roron Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Le 12/06/2021 à 21:38, tueur nain a dit : Le ranger terminé, pas ma meilleur fig mais bon...: C'est marrant parce que j'aime bien son look retro à ton ranger ! Félicitations pour ta première session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Hello Citation C'est marrant parce que j'aime bien son look retro à ton ranger ! C'est pas le look, c'est la peinture qui n'est pas top... La barbare avance: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Je trouve justement que ta peinture lui donne un look sympa Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2021 (modifié) Hello Citation Je trouve justement que ta peinture lui donne un look sympa Ok merci! La barbare terminée: Vous aurez reconnu l'inspiration, cette chère Red Sonja: Prochaine fig, la prètresse guerrière: A plus! Modifié le 19 juin 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour Petite avancée sur ma prétresse guerrière: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bien le bonjour. Toujours très sympa ce que tu proposes et quel rythme! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Très jolie barbare, et cette pretresse ferait un parfait proxy pour Bertha Bestraufrung de mordheim. Ton rythme de croisière est toujours aussi impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Et bien qu'elle production. La session 1 est bien chargée en aventuriers de très bonne facture, et la session 2 pars sur les même bases. C'est pas original mais je suis toujours autant impressionné par la quantité de figurines que tu arrives à peindre, mais aussi par la qualité et la régularité avec laquelle tu le fais. Modifié le 23 juin 2021 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Un peux de retard ici de ma part Tout comme @roron j'aime beaucoup le coté rétro de ton ranger Et j'adore ta barbare, que ce soit la figurine ou le choix de la peinture (je ne connais pas du tout Red Sonja pour ma part) Ta prêtresse guerrière part vraiment très très bien également Je suis toujours autant impressionné du rythme de peinture que tu met dans ce CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour et merci pour les commentaires. La prètresse treminée: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Je n'avais pas posté depuis deux figurines? Fichtre! Superbe Sonja et la prêtresse est encore meilleure! D'oû viennent ces figurines? C'est un régal! Je meurt d'envie de les voir sur une table! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Ta prêtresse est très sympa Je n'arrive pas à bien distingué sont visage avec mon PC mais elle a pas l'air de blaguer elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bravo pour tes 2 dernières fig, je rejoint Miles, de quelle gamme viennent-elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Bonjour Les 2 dernières figurines peintes viennent de la gamme hasslefree miniatures. https://www.hfminis.co.uk/ Les prochaine figs à peindre,de la marque brother vinni's inspiré de Geralt et Ciri dans le jeu The Witcher 3: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Très sympathiques figurines que tu proposes là, même si ma préférence va à celle ayant une armure qui remplit son rôle -> protéger sa porteuse. Parce qu'on va pas se mentir, la culotte et le soutif en maille ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Salut Citation Parce qu'on va pas se mentir, la culotte et le soutif en maille ça sert à rien Oui c'est sur! L'avancée sur Geralt: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Quelle vitesse et quelle qualité ! J'aime particulièrement le blanc de la robe de la prêtresse. Tu nous fais une petite photo de famille à un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous! Citation Quelle vitesse et quelle qualité M'ouais, je suis plutôt au ralentit depuis quelques temps, raisons personnelles toussa... Citation Tu nous fais une petite photo de famille à un moment ? Photo de groupe à la fin de la session. Geralt terminé: A plus! Modifié le 3 juillet 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bien le bonjour. Très sympa ce que tu proposes. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bonjour à tous, merci pour les commentaires! Début de peinture de Ciri: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Hello Petite avancée sur Ciri et la barde: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 J'aime bien ce barde, il est fort bien habillé, mais bizarre le chapeau vert non ? Il vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Rien à dire sur la peinture de Geralt, tout est nickel comme d'habitude et Ciri semble bien avancée Je ne suis juste pas fan de ces deux figurines (j'ai jamais accroché au jeux de la série The Witcher) J'aime beaucoup le début du barde Sinon, y'a un moment où tu ralentis le rythme de peinture ou comment ça se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Hello Citation J'aime bien ce barde, il est fort bien habillé, mais bizarre le chapeau vert non ? Il vient d'où ? La couleur verte du chapeau c'est pour le coté "exubérant" du personnage. C'est une figurine waestfallia miniatures: https://www.westfaliaminiatures.com/ Citation Sinon, y'a un moment où tu ralentis le rythme de peinture ou comment ça se passe ? Mais je suis au ralentit, tu devrait allez voir mes anciens CDA! Ciri terminée: Et avec Geralt: A plus! Modifié le 8 juillet 2021 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés