Crusholo Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bien le bonjour. Vraiment superbe! J'adore les teintes des ailes et ton travail d'ambiance. Tes veines? rendent super bien sur les vargeist. Je serai par ailleurs bien intéressé par la recette des crinières des loups. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Le 27/06/2021 à 16:51, Crusholo a dit : la recette des crinières des loups. Ce n'est pas bien compliqué. La sous-couche est triple: chaos black par dessous, admin grey en zénithal global (en diagonale de par dessus de tous les côtés) et wraith bone en zénithal léger par dessus (directionnel). 1:1 Contrast Medium et Apothecary White (Citadel Contrast) 9:1 Lahmian Medium et Leviadon Blue (Citadel Contrast) Rehaut à l'Off White (Vallejo Game Color) puis au blanc pur (ici Kimera mais on s'en fout) Et c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 20 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Petite MàJ avec de la photo de groupe! Tout d'abord ma première horde de 40 zombies! On a seulement 3 Z de Cursed City, le reste c'est un mix de tous les Z de Zombicide Black Plague et Green Horde. Et j'ai terminé les 10 Dire Wolves, nouvelle sculpture: Pour vendredi j'ai une game de prévue à 1000 points, j'ai en cours de peinture du vampire Cursed City et du Blood Knight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Salut à tous et à toutes! Je suis sur une conversion de Vengorian Lord, qui me servira de général pour ma force de Vampires Kastelai. Basée sur la fig de Sigvald le Magnifique, l'idée est que ce seigneur des saigneurs a su transcender la puissance brute de Ghur pour évoluer vers une forme vampirique plus "pure". Il est représenté comme s'il revenait de son ascension, porté par un nuage de chauves-souris vampires. J'ai changé l'arme et les épaulettes par des bitz du Vengorian Lord (que j'ai monté en Lauka Vai), et les chauves-souris viennent de Cursed City. J'ai limé les symboles sur le bouclier et la cape, ainsi que sur la poitrine, ce dernier étant remplacé par une tête de mort de bon aloi. J'ai sous-couché zénithal inversé pour un effet sympa. L'armure sera rouge nmm, et j'ai prévu des freehand sur la cape et le bouclier directement inspirés du travail magnifique d'Olivier Ledroit sur la série de bd Requiem, chevalier vampire. À suivre donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Très joli travail! Hâte de voir la peinture! Du coup, la source de lumière sera en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Excellente idée, la figs dans son ensemble envoie vraiment du bois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Intéressant. Je ne suis pas convaincu par la justification fluffique qui va a l'encontre de ce que sont les Vengorian mais pourquoi pas. Par contre pour moi, j'aurais plus vu une tête de Vengorian / Lauka Vai / Vampire Lord à la place de celle de Sigval trop reconnaissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2021 Le 28/07/2021 à 10:37, Kikasstou a dit : Intéressant. Je ne suis pas convaincu par la justification fluffique qui va a l'encontre de ce que sont les Vengorian mais pourquoi pas. Par contre pour moi, j'aurais plus vu une tête de Vengorian / Lauka Vai / Vampire Lord à la place de celle de Sigval trop reconnaissable En fait je ne t'ai produit ici qu'un bref résumé. Ce personnage a été créé dans le cadre d'une campagne Pour la Gloire, toujours en cours d'ailleurs. En résumé, il s'agit du Prince héritier d'un peuple du royaume d'Ulgu, vénérant Slaanesh. Hors leur culture place les femmes comme inférieures aux hommes, et les destine soit à la prêtrise, soit à servir docilement. Mais la soeur de notre Prince n'entend pas les choses ainsi. Une nuit funeste, elle passe un pacte de sang avec ce qu'elle croit être un serviteur de son dieu. Elle se fait en fait abuser par un serviteur de Tzeentch, et provoque l'apparition du Fort Pourpre au beau milieu de la Citadelle Royale. Le carnage est total. Le Prince, en tant que Champion de son Dieu, en invoque la puissance et parvient à blesser grièvement le général vampire. Celui-ci le vainc tout de même, et décide de "l'épargner". En réalité, il lui donne le baiser de sang, alors que la puissance de Slaanesh coulait encore dans ses veines. Le dieu hurla de colère dans l'esprit du Prince alors qu'il voyait son âme lui être à jamais refusée. Le Prince subit alors une malédiction de son Dieu, en même temps que celle du vampirisme. En terme de règles, c'est une bonne façon d'utiliser deux figurines différentes pour représenter à la fois ce fluff, et la règle Pulsion Irrépressible. On a donc notre Prince Azzo de Vicesang, version maître de lui-même, dont la peinture avance: Et sa version mi-vampire mi-démon de Slaanesh, le représentant en mode "pétage de plomb"! La base est la fig de Dexcessa/Synessa, l'armure pectorale provient du kit de Vengorian Lord, les ailes et la faux de Reikenor des Nighthaunts et les épaulettes du kit de Sigvald. Voilà pour le petit fluff. Les aventures de ce personnage que j'espère haut en couleur sont en cours, et je rédige une petite histoire au fur et à mesure des affrontements! Et du coup, j'ai été inspiré pour d'autres conversions! Je vous les présente, pour le moment non peintes. On a tout d'abord ma version d'une Mortis Engine. J'ai eu l'idée, je l'ai réalisée, et après coup en cherchant l'inspiration sur le net pour autre chose j'ai vu que d'autres ont eu la même idée avant moi. Pas grave! Ensuite je me suis offert un Black Coach, parce que j'aime les grandes fig et que je suis tombé amoureux de ce modèle! Je l'ai juste un peu resoclé pour pousser plus loin le côté aérien. Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin (enfin à mon avis). J'ai mis la main sur un kit de Chaudron de Sang des Daughters of Khaine. Combiné aux vampires allanguies et à une partie du kit du Coven Throne, ainsi qu'à la monture de Reikenor, aux deux montures de la boîte de Dreadblade Harrow et aux ailes du kit de Dexcessa/Synessa, voici mon Coven Throne: J'espère que tout ça vous plaît autant qu'à moi et vous dit à bientôt, avec la suite de la peinture, je vais me calmer sur les conversions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 J'aime beaucoup le coup de la double figurine, surtout avec une conversion savamment éxécutée. Et le reste des nouvelles conversions (monumentales) est du même acabit, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Je suis vraiment ultra fan de ton carrosse… ça sera compliqué de le transposer à Battle, il prend beaucoup de place sur un socle 100x50 Merci pour ce petit moment d'évasion et de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Le 13/08/2021 à 09:39, Aldhyr a dit : il prend beaucoup de place sur un socle 100x50 Oh ben non, il te suffit de faire un mini diorama sur ton socle (au hasard la chapelle du Mausolée Sigmarite) et tu fixe le Black Coach dessus, et hop il vole sur un socle de 100x50! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Salut tout le monde! Voilà Belladama Volga, peinte dans le cadre d'un Choix des Armes local. Acrylique, encres et huiles sur cette pièce dont la tête a été changée pour une plus "jeune" issue de la grappe des Blood Knights! Et au coin d'un bois ça donnerait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Vraiment superbe cette fig, bravo pour le travail fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Merci encore de ceux qui prennent le temps de me faire leur retour sur mon travail! Bon je n'ai pas réussi à avancer sur la peinture de mon armée, parce que mon cerveau malade a été inspiré par des membres du studio Games Workshop avec leurs conversions de tarés... du coup j'en ai fait mes versions! Y a plus qu'à les peindre! Ahem... Tout d'abord mon Méga-Gargant, mercenaire bien entendu, mais néanmoins fort flippant... on reste dans une armée de morts-vivants après tout!! Une personne m'a dit qu'il pourrait très bien servir de Grand Ancien pour l'Appel de Chtulhu, et je suis assez d'accord! Et ensuite, un Terrorgheist en plein vol!! Voilà, j'espère que mes avancées bien que plus axées modélisme que peinture (pour le moment) vous plaisent toujours! A très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Et bien ! moi qui ne fait aussi que des conversions, je suis servis avec ta galerie ! Il y a vraiment tout plein d'idées géniales! vivement la peinture. Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist1guette Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Je ne m'y connais pas mais je salue le travail de peinture et de création, pte bien création en premier d'ailleurs. Chapeau bas l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Et ben mon cochon… Ton Terrorgheist en plein vol est une vraie tuerie et une putain de bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Merci à tous de vos retours, c'est toujours un plaisir de voir le travail accompli reconnu par ses pairs! Je vous partage une de mes réalisations de ces deux jours de repos, la Bête incarnée, j'ai nommé Radukar the Beast! Acryliques et Huiles essentiellement. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette pièce magnifique, quelle sculpture! J'espère qu'elle vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Et ben chapeau bas, il envoie le steak lui aussi. Une petite remarque cependant. Je pense que tu gagnerais à mettre de bonnes zones de vert de gris entre les plaques de son armure. Pas des litres non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 8 heures, Aldhyr a dit : Et ben chapeau bas, il envoie le steak lui aussi. Une petite remarque cependant. Je pense que tu gagnerais à mettre de bonnes zones de vert de gris entre les plaques de son armure. Pas des litres non plus hein En fait non, car c'est une armure en or. Et l'or ne s'oxyde pas.... il patine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Salut tout le monde! Un petit mois depuis ma dernière avancée sur mon armée.... lentement mais sûrement on va dire! Aujourd'hui je vous présente mon Vargskyr, de la Dynastie Vyrkos toujours. Du speed painting (3h environ) avec de l'aéro, des encres, des contrasts, de l'huile et de l'acrylique Heavy Body! J'espère qu'il vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Hello! Pour du SP c'est quand même super beau Le travail de la fourrure et de la peau est vraiment super sympa. S'il fallait absolument trouver un truc à redire, je dirai que les griffes mériteraient un travail supplémentaire... M'enfin vouuuaaallaaaaaa! C'est pour chipoter car en mode SP, c'est hyper hyper propre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Oui c'est vrai qu'il manque un peu plus de highlights sur les griffes. Mais je reviendrais peut-être dessus une autre fois qui sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Un mois plus tard.... Mais pour une pièce qui me tenait à coeur! Bon ok c'est pas du Soulblight (ou plutôt ça n'en est plus) mais j'ai droit à du Nighthaunt en unités alliées, du coup, ça passe! Un petit Black Coach, inspiration Richard Gray pour le schéma! J'espère qu'il vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bien le bonjour De superbes conversions carrément dingues et une peinture qui les met bien en valeur! Que demander de plus? Un mot: Chapeau! Sur le black coach, j'aurais poussé un peu plus les éclaircissement sur les parties spectrales (mais ça me regarde) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés