle régularité dans tes commentaires me va droit au cœur, merci de ton soutien Pour toi en exclu, la seconde papatte finite Modifié le 23 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Mais c'est magnifique tout ça! Hâte de voir le chevalier entièrement fini, ce sera une beauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Ça donne super bien ! J'ai une grosse envie de faire un truc similaire depuis un certain temps, et je vais bien m'inspirer de ton travail ! (Si jamais je finis par commencer mon projet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Le travail de freehand sur ces jambières est proprement dingue! Quelle ambition! Fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il y a 15 heures, ChaosDivine a dit : Mais c'est magnifique tout ça! Hâte de voir le chevalier entièrement fini, ce sera une beauté! Merci ! J'espère que tu es patient j'en ai pour au moins encore 3 semaines Il y a 14 heures, railschu a dit : Ça donne super bien ! J'ai une grosse envie de faire un truc similaire depuis un certain temps, et je vais bien m'inspirer de ton travail ! (Si jamais je finis par commencer mon projet...) Merci ! Le travail d'avant et les bons conseils finissent par payer Il y a 8 heures, gekko a dit : Le travail de freehand sur ces jambières est proprement dingue! Quelle ambition! Fantastique. Merci aussi ! Ça fait plaisir d'avoir tout plein de commentaires ? Allez zou, on fait un peu plus simple pour la genouillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés