juju Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Des Ratings aux allures de Viet, des troopers avec des geules d'amour et cet ogryn japonisant....mais où trouves-tu toutes ces idées et toutes ces figurines ? C'est génial. Bonne idée les boucliers celtes sur tes garçons bouchers, ça leur donne des allures de thugs du chaos, et ta façon de peindre les lames énergétiques est particulièrement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 @juju Merci Les ratlings sont de Hasslefree, l'ogryn de Anima tactics, les idées viennent des archives de la guerre du vietnam et des films, rambo 1 2 3 4, platoon ,apocalypse now, full metal jacket, j'en oublie plein. Pour trouver les figurines, je chine beaucoup, je dois avoir 4500 favoris dans mon dossier wargame, il y a des dizaines de fabricants alternatifs à games workshop aujourd'hui. Les boucliers celtes c'est parce que le site de bitz où j'ai pris les storm shields n'en avait pas assez ^^ et pour les épées je débute donc merci : j'ai peins l'épée en métal nature, puis des lavis successifs de bleu très très dilué pour commencer, quasiment sans pigment, puis de plus en plus pour atteindre du bleu presque pur sur l'origine de l'énergie, souvent la garde le l'épée et la petite puce sur la lame, terminée par des rehauts de blanc sur les arrêtes et la puce en question. Si quelqu'un a de la bonne documentation sur la technologie énergétique de 40k je suis preneur, car je fais ça un peu au pif sans comprendre comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Je continue avec l'attaque rapide : des Valkyries/Vultures/Vendetta, proxyfié en Huey hogs Revell 1/48 avec armes aimantées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonsoir messieurs-dames, j'attaque mon soutien avec une batterie d'artillerie fixe (earthshaker) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Très sympa tout ça ! ça change de ce que l'on voit habituellement et la peinture met bien en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf66 Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 super beau tes obusiers bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2021 (modifié) @Adruss Merci et @olaf66 merci ! Je continue et termine de vous publier les photos avec ce Baneblade aimanté, sauce Transformers pouvant incarner toutes les variantes autorisées par le codex : Stormlord et Shadowsword, "Bouche du Typhon" de son nom de baptême Ah non, j'oubliais, j'ai encore un Leman Russ Punisher avec Tank Commander, "Déluge d'acier" : Le kit initial est un Pershing Tamiya 1/48 avec un kit d'accessoires, et des sponsons de Predator Astartes. C'est tout pour le moment, à suivre des Kasrkins, Hellounds, quelques soldats de plus, des jungles et des objectifs, des sentinelles et le reste de l'Officio Assassinorum. Belle soirée à tous ! Modifié le 31 mai 2021 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf66 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 superbe le punisher ! tes conversions sont hyper inspirantes pour ma future garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomass Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 @olaf66 Merci monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés