Leokk Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Salut à tous, Nouveau sur le forum mais je joue déjà depuis 4 ans à warhammer 40K. J’ai déjà participé à plusieurs événements dans le grand est. Si des joueurs dans le secteur (Colmar, Selestat et Strasbourg) veulent disputer une partie amical ou dur n’hésitez pas à me contacter Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPCia Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Salut. Je viens de découvrir ta localisation sur la carte. Je suis joueur 40K à Epfig depuis quelques mois (et Tau en plus). Niveau plutôt moyen (listes en cours d'optimisation, encore pas mal de petites erreurs qui coûtent cher aux points, ...). Mais toujours OK pour faire des parties et jeter des seaux de dés. N'hésites pas à me contacter. JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPCia Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 D'ailleurs, je viens de voir qu'on s'est probablement déjà croisé chez Strastégie (j'y suis régulièrement depuis cet été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Hello, Il y a une grosse communauté à Colmar qui se rassemble sur un groupe Facebook et une conversation Whatsapp si ça t'intéresse @Leokk Beaucoup de joueurs 40k, killteam a éveillé l'intérêt des joueurs et on a aussi un gros groupe pour AoS et Warcry. De mon côté, je propose ausssi un jeu hors GW, Conquest par Para Bellum. Tout niveau de jeu EDIT : Et on a un de nos gros joueurs qui est à Chatenois même (qui a table et décors !!!) Modifié le 10 septembre 2021 par Tallarn's Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés