khalyst Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Coucou Alors déjà un grand bravo, c'est très réaliste la cicatrice sur la jambe de ton mercenaire !!! J'ai bien ri en voyant la date de ta réception de la table puis quand j'ai relu celle de la commande. De manière générale, très bonne production !!! A quand le prochain CDA ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Un grosse bande de personnage au final Bravo pour avoir réussi à sortir tout les archétypes possibles dans ce CDA Ta commande serviras plus tard, dans un autre CDA peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bien le bonjour. Bon bah moi je la trouve bâclée la cuisse. Franchement plate, puis le travail d'aiguilles c'est pas réaliste du tout.... Quelle productivité!!! Et un chouette niveau en plus *-*. Je pleurerai cependant l'absence de lore >< Bravo! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Ta bande est géniale ! Je n'en attendait pas moins du vétéran de cda que tu es xD En tout cas, ce cda m'a bien motivé à peindre des figurines uniques qui trainaient un peu partout dans mes boîtes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés