Chogoris Posté(e) le 30 avril 2022 Partager Posté(e) le 30 avril 2022 Décidément les factions "vampire" d'AOS sont splendidement représentées sur le forum ! Ton sujet est un régal, entre la qualité de tes conversions, ta peinture, l'ambiance de tes socles et tes motifs à main levée ... Un plaisir . Tes chevaucheurs de loup sont une belle réussite. Je viens de voir ceux de Fulu puis les tiens, et bien qu'ayant la même base, le résultat est complètement différent. J'adore le caractère aérien et agile que tu as su donner à tes conversions ! Mention spéciale pour les photos sur le plateau de présentation... Les photos de groupe sont toujours un régal et d'autant plus lorsqu'elles sont faites sur un beau plateau ou avec de beaux décors ! Hâte de savoir ce que tu comptes ajouter dessus et d'en savoir plus sur le géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 1 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Merci beaucoup de vos retours! Je suis en train de plancher sur une conversion de Radukar the Beast pour représenter un truc loup garou. Mais comme @fulu j'aimerai beaucoup trouver une figurine d'un loup gigantesque pour servir de conversion pour représenter mon dieu-loup Hrunspuul. Sans succès pour le moment... Le géant ce sera d'ici un bon mois, j'ai jusque fin juin pour le finaliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Regarde sur Etsy, il y a souvent pas mal de choses intéressantes en imprimante 3d Les skin wolves forge world sont pas mal ! sinon je trouvais celui ci assez cool pour pas cher Il y a les conversions ci-dessous qui pourraient t'inspirer. (la première est absolument dingue) Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Merci beaucoup de tes suggestions! J'ai en effet trouvé quelque chose sur Etsy, mais pas assez Dark. La première conversion est totalement dingue en effet! Sans doute que je m'orienterai sur quelque chose dans ce goût. Pour les Radukar à têtes de loup j'ai déjà, reste à le peindre, et ce ne sera pas mon Dieu-Loup (bien trop petit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Salut à tous! Je bosse sur une extension du projet, un poil différent, plus pour développer un historique et donner encore plus de profondeur à cette armée, mais également pour chercher l'inspiration pour la suite. Ça se présente du coupsous la forme de fiches que je place dans une pochette faite maison, et que présente à mes adversaires lors des parties! Ceux qui s'y intéressent verront l'histoire se développer au fur et à mesure de la lecture des fiches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 C'est vraiment cool comme concept ! super créatif, les cartes sont belles et chaque histoire est agréable à lire, en particulier celle de l'armée et celles des personnages. Je me réjouis de voir la suite sur laquelle tu travailles, les figurines tout comme le lore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 De très jolie facture ces fiches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Sombrejour Nous allons désormais nous rendre dans une cité qui existe au-delà du temps, au-delà des Royaumes, et au-delà de la portée des Dieux, Nagash y compris. Morrsburg est une ville où nul être vivant ne se trouve, à l'exception des vermines telles que corbeaux, rat, araignées et chauves-souris. Une nuit perpétuelle baigne la Cité dans une obscurité transpercée uniquement par les rayons verts et blafards d'une étrange lune au comportement erratique. La cité semble avoir été un haut lieu de culture et de commerce, mais cette époque est depuis longtemps perdue dans les limbes du temps... Désormais, la Cité des Âmes Perdues apparaît et disparaît au gré de lois et de forces inconnues, et incompréhensibles. La légende prétend qu'elle recèle d'étranges secret, de fabuleux trésors et des savoirs interdits. La plupart de ceux qui y ont pénétré lorsqu'elle leur est apparu n'en sont pas revenu pour témoigner de la véracité de ces histoires... En fait ils servent sans doute désormais les maîtres monstrueux de Morrsburg, sous le regard moqueur de la lune du Chaos! Dans le cadre de ma candidature au choix des armes La Lame Vomie de Ghur, et dans celui de la prochaine Megabash, je me lance enfin dans la réalisation de mon armée suivante des Soulblight Gravelords. L'idée est d'aller vers du Grimdark à la sauce Fantasy, en essayant de m'inspirer des travaux d'artistes tels que Jérome Bosch ou Bruegel l'Ancien. La revue gratuite en ligne 28 est aussi une excellente source d'inspiration pour ce projet! Voici donc ma toute première figurine pour cette armée, un Blood Knight. Il s'agit d'une conversion basée sur le Prince Duvalle, combiné au corps d'un des destriers du Black Coach des Nighthaunts, un bouclier des Blood Knights. Le socle représente le dallage de marbre de la ville de Morrsburg, décrépie et envahie par les mauvaises herbes. J'espère qu'il vous plaira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 C'est une très belle pièce mais une question me brûle les levres... à quoi sert la sangle. J'ai beau regardé sous tous les angles, elle ne semble pas rattachée au plastron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 C'est pour tenir la cage thoracique en place. Blague à part, c'était trop compliqué d'essayer de la retirer sans risquer d'abîmer la figurine (je suis parti d'une fig de Black Coach monté et peint). Après je trouverai bien un truc à y poser, des protections de flanc pourquoi pas? Des bouts d'armure ou des boucliers de morts-vivant, ça peut être une idée! Merci de ton retour en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Sombrejour! Je vous présente une petite photo de groupe de la suite et fin de l'unité de Blood Knights ainsi qu'une Corpse Cart convertie. Je n'ai que trois jours pour compléter les 90 figurines manquantes.... Ce soir si mon plan se déroule sans accroc vous aurez quelques personnages de l'armée à vous mettre sous la dent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 (modifié) J'ai réussi à en finir 2 sur 4 cet après-midi, les deux autres seront bien avancés dans la soirée et erminés demain matin du coup! On a déjà mon Vampire Lord, le socle sera fait fin de semaine avec le reste de l'armée. Et le Nécromancien, dont le socle s'insère dans le reste du décor Ossiarch qui va être sur le plateau de présentation. Le livre recevra un freehand si j'ai le temps d'ici vendredi soir (c'est pas gagné!) Modifié le 11 avril 2023 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Tes figurines dégagent une ambiance de malade. Je suis fan du seigneur à tête de chauve souris, la conversion est super! D'où vient la tête d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Superbe tes conversions et tes freehands . J'aime beaucoup ton vampire lord, il y a une vraie émotion qui s'en dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Vincs Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 (modifié) Les couleurs sont captivantes ! Surtout le passage chairs grises à rouge sang. Modifié le 13 avril 2023 par Maître Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2023 @Skalde Merci! Il s'agit tout bêtement d'une des têtes du kit des Fell Bats! @Ymh & @Maître Vincs merci! Petit WIP de mes Grave Guards version personnelle, kitbash des Bladegheists et des jambes du nouveau kit de squelettes. J'ai fini de les monter hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Les Grave Guards sont bientôt terminés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Très cool toutes ces nouveautés ! Toujours plein de super idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Ils ont l'air de faire une danse macabre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Des morts vivants super dynamiques, incroyable, j'adore l'effet d'ensemble (on dirais M. Vermicelli de la BD Requiem !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Alors voilà, j'ai échoué à trouver le temps de faire le plateau de présentation à temps pour la Megabash de ce week-end. Ça m'a au final fait perdre un peu de temps pour le reste mais au moins ça restait présentable! Mis à part les Blood Knights, la Corpse Cart, le Vampire Lord et le Nécromancien, tout le reste a été intégralement peint de lundi matin 6h à samedi matin 5h. Une heure de sommeil derrière, et j'ai réussi à faire 2 défaites, un nul et 2 victoires sur les 5 parties du week end où cette armée de Soulblight Gravelord a remporté le prix argent de peinture d'armée! Les photos viennent d'être prises. Moi je vous laisse je vais aller faire une sieste de quelques jours! Modifié le 17 avril 2023 par TheGentleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Salut, bonne présence et personnalité de ton armée, bel effet de masse et touches de couleurs là ou il faut.Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Cette armée est hallucinante. Les conversions, l'effet de rouille, l'effet de sang, les bannières ... Je ne sais pas ce que je préfère. Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 tout simplement superbe, la qualité des peinture c'est un fait. Mais surtout, l'effet de masse grouillante de morts .. manquerait plus que les tombes et les tranchées de terre fraiche d'où sortent ces immondes créatures et on y est ! Bravo pour le prix certainement bien mérité, comme le repos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 18 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2023 @Arnofigurines entre peintres pros on se comprend! @giamargos merci à toi!! @Woodyzukaï ça tombe très bien que tu en parles, le plateau de présentation sur le thème cimetière brumeux est en préparation pour cette armée!! Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j'ai interprété sa règle "la Cour des Disparus" avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants) Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table. En début de bataille, Cado est posé seul: Et le voici avec l'Esprit du Destrier (normalement dans le roman c'est un dragon, mais bon.... hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14 L'Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques Et l'Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés