SpaceCrusader Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Boujour, Donc voilà, j'ai trouvé un antique Retour du roi (le bleu) devant dater de 2004 peut-être et j'avais envie de l'essayer en l'état (sans mise à jour donc). Toutefois, je ne possède que des figurines AOS toutes sur des socles 40 mm (alors que celles du SDA sont au moins sur du 25 mm). Du coup, impossibilité d'y jouer, ou bien la taille de mes socles ne déséquilibrent pas trop le système de jeu? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 9 juin 2021 par SpaceCrusader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Je pense que si tu joue avec des figurines AoS et qu'elles ont toutes la même taille de socle ça ne posera pas de problème. Par contre j'aimerais bien savoir quel profil tu compte utiliser pour les Stormcasts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Salut à toi Peredhil. Eh bien j'avoue que chez le camp du bien, le profil des nains a l'air sympathique Chez le camp du mal, j'aime bien celui des uruk haî. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Comme je disais plus haut, le piéton de base sera soclé sur du 40 mm (j'ai une passion pour les Paladins et Sequitors AOS). Du coup, je pensais utiliser du 60 mm pour les cavaliers (40 mm de base), et du 80 mm pour les gros poussah genre troll (60 mm de base). Qu'en pensez-vous? Note : Depuis, j'ai décidé de passer à la V6 qui semble offrir + opportunité "figurinistique" (c'est français ça ?) pour les profiles que je pense utiliser. Modifié le 14 juin 2021 par SpaceCrusader Ajout de note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Oui ça me paraît pas trop mal comme rapport (le 40 mm / 60 mm / 80 mm). La V6 du SDA ? Tu pense à quoi ? Au Hobbit ? Les Nains et les Uruks sont deux armées assez fortes donc c'est pas un mauvais choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés