Fla8306 Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour, Je suis un nouveau joueur de Warhammer et j'ai acheté le kit de départ et 2 witch non montés. Je vais jouer avec quelques amis qui sont expérimentés. Avez-vous une liste d'armée de 1500 pts que vous recommanderiez ? Je peux acheter d'autres figurines. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Joue ce qu'il te plait, surtout si tu débute. La priorité est d'acheter le battletome et le lire. Après, vois s'il y a des unités ou des types de jeu qui t'intéresse. Plutôt full furies, ou full serpents, ou équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla8306 Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Salut en fait je n'ai pas encore assez de points en figurine pour faire 1500 du coup je voulais déjà avoir une liste pour orienter mes achats J'ai fait une petite partie de 500 points et le côté buff / bourrin me plait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés