ChaosDivine Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Très beau!, même si au début j'ai cru que c'était une moustache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Tout ces crânes... T'es maboul Mais quel rendu incroyable. Et surtout le plus important, l'omega est dans le bon sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Le 25/03/2022 à 09:34, ChaosDivine a dit : Très beau!, même si au début j'ai cru que c'était une moustache. La moustache de Maccrage, fameuse relique du 40ème millénaire, la seule moustache permettant de boire une petite bière sans mettre de la mousse dessus Le 26/03/2022 à 13:10, azeuh a dit : Tout ces crânes... T'es maboul Mais quel rendu incroyable. Et surtout le plus important, l'omega est dans le bon sens ! Merci ! Mais bon on est pas à l'abri d'une boulette D'ailleurs, on est passé pas loin de la catastrophe. Les dieux du Warp m'ont fichu la genouillère à l'envers Y'a fallu opérer à cœur ouvert et peinture non sèche. Heureusement l'empereur protège ✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 L'omega de droite avec l'aigle, vu de loin, on dirait un smiley ! J'adore trop ton chevalier, il est incroyable et y a un boulot énorme, respect mo'sieur ! Mais mort au faux empereur quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Purée ça rend hyper bien. Le doré est magnifique est contraste avec le bleu de manière costaude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 4 heures, railschu a dit : Purée ça rend hyper bien. Le doré est magnifique est contraste avec le bleu de manière costaude. Merci bien ! Le contraste c'est la vie me disais tu à mes débuts Il y a 4 heures, azeuh a dit : L'omega de droite avec l'aigle, vu de loin, on dirait un smiley ! J'adore trop ton chevalier, il est incroyable et y a un boulot énorme, respect mo'sieur ! Mais mort au faux empereur quand même ! C'est pas faux, entre la moustache et le smiley, je l'ai repris un peu pour marquer plus l'aigle Merci pour le compliment Peut on se mettre d'accord sur la punchline Le faux empereur protège ? Bon grosse production aujourd'hui, les enfants ont été sages j'ai pu peindre à mon aise, merci M. Lego Ouf, jambes finites. Je sèche à moitié pour son protège-boules. On pourrait partir sur quelques symboles simples ou quelque chose de plus relevé. La forme n'est pas évidente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 OUAC, c'est trop beau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) A l'unanimité du jury composé de moi même, ce sera des petits grigris sur le protège-c*** Le 28/03/2022 à 11:36, ChaosDivine a dit : OUAC, c'est trop beau!!! Merci ✌ Modifié le 30 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Top top. Il y a de quoi s'éclater quelques minutes avec des zoom sur toutes ces parties bourrées de freehand. Courage. Va falloir gérer le haut du corps pour pas perdre l'effet whaou en donnant un sentiment de trop surchargé. Les grisgris pas trop lourd sur le cache c*** sont très bien vus dans cette perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Cette simplicité est parfaite. J'aurais bien vu une étoile à 8 branches mais t'aurais pas voulu. En tout cas les liserés sont du plus bel effet! De toute façon, si t'avais fait un oméga ovale et tout allongé de haut en bas, s'aurait été de mauvais goût... Et avec tout ça, c'est quoi cette constellation d'ailleurs? Gloar au Dieu Légo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a une heure, gekko a dit : Top top. Il y a de quoi s'éclater quelques minutes avec des zoom sur toutes ces parties bourrées de freehand. Courage. Va falloir gérer le haut du corps pour pas perdre l'effet whaou en donnant un sentiment de trop surchargé. Les grisgris pas trop lourd sur le cache c*** sont très bien vus dans cette perspective. Merci,merci ! Yes le haut va être touchy, mais je suis plus inquiet du socle. Je performe moins dans l'exercice. Le haut est moins chargé avec toutes les parties du squelette plus apparente. il y a 17 minutes, azeuh a dit : Cette simplicité est parfaite. Elle m'a pris 6h cette simplicité, merci pour ton commentaire il y a 17 minutes, azeuh a dit : J'aurais bien vu une étoile à 8 branches mais t'aurais pas voulu. J'ai pas trouvé de modèle dans le manuel des Castors juniors de Maccrage il y a 17 minutes, azeuh a dit : Et avec tout ça, c'est quoi cette constellation d'ailleurs? Un plan du réseau neuronal d'un hérétique ? Une carte menant au Webway ? Un début d'apparition d'une marque du chaos ? Mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Guili Man a dit : Un plan du réseau neuronal d'un hérétique ? Une carte menant au Webway ? Un début d'apparition d'une marque du chaos ? Mystère... Rigole pas, ça m'a fait penser à l'hydre de l'alpha Légion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Reste plus qu’à faire La Chapelle Sixtine… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Superbe Knight, bravo pour la peinture et pour la patience qu'elle demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) Il y a 10 heures, giamargos a dit : Superbe Knight, bravo pour la peinture et pour la patience qu'elle demande ^^ c'est vrai que ça occupe bien les soirées au coin du feu. Merci Il y a 15 heures, petitgars a dit : Reste plus qu’à faire La Chapelle Sixtine… Ils ont pas voulu sous prétexte que Michel a déjà fait le boulot Il y a 21 heures, azeuh a dit : Rigole pas, ça m'a fait penser à l'hydre de l'alpha Légion.... C'est pas faux, je dois commencer à glisser vers le chaos P'tit tease du travail en cours : @azeuhLe point positif, il reste de la place pour un petit Oméga Et pour l'inspiration c'est par ici Modifié le 30 mars 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Eh bien! C'est bo ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Impressionnant. Tes liserés sont sublimes. Tu pourrais en abuser que ça ne serait même pas trop ! Sinon sur la tête du knight, une couronne de Laurier comme le gRoBoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 15 heures, ChaosDivine a dit : Eh bien! C'est bo ça! Eh bien merci ! Il y a 8 heures, azeuh a dit : Impressionnant. Tes liserés sont sublimes. Tu pourrais en abuser que ça ne serait même pas trop ! Sinon sur la tête du knight, une couronne de Laurier comme le gRoBoute ? L'excès est mère de tous les vices Plutôt que la couronne, j'ai opté pour une tête un rien inquiétante Je vous livre le résultat du tease d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 ah ok, j'ai passé 10 minutes à comprendre que c'est un oeil, en effet, tu as l'inpression que Sauron te fixe à travers le knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Le 01/04/2022 à 10:40, ChaosDivine a dit : ah ok, j'ai passé 10 minutes à comprendre que c'est un oeil, en effet, tu as l'inpression que Sauron te fixe à travers le knight. Flûte 10 minutes ! Je pensais avoir mieux réussi mon œil Petite progression, à la fois parce que c'est long ces trucs et à la fois pour prendre le temps de trouver le bon dessin pour le haut de l'épaulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Eh bien, niquel l'épaulière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Je pense que la photo dessert pas mal ta peinture parce que j'ai aussi eu beaucoup de mal avec l'œil. Ca avance bien en tout cas, les jambes sont fantastiques pour l'instant. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 15 heures, ChaosDivine a dit : Eh bien, niquel l'épaulière! Tout comme ton commentaire, merci ! Il y a 14 heures, Ungolyant a dit : Je pense que la photo dessert pas mal ta peinture parce que j'ai aussi eu beaucoup de mal avec l'œil. Ca avance bien en tout cas, les jambes sont fantastiques pour l'instant. Bon courage pour la suite Merci c'est pas faux pour la photo Bon, on passe aux choses moins sérieuses, je demande l'avis du public pour la suite de l'epauliere. Quelques recherches sur Google et La forme schématiser donne les possibilités suivantes Numéro 1 Numéro 2 Numéro 3 Numéro 4 Numéro 5 Numéro 6 Numéro 7 Le problème c'est qu'il n'a que 2 épaules cet IK On choisit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 OUFFFF, ça va être compliqué à faire ce beau monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Le 06/04/2022 à 07:28, ChaosDivine a dit : OUFFFF, ça va être compliqué à faire ce beau monde!! Je ne te le fais pas dire Bon pas d'avis du public, qu'à cela ne tienne, nous tracerons notre propre voie J'ai opté pour un mix Après une petite préparation, c'est prêt pour quelques heures de boulot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés