ChaosDivine Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 C'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Je suis bluffé par un tel niveau de détails et de précision ! Cette pièce va être de toute beauté ! J'ai hâte de voir la fin des épaulettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2022 (modifié) Il y a 15 heures, ChaosDivine a dit : C'est excellent ! Comme toi ! Il y a 11 heures, l3knarf a dit : Je suis bluffé par un tel niveau de détails et de précision ! Cette pièce va être de toute beauté ! J'ai hâte de voir la fin des épaulettes ! Parfois je me bluffe moi même Allez pour te faire patienter, et pour vous remercier tous les deux, double check à H+90min Et H+180min Modifié le 8 avril 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Chouette Même super chouette ! Il n'est pas à l'envers au moins celui là ? (À moins que je ne me trompes de sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 C'est vraiment impressionnant ! Surtout en si "peu" de temps ! Encore bravo à toi ! Les dégradés sont super smooth et la lumière rend déjà super bien alors que les éléments dorés comme l'aigle pectoral ne sont pas commencés. Hâte de voir les autre personnages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 C'est bluffant, un superbe travail, tu peux en être fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Absolument incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Le 09/04/2022 à 20:12, Agresang a dit : Chouette Même super chouette ! Il n'est pas à l'envers au moins celui là ? (À moins que je ne me trompes de sujet) Vous ne vous trompez pas ! Bienvenue sur LE seul sujet où l'on peint ses épaulettes à l'envers Pour varier les plaisirs, j'ai quand même fait celle-ci dans le bon sens, enfin je crois Le 09/04/2022 à 21:29, l3knarf a dit : C'est vraiment impressionnant ! Surtout en si "peu" de temps ! Encore bravo à toi ! Les dégradés sont super smooth et la lumière rend déjà super bien alors que les éléments dorés comme l'aigle pectoral ne sont pas commencés. Hâte de voir les autre personnages ! En si peu de temps enfin j'suis pas encore pile poil au point pour un speed painting Il y a 10 heures, DrussDharan a dit : C'est bluffant, un superbe travail, tu peux en être fier ! Même ma femme a dit : Ça va il est pas mal, c'est te dire la fierté que j'éprouve ✌ Il y a 10 heures, ChaosDivine a dit : Absolument incroyable! Comme toi ✌ Merci pour vos encouragements ! Bon le dieu Lego m'ayant abandonné ce week-end, j'ai juste eu le temps de finir le p'tit gars du milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 (modifié) La suite du programme, le schtroumpf s'est fait un poto. Pas évident celui-là, la peau c'est chaud patate, sans parler des yeux . J'ai bien cru ne pas pouvoir y arriver Je lui ai mis des lunettes du coup Pas mal de petites reprises à prévoir , enfin il est présentable Modifié le 12 avril 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) C'est fou, c'est fou. Le Space Marines avec sa position du corps de trois quart est magnifique. Très impressionnant. Il est au top! Le GI a de bonnes couleurs, mais si je peux me permettre, fais peut être un truc sur son menton, la couleur de la sangle de casque est trop épaisse et se confond trop avec la couleur de la peau, ou il a un quadruple menton si ce n''est pas une sangle...! Bravo Modifié le 12 avril 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Il y a 11 heures, gekko a dit : C'est fou, c'est fou. Le Space Marines avec sa position du corps de trois quart est magnifique. Très impressionnant. Il est au top! Le GI a de bonnes couleurs, mais si je peux me permettre, fais peut être un truc sur son menton, la couleur de la sangle de casque est trop épaisse et se confond trop avec la couleur de la peau, ou il a un quadruple menton si ce n''est pas une sangle...! Bravo Merci ☺ C'est bien la mentonnière, mes petits GI suivent leur programme de renforcement musculaire avec assiduité Le commissaire y veille Suite et fin de ces trois petits bonhomme, j'ai corrigé la sangle à droite et tricher à gauche en lui filant un masque à gaz qui traînait dans les surplus du munitorum On attaque, les dorures et puis on cherche une idée de petits gris autour des trois gus ça égaiera un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Absolument monstrueux comme travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 (modifié) Une tuerie unique et fluff, respect. Et tu nous la montre à hyper courte distance, mais vu un poil de plus loin, ou à distance de jeu, ça doit être un rêve. Je vais montrer ton taff à un pote, ça se partage ce genre de claque. Modifié le 13 avril 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Il y a 4 heures, ChaosDivine a dit : Absolument monstrueux comme travail Merci ? Il y a 1 heure, gekko a dit : Une tuerie unique et fluff, respect. Et tu nous la montre à hyper courte distance, mais vu un poil de plus loin, ou à distance de jeu, ça doit être un rêve. Je vais montrer ton taff à un pote, ça se partage ce genre de claque. Merci et sorry pour la claque Plus je progresse et plus j'ose zoomer D'un poil plus loin ça donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Nan mais t'en as pas marre de nous en mettre plein les yeux ! Si ça continue je vais vider mes pots dans l'évier et jeter mes pinceaux de rage.... Sauf si une nouvelle fois la peinture est à l'envers Bravo, encore et toujours. J'me pose une question, t'es à combien d'heures de peinture sur ta megafig? Au moins l'achat est amorti sur le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2022 (modifié) il y a une heure, azeuh a dit : Si ça continue je vais vider mes pots dans l'évier et jeter mes pinceaux de rage Décidément je déclenche des vocations avec cette épaulette il y a une heure, azeuh a dit : J'me pose une question, t'es à combien d'heures de peinture sur ta megafig? A vue de nez, environ 70h. 14 pour l'épaule, 2 à 4 pour chaque petites pièces d'armures et 20 pour le squelette Il doit m'en rester à peu près 14 pour l'autre épaule, 30 pour le dos et un bon 24 heures pour finir le squelette il y a une heure, azeuh a dit : Au moins l'achat est amorti sur le temps... C'est le but copain . 140h pour 140€, on est sur un bon ratio Modifié le 13 avril 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 T'oublies de lui mettre une énorme bannière comme le Dreadnought de l'époque avec un magnifique squelette crucifié... 20h supplémentaires.... Bon un squelette de cette taille sera difficile à trouver, sauf si t'ecartelle un prince tyranide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakata Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Ce Freehand, quelle claque ! Chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Franchement chapeau pour le taf abattu ! C'est vraiment bien classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Le 13/04/2022 à 22:51, nakata a dit : Ce Freehand, quelle claque ! Chapeau l'artiste Il y a 19 heures, TrollBarbu a dit : Franchement chapeau pour le taf abattu ! C'est vraiment bien classe. Merci pour le chapeau ! Allez dernière soirée sur l'épaule. Coup de chance ? Elle est a l'endroit La semaine prochaine on fait la deuxième Modifié le 15 avril 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Bon par contre ce n'était surement pas voulu mais ça lui fait presque un effet friendly ces épaulières, il risque de ne pas être pris au sérieux sur le champ de bataille Je t'en prie pour le chapeau ! C'est tellement plaisant de voir des pièces aussi travaillées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 13 heures, TrollBarbu a dit : Bon par contre ce n'était surement pas voulu mais ça lui fait presque un effet friendly ces épaulières, il risque de ne pas être pris au sérieux sur le champ de bataille Je t'en prie pour le chapeau ! C'est tellement plaisant de voir des pièces aussi travaillées. c'est un IK d'apparat ✌✌ Il fera moins peur à mes enfants comme ça Bon deuxième épaulette, que faire ? - Ajustement des toboggans - PNC au poste d'abordage - Déstratification des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 WOUAH, magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Le 16/04/2022 à 07:57, ChaosDivine a dit : WOUAH, magnifique !!! Merci ☺ Voilà la suite, même si la fin est assez loin encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Très bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés