Le fataliste Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je commence ce petit sujets pour rassembler mes trois projets du moment à savoir les Sœurs de bataille, les Thousand son et les Démons (Slaanesh & Tzeench). Pour commencer, l'armée la plus avancée et sur laquelle je vais pas tarder à faire une petite pause niveau peinture, les Sistas ! Les QG : Révélation La troupe : Révélation Les élites : Imagifier maison et prêtre old school Révélation Attaques rapides : Révélation Les soutiens : Révélation Les transports : Révélation Voilà pour les Sistas, en espérant qu'elles vous plaisent... À bientôt pour les TS... Modifié le 27 mai 2021 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) Les Thousand son sont encore assez peu avancés, je m'y colle d'ici quelques semaines mais voici déjà les premières figs... À noter que j'adore l'armée et les gurines mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop longues à peindre (satanées dorures !) Le Primarch : Révélation Les QG : Révélation Les troupes : Révélation Prochainement les Scarabs qui sont en cours mais aussi, les premiers tests sur les Démons... Modifié le 27 mai 2021 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 (modifié) SIstas Cherchant un rôle particulier pour la figurine de Amalia qui est trop badass pour une simple superior, je l'ai passé en Palatine avec juste une petite entorse au WYSIWYG pour le bolter (l'épée un peu aussi) ... Révélation Modifié le 27 mai 2021 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Démons du Chaos Voilà mon premier test sur les Démons de Slaanesh, le but étant d'expérimenter le speed painting car cette armée s'y prête bien, autant au niveau des fig en elle-même que par leur côté horde. Bref, voilà la première unité de Daemonette... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Bonjour, Tes armées sont très chouettes ! Tu parles de speedpainting pour les démonettes, pourrais tu me dire comment tu as procédé ? En bon fainéant, je suis toujours preneur des techniques qui donnent de très bon résultat pour un minimum d'investissement (les peintures Contrast... ), et tes démonettes rendent super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 11 heures, Goodson a dit : Tu parles de speedpainting pour les démonettes, pourrais tu me dire comment tu as procédé ? Merci. Je suis surtout parti là-dessus : J'ai juste actualisé pour le noir en passant du Black templar contrast. Et la petite toge je voulais plus flashy = genestealer purple + lavi dilué de druchii violet. Le tuto est très bien juste attention pour la peau, faut pas hésiter à bien diluer aussi le druchii violet avec du médium : 1:2 je dirais. Là c'était les premières mais j'ai mis en gros 4 petites heures pour les dix. Les dix prochaines j'espère arriver à 3h30 max. Je dois tester aussi les Fiends en espérant que ça aille vite avec la même méthode ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Je finis avec mes Sistas (avant une petite pause donc) avec la garde de Célestine : les Geminaes. J'ai préféré les peindre en noires pour éventuellement m'en servir à l'avenir pour gonfler une unité de Zephirims... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 J'ai pas mal peint des TS ces derniers temps, il faut que je prenne le temps de faire quelques photos, mais en voici déjà deux petites... Spawns Révélation Et la figs FW d'Osiron qui sera utilisée comme un métabrutus... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) Re, Donc, j'ai changé mon schéma d'armure énergétique parce que une couche de Thousand sons bleue + Ahriman bleue + dorures, etc. C'est beaucoup trop long !!! Au final, sous-couche argentée et contrast Talassar Blue c'est quand même plus rapide et plus facile avec un rendu très bon je trouve... Voici donc : Exalted (j'adore cette figurine) Révélation Sorcier Révélation Rubrics (nouvelle version) Révélation Scarabs Révélation Contemptor (j'ai du un peu la rusher pour un tournoi mais ça va) Révélation Et voilà pour la dernière tournée... Modifié le 3 juin 2022 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 C'est très propre, très clean ! Après ça reste des schémas classiques mais bien exécutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Quelques nouvelles figs peintes, dernièrement c'est un peu les tournois qui ont dicté la peinture, pas mal de Sistas mais surtout du TS et un peu de démon pour se faire plaisir parce que les dorures au bout d'un moment... TS - Ahriman et Infernal master officiel Révélation Sistas - Sacrosaintes Révélation Démon - Fiends, Changeling et Horrors Révélation PS : la qualité des photos n'est pas excellente, j'ai cassé mon appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Sacrée peinture, j'aime beaucoup le rendu des armures énergétiques des TS avec le bleu métallisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Premiers essais pour une nouvelle armée de Word Bearers qui, rappelons-le, sont avec les TS les vrais gentils de 40K ! (c'est vrai qu'ils ont un peu mal tourné ensuite mais qui peut affirmer qu'ils n'étaient pas les plus gentils à 30k ?!?) J'ai gardé le même principe que pour les TS, couleurs standard et trouver l'équilibre entre le rendu et le temps de peinture limité (parce que sinon on s'en sort pas ma bonne dame...) Légionnaires : Révélation Master of Pessession : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés